|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 29-01-2008 à 22:31:34 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 22:28:19 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Quelques photos avec :
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Faut dire, vu son age.......
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, ben j'ai fait une petite ballade photographique avec deux acolytes en fin d'apres-midi hier, voici quelques shots pris au haut de Cagnes sur mer avec ma merveilleuse bête
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 18-02-2008 à 23:13:20 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
groux Intolérant au sans Gluten! | Jolie série |
Asufeld_ins Tamron Addict | Salut , y a pas de topic pour donc je demande içi.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 17:49:15 |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
cypress cs | j'ai l'impression qu'il manque un peu de piqué non? |
groux Intolérant au sans Gluten! | Le 70-200 pique plus. |
gtiled | Merci de ta réponse groux |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je l'utilise régulièrement en photo de sport nautiques, et j'ai pas de soucis. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
haxel | Compare les graphes de piqué à 300mm sur Photozone pour te faire une idée.
Message édité par haxel le 20-10-2009 à 01:08:55 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai fait un voyage avec un 70-200 y'a longtemps ... et depuis tous les autres voyages que j'ai fait, je suis parti avec le 100-400, et je suis pas pres de le vendre, c'est mon objectif fétiche en voyage.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Alotenango |
|
gtiled |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
gtiled |
haxel | C'est énorme comment ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | le verdict de photozone est en demi-teinte :
--------------- Website|Like it ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | surtout qd commandé loin
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 28-01-2010 à 00:16:48 --------------- Website|Like it ? |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | achètes d'occasion, sur ce forum y'en a parfois, et demande des samples, comme ca tu sera rassuré --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ray Old Biker vivre libre | je cherche un 100-400 L IS USL
|
Ray Old Biker vivre libre | rectif 100-400 L IS USM |
gtiled | J'aimerai bien connaitre le gain de vitesse annoncé par canon avec la stab --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
cypress cs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 | [topic unique] Nikon D60 |
[Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé | Vends 70-200 canon |
Vds objectif Canon FD 300mm/ 2,8 | [Galerie] Logonmyth [Mobile/Compacts/Canon 20D] |
[Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé | [Topic Unique] Les viseurs |
[Topic Unique] Canon EOS 450D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" |