|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique |
---|
trancept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:16:37 |
Rasthor |
Ubunut est pas mal.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 11:13:41 mais par exemple chez les Nef on a pas de miniature dans le Raw il me semble, quand on prend en Raw+Jpeg on a 2 fichiers |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 03-04-2007 à 21:37:31 |
trancept | BlueMarine à l'air bien prometteur, un projet à suivre ! |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:23:10 |
the_TaC :o) | J'ai pas vu de post sur la dernière version :
Message édité par the_TaC le 05-04-2007 à 21:39:38 |
|
Goon | toujours rien d'équivalent à Aperture / Lightroom (ie modifications non destructives) sous linux ? |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Tu peux préciser STP? Certaines modifs seraient plus destructives sous certains logiciels que sous d'autres??? --------------- Non rien... |
regdub | Il me semble que ces softs peuvent enregistrer les modifs d'une image raw sous forme de script à jouer sur les données raw originales. --------------- Legalize it @HFR |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
romanoel |
|
trancept |
|
|
snk4ever | Dans la liste des softs il faudrait rajouter le très bon Lightzone qui est gratuit sous linux et payant sous windows/mac (politique étrange de l'éditeur mais bonne pour nous ^^) |
Goon |
|
dzing35 | Bonjour à tous,
--------------- Fred => http://www.meance.free.fr |
the_TaC :o) |
|
dzing35 |
--------------- Fred => http://www.meance.free.fr |
trancept | La dernière version de DigiKam a des fonctions bien intéressantes. Surtout la table lumineuse à la Aperture/Ligthroom, je vais m'y mettre rien que pour ça :
|
romanoel | bin moi je veux lightroom....
|
guillomouk | t'as essayé avc wine ? |
guillomouk | ah je vais aller jeter un oeil sur ce digikam |
Louvre | Il y a le traitement par lot dans Digikam! --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
josedsf | Salut,
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Rasthor | Un wiki pour UFRaw:
|
trancept | Whaou, ça m'a l'air super bien comme améliorations, gestion du bruit, de la rotation et du recadrage !
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Quels fourbes, j'ai jeté un oeil sur leur site hier matin et c'était encore la v.0.11!
--------------- Ma galerie |
glor | LightZone est un logiciel de retouche principalement destiné aux photos numériques.
|
romanoel |
|
josedsf | Salut,
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo (minolta dimage X60) en webcam RESOLU | probleme photo |
quels ecran pour retouche photo ? | quel ecran pour photo numerique ? |
eos 50 vs eos 300x ou 3000v en attendant mon numerique | [DON] Matos photo inutile: |
Quel boitier pour faire du N&B numérique ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Logiciel libre et photo numérique |