|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
---|
etienn |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:13:08 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lowensen | merci Etienne --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le plus simple c'est de recourir à l'appellation Nikon DX et FX. Comme cela on évite d'assimiler Full Frame à 24x36 alors que Full Frame veut juste dire que toute la surface du capteur est surface sensible, ce depuis que les CMOS et les CCD existent, bien avant donc que les capteurs aient une taille APS-C ou 24x36. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dafiiiiid Textual Pervert | Que fais tu des appellations des autres marques, pour désigner les tailles de capteurs différentes?
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 11:28:24 |
etienn | oui enfin le débat est un peu con et HS...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
alb Chaotic Good | Pour info je vends le mien
Message édité par alb le 13-11-2011 à 18:08:00 --------------- Portfolio Photo |
hypershade No shades in the dark | hello les gars,
--------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | y'a plus personne Message édité par hypershade le 14-12-2011 à 12:03:59 --------------- Hypershade's Gallery |
yoggibat Canapêche ! |
hypershade No shades in the dark |
yoggibat Canapêche ! |
murmeli |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Hello,
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:12:31 Il me semble qu'il y en 1 à vendre sur le forum. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 10:21:04 Sur nikon passion et les pixelistes il y en a, en Nikon |
hypershade No shades in the dark | Quelques exemples au 70-200 à la neige le mois dernier :
--------------- Hypershade's Gallery |
yoggibat Canapêche ! |
noyau | Il se monnaye à combien en monture Nikon, en occasion ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 21:42:33 J'ai vendu le mien 500€. |
Hoiniel |
|
noyau | Il s'agit du 70-200 APO EX DG MACRO HSM II f/2.8 en Nikon.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
pongiste76 Long haul drive |
Est-ce que la version II vaut vraiment le coup par rapport à la I ? (en non OS) Message édité par pongiste76 le 20-05-2012 à 10:49:31 |
eddy1103 Grimpe | Pour ceux qui auraient eu le 80-200 de Nikon, ce Sigma fait-il aussi bien en piqué/vitesse de focus ?
--------------- HFRfeedback |
noyau | Le Tamron pique moins, en gros le Nikon est le meilleur, le Sigma vient ensuite, puis le Tamron --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Hoiniel | Il me semblait avoir lu sur dpreview que le Tamron était meilleur que le Sigma optiquement, mais, avait une AF à la ramasse. Message édité par Hoiniel le 18-07-2012 à 09:44:51 |
eddy1103 Grimpe | Il y a combien de version du Sigma en fait ? Jai noté pour la version HSM 2 une OS et une non OS, et avant ça il y avait une autre version HSM 1. C'est bien ça ? J'ai aussi lu des choses sur des versions non HSM, qui apparemment avait un meilleur piqué/contraste que les HSM.
noyau | Perso je suis très satisfait de mon HSM II non OS, mais il lui manque l'OS
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
eddy1103 Grimpe | noyau > A 500 oui ça semble être un achat correct. Plus j'ai pas l'impression.
Publicité | Posté le |