|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique |
---|
josedsf | Reprise du message précédent : --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 09:59:36 |
romanoel | et il y a pas mal de plugins tres sympa sur bibble... |
jojolapin |
josedsf |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | drapal --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
romanoel |
regdub |
Message édité par regdub le 10-08-2007 à 11:10:35 --------------- Legalize it @HFR |
romanoel | ah ouais...c'est dommage de ne pas pouvoir gérer sa base de donnée via LR.... |
regdub | Bon j'ai fait quelques test ce we et j'ai quelques questions à vous soumettre.
Message édité par regdub le 20-08-2007 à 13:35:50 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 12:14:41 |
regdub | Hum, j'ai continué à tester krita et visiblement, les images de 22Mpx sont trop lourdes. Ça fait mouliner le CPU pendant des dizaines de secondes.
--------------- Legalize it @HFR |
trancept | Je suis preneur d'un tuto greycstoration parceque ça a l'air vraiment bien pour gérer le bruit mais avec tous les paramètres je n'y arrive pas... |
trancept | Tu utilises quel version ?
|
Fredouye Shivers ! | Certains ont déjà du voir, mais bon...
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je rajoute en première page. Edit: il est parfois réducteur aussi: pas un développeur RAW libre cité... Message édité par ilium le 27-09-2007 à 23:43:15 --------------- Non rien... |
regdub |
regdub | Sinon, aucun rapport, mais "Resynthesizer" n'est pas cité en première page dans les plugins Gimp.
Message édité par regdub le 28-09-2007 à 02:20:10 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Ah, ça commence à être du spam , mais bon, j'ai écrit un script basique pour appeler le script smart-remove (fourni avec "Resynthesizer" ) en ligne de commande.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 28-09-2007 à 02:40:05 --------------- Legalize it @HFR |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
trancept |
|
regdub |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
regdub | T'as essayé xcalib <fichier icc> ou avec l'option -d ou -s ?
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Euh. suis un gros noob en linux, si j'ai bien compris, je decompresse dans un fichier, je navigue dans la console jusqu'au fichier et je tape la commande?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
regdub |
regdub | Tiens, plus haut, je me demandais si un programme pouvait me servir de base pour éditer des images en lançant des commandes avec des touches de raccourci.
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben j'ai téléchargé une archive tar.gz je crois. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
regdub | C'est les sources en tar.gz.
Message édité par regdub le 04-11-2007 à 12:34:22 --------------- Legalize it @HFR |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ok, je vais voir ça... dés que j'aurai a nouveau un linux qui marche... Je viens de tout foutre en l'air en essayant de racourcir une partition et d'installer windows xp en dual... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
trancept | DigiKam gère les IPTC, essaie peut-être d'installer le paquet "digikamplugins".
|
the_TaC :o) |
Edit tu devais parler de "Especially, for a better interoperability with other photo management programs, digiKam tags are stored in IPTC Keywords tags and digiKam rating in IPTC Urgency tag." http://www.digikam.org/?q=about/features09x Message édité par the_TaC le 07-11-2007 à 23:59:14 |
the_TaC :o) |
Je crois que j'avais eut un truc louche aussi au debut, y a pas une option dans les preferences ? Edit : par contre pour ajouter et voir les mots cle ca se fait directement dans l'onglet qui va bien. http://www.digikam.org/?q=node/13 ou http://www.digikam.org/?q=node/17 Message cité 1 fois Message édité par the_TaC le 08-11-2007 à 13:56:39 |
the_TaC :o) | Le D3 et le D300 sont supportés par dcraw bientôt une version de ufraw Edit : ufraw 0.13 le 11/11 normalement http://sourceforge.net/forum/forum [...] _id=434060 Message édité par the_TaC le 08-11-2007 à 17:45:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo (minolta dimage X60) en webcam RESOLU | probleme photo |
quels ecran pour retouche photo ? | quel ecran pour photo numerique ? |
eos 50 vs eos 300x ou 3000v en attendant mon numerique | [DON] Matos photo inutile: |
Quel boitier pour faire du N&B numérique ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique |