|
Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 15:52:48 |
noldor Rockn'roll |
en coaddant les 36 images tu veux dire ? ça se fait couramment dans certains domaines, tu répartis le bruit aléatoirement --------------- http://runnerstats.net |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ftikai |
|
noldor Rockn'roll |
ah ouais ? je savais pas
--------------- http://runnerstats.net |
mrduss Rien que du bonheur |
yaisse +10000000 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
cuspides | Si j'ai moins d'aberration chromatique, moins de distortion j'ai plus de piqué a mon sens...ces micro défauts altére le pîqué....J'ai pas dit qu'on allé recréer de l'info...je suis pas débile. Hubble il était myope il a servi longtemps avant qu'on envois des astronautes....et certaines choses ne sont pas corrigerables, on est tous d'accord....
--------------- 300D Folio Sig |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 16:05:45 |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
maui | pas mal les résultats obtenus |
ftikai |
|
cuspides |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
cuspides | Pour résumer ma pensé:
noldor Rockn'roll |
cuspides |
CHubaca Couillon | je suis d'accord, quand on parle de ce soft tout le monde s'acharne sur le piqué, mais c vraiment pas l'avantage le plus important que peut apporter ce soft |
cuspides |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
cuspides | héhé
|
e-mage coupeur de pixels en 4 | I. MA.QU. C.RT..NES L.TTR.S D..S CE T.XT. |
Sylvaner | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
--fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |