|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : objectif Tamron AF 18-200mm f/3.5-6.5 XR DI II LD Aspherical IF Macro |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:42:54 |
thekiller3 | non , évite. f/3.5 c'est bof, et l'objo est meme pas stabilisé.
|
coucousylvie | Merci pour l'info
|
coucousylvie | et pourrais-tu m'expliquer STP (car je suis novice le "évite F/3.5)
|
Blow_up |
|
Blow_up |
|
coucousylvie | ) je publie un livre (et c'est encore secret pour le moment |
coucousylvie | Merci Blow-Up mais pourquoi alors dans le message précédant de "thekiller3" il mentionne que c'est "bof" ? |
coucousylvie | J'aimerais simplement une belle qualité image pour mon projet |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 17:00:31 |
Blow_up | bon ben c'est quoi ton projet alors ? c'est un livre de photos ? un récit de voyage accompagné de photos ? t'as déjà trouvé un éditeur ? Message édité par Blow_up le 11-02-2008 à 17:02:15 |
coucousylvie | mon projet : c'est un livre > à chaque page une photo et à droite une pensée avec un thème bien précis (et ça je me le garde) |
coucousylvie | alors la quatlié pour ce genre de projet de mon canon 350 D et de mon zoom 18-200 Tamron est okay vous pensez ? |
Blow_up | ok bon courage dans ton projet Message édité par Blow_up le 11-02-2008 à 17:14:14 |
coucousylvie | Merci beaucoup |
Blow_up | Y'a beaucoup mieux comme matos mais de toute façon si tes photos sont intéressantes et ont du sens, peu importe le matos utilisé |
coucousylvie | la seule chose que j'aimerais vraiment éviter, c'est de me retrouver avec 2 objectifs... alors en un seul, qu'est ce qui pourrait être moins "bof" que le Tamron 18-200 ? |
deK watching for beerz on the wing |
coucousylvie | en tout cas le grand angle oui, mais pour le zoom, je peux réduire un peu |
deK watching for beerz on the wing | Surtout que ton 18-200, à 200mm il ferme à 6.5, à cette ouverture l'autofocus est soit impossible, soit pas fiable ... donc tu risques de te retrouver avec un zoom avec beaucoup de concessions pour une focale maxi pas très utilisable. Un Canon 17-85 IS serait plus rationnel : meilleur en qualité, stabilisé ... mais beaucoup plus court et plus cher À la rigueur un 18-125 Sigma serait peut-être un bon compromis Sur ce range, un vrai bon objectif c'est le Nikon 18-200 VR, mais il faut passer chez Nikon, et il est plus cher. Message édité par deK le 11-02-2008 à 17:59:01 --------------- (old) Feed HA/V |
coucousylvie | c'est vraiment sympa
|
coucousylvie | il a le stabilisateur le sigma 18-125 ? |
coucousylvie | wouaou... je viens de lire un test sur le sigma
|
deK watching for beerz on the wing | M'est avis que le Tamron 18-200 est bien pire --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Apparemment le 18-125 a été mis à jour et est maintenant stabilisé et HSM.
--------------- (old) Feed HA/V |
coucousylvie | Merci beaucoup
|
coucousylvie | wouaou, superbe cet objectif mais le prix je pense que ça va être cher.. l'info sur le prix va bientôt sortir ? Message édité par coucousylvie le 11-02-2008 à 18:27:01 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | J'intervient sur ce fil car je vient de tomber sur un test grandeur nature du
|
bradys |
|
niktard | oui assurement le genre d'optique passe partout pour qui ne souhaite pas s'encombrer....... mais quand meme c'est bon d'avoir un petit 50mm lumineux pour sortir du jolie portrait en reportage ou dans de faible condition de lumiere, mettant par temps de pluie en Inde abrité sous une devanture d'une boutique , les passant donc dans l'ombre, peu de lumiere,e tc.... plutot que de monter en Iso et se retrouver avec du bruit, le 50mm f1.4 ou 1.8 selon ton budget te permettra de sortir de ce mauvais pas que le tamron ne fera pas !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bradys |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon ef 100 2.8 macro usm | Canon eos 350D + Tamron 18-200 |
Objectif pour Cybershot DSC-W85 | [Topic unique] TAMRON SP AF 28-75mm F/2,8 XR Di LD Aspherical (IF) |
Canon Eos 500 objectif pour animalier | objectif de minolta X 300 |
Sigma 70-300 apo ou tamron 70-300 | Vds objectif Canon FD 300mm/ 2,8 |
Achete objectif 70-210 canon diametre 58mm | |
Plus de sujets relatifs à : objectif Tamron AF 18-200mm f/3.5-6.5 XR DI II LD Aspherical IF Macro |