|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique |
---|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:21:13 |
romanoel | merde, il me manque une librairie pour pouvoir installer imgseek...Et je sais pas où la trouver .. |
cchrist1 | hello,
Message cité 1 fois Message édité par cchrist1 le 29-08-2006 à 20:38:37 |
Rasthor |
|
le fou Forza Massallia |
|
kazette Moi non plus |
romanoel | bin un lecteur de carte..ca coute franchement pas cher... |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 16:40:18 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | je te conseille d'utiliser ufraw qui est en quelque sorte un frontend amélioré pour dcraw et il y a un plugin pour gimp.
|
the_TaC :o) |
|
trancept |
|
Rasthor |
UFraw: http://ufraw.sourceforge.net/
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
trancept | Merci à vous deux. Message édité par trancept le 15-01-2007 à 09:27:49 |
OldNick | Salut,
|
dina77 |
Message cité 1 fois Message édité par dina77 le 21-01-2007 à 13:20:48 |
OldNick |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Plutôt que de parler de version Ubuntu, il vaudrait mieux parler de la version de Gimp et UFRAW ça peut aider. Sinon, jeter aussi un coup d'oeil au changelog d'UFRAW pour vérifier le support du format RAW concerné. --------------- Non rien... |
dina77 |
|
trancept | Tu peux nous mettre un fichier quelque part ?
|
OldNick |
|
Louvre | Digikam 0.9.0 finale (même si le titre "beta 3" n'a pas été modifié) pour Debian ici:
|
dina77 |
|
regdub | Sous slackware : Message cité 1 fois Message édité par regdub le 06-02-2007 à 10:13:14 --------------- Legalize it @HFR |
Louvre |
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
trancept |
La vignette est incluse dans le fichier DNG. Message édité par trancept le 06-02-2007 à 19:40:45 |
lang6 | Hello,
|
OldNick |
|
dina77 | Bon, finalement je suis carrément passé à Edgy et ca marche. Avant j'étais sous Brezy et la version est peut-être trop vieille et ne supporte pas les RAW.
|
OldNick | |
OldNick |
|
regdub | Peut-être qu'il parlait de showfoto ? (digikam sans la gestion d'album) --------------- Legalize it @HFR |
trancept |
|
dina77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo (minolta dimage X60) en webcam RESOLU | probleme photo |
quels ecran pour retouche photo ? | quel ecran pour photo numerique ? |
eos 50 vs eos 300x ou 3000v en attendant mon numerique | [DON] Matos photo inutile: |
Quel boitier pour faire du N&B numérique ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique |