| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 12:01:55 ![]() ![]() |
Godyfou | Je me pose la même question. |
pouletmou |
nickos_fr | Ha tient pas reçu de pub !?? je n'étais pas au courant de la sortie de la v9 |
Godyfou |
|
pouletmou | yep |
cartemere | preneur d'un retour également |
haralph Sometimes I hate my conscience |
pouletmou | Oui c'est 2 versions d'écart, mais au final c'est compréhensible aussi. Il y a souvent des soldes pour la black Friday pour compenser un peu le plein tarif. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 16:04:12 ![]() ![]() |
cartemere |
|
pouletmou | Ouais c'est vraiment dommage, parce que dans mon cas c'est ce que j'utilise le plus chez Lightroom et qui me ferait sauter le pas vers un 100% DXO. |
Godyfou |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cartemere | des gens sont passé à DxO PL9 ici ? |
onina |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nickos_fr | J'ai aussi pris la version d'essai 30 jours en attendant la promo du blackfriday Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 19-11-2025 à 23:02:29 |
cartemere |
|
onina |
|
DP59 | Est-ce que quelqu'un connaît la manip à faire pour récupérer sa version dxo après un changement hardware (cm) Aucun problème avec Microsoft, par contre même avec mon numéro de licence reçu par mail le jour de mon achat ça ne fonctionne pas pour dxophotolab Message cité 3 fois Message édité par DP59 le 17-11-2025 à 11:41:58 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DP59 |
Merci, je vais essayer |
onina |
|
clark_foam |
|
onina |
|
DP59 | Le pire c'est que ça n'a jamais été installé sur 2 pc |
clark_foam |
|
cartemere |
|
DP59 |
C'est bien PL8, j'avais gardé un dl d'installation sur un support |
DP59 | Problème résolu. Sinon c'est parti pour les promotions black Friday |
clark_foam |
DP59 |
clark_foam | Je vais quand même le prendre mais bon |
DP59 |
clark_foam |
|
Godyfou | J'ai une question pour vous. On est d'accord que quand on ouvre un RAW (en l'occurrence un .NEF de Nikon) sur Lightroom, les couleurs sont un peu différentes du jpeg boîtier (même en choisissant un processus "boîtier" ). Normal, seul l'ouverture dans le logiciel Nikon ViewNX permet d'être 100% fidèle aux couleurs Nikon. Est ce que, de votre expérience, l'ouverture dans Photolab est plus proche, plus fidèle aux couleurs Nikon ? |
ilium ModérateurCandeur et décadence | J'avoue ne jamais avoir fait attention: soit j'ai du RAW et pas de jpeg donc je ne peux pas comparer, soit j'utilise séparément RAW et JPEG donc je n'ai pas fait attention, et accessoirement ça fait des années que je n'ai plus utilisé LR donc je saurais encore moins dire si c'est plus ou moins prononcé sur un logiciel que sur un autre. En tout cas, ce n'est pas majeur ou je n'y suis pas très sensible parce que je n'ai jamais tilté suite à quelque chose de notable que j'aurais vu sur l'appareil et pas dans DXO. Message édité par ilium le 19-11-2025 à 09:35:39 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| --fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
| Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
| Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
| Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
| Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
| Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. | |