| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:39:09 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
il ne me les traite que par 2 comment lui en faire traiter 4 à la fois ? Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 04-08-2011 à 15:57:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lark |
J'ai fait un peu la même chose quand je suis passé de LR à DxO.
--------------- Flick r YouTube |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:47:37 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | ben tu debouche et debruite sous DxO, et tu exporte sous C1 apres et c'est tout.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Lark |
Tootafay. Je préfère largement l'outil de recadrage de LR à celui de DxO, qui ne fonce pas assez la zone non sélectionnée.
+1 Message édité par Lark le 04-08-2011 à 17:55:06 --------------- Flick r YouTube |
JeanY ça le fait grave... | Alors, pour le même batch de 670 photos, DXO annonce - 2h21 (traitement par 2) en traitant par 8 à la fois il bosse un peu le bouzin quand même le pire c'est que même avec le proc @100% on peut encore faire mumuse avec Toshop en même temps tout en surfant sur le net Message édité par JeanY le 04-08-2011 à 19:30:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Lark |
j'ai que 12MP en 14 bits sur mon pauvre D700 aussi mais va falloir faire quelque chose là... Message édité par JeanY le 04-08-2011 à 23:09:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Lark |
double clic Why so serious? | j'ai un i7 860 au taf aussi, et c'est vrai que ça débite bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Hansaplast Hello. | Rien de prévu pour le X100 de Fuji ? J'ai envoyé un mail à DXO, on verra bien |
double clic Why so serious? | c'est pas un mail qu'il faut envoyer, c'est un formulaire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | En fait, sans pour autant y avoir de module, je me demandais juste si les RAF du X100 sont pris en compte. C'est pas indiqué.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | ... et c'est pas la peine de laisser un message sur leur forum (demande de fonctionnalités), il n'y a jamais de réponses --------------- SeB - Mon Flick r |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Lark |
C'est vrai que le lighting est un peu hermétique, et pas qu'au début. Depuis le temps, je sens que je saisi bien comment ça fonctionne.
--------------- Flick r YouTube |
moshnride ABSE Photography | ouaip les deux algo contrastes differents --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Lark | Vu le nom des menus, ça paraitrait logique, mais plus d'explications serait pas mal. Pourquoi ils mettent pas ça dans le user manual ? Enfin, peut-être que ça y est, j'ai pas regardé --------------- Flick r YouTube |
double clic Why so serious? | http://www.dxo.com/var/dxo/storage [...] .6_win.pdf
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| --fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
| Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
| Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
| Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
| Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
| Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. | |