|
Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 10:36:19 |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu n'as pas activé du PRIME par erreur ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
double clic ModérateurWhy so serious? | je veux dire la réduction de bruit PRIME --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cartemere |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ah oui si tu traites directement depuis la carte mémoire ça peut venir de là --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DP59 | Y a des promos en ce moment sur DXO. J'ai reçu des mails en français, allemand et anglais |
Perfect007 What else ? | Si on peut dire effectivement à DxO de se calmer sur le spam --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 21:07:19 |
david42fr | Punaise, oui ce carnage... et ça continue! c'est peut être cumulable? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gURuBoOleZZ |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Dans 20 langues différentes j'espère. |
Jp03 In Cagole we trust | j'ai craqué pour PureRaw 4.0 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
tot013 | J’en ai eu que 2, un en fr et un en de --------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
hfrspaceprogram |
|
The_Declaration the dark should fear me | Question sur DxO.
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 29-08-2024 à 15:22:19 |
Zaphod |
|
davilien | Quelqu'un à le raccourci clavier pour le marqueur "rejet" dans DxoLab? |
nickos_fr | la version 8 vient de sortir |
R-jac | Comparaison externe ça manquait ça ! |
zanbarbone | Yo
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
cartemere |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cartemere |
|
nickos_fr |
|
92i PSN : the_Tchoune |
|
nickos_fr |
|
Zaphod |
Perso je trouvais xd assez nul (y'a souvent des artefacts moches qui gâchent la photo plus que d'avoir du bruit), mais xd2 était une belle amélioration par rapport à DeepPrime. Mais bon PureRaw quoi... même si c'est mieux qu'avant y'a toujours des trucs bien pénibles notamment au niveau des noms de sortie. Là je n'ai pas bien compris ce que xd2s apportait en plus de xd2... mais ça peut valoir une mise à jour depuis ma v6. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 25-09-2024 à 09:37:44 |
Zaphod |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Leur vaisseau amiral reste Photolab (Elite) non? Et du coup, il est censé embarquer tous les raffinements, donc égaler PR sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-09-2024 à 17:19:23 |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 25-09-2024 à 17:20:22 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Dans une news, ils disent que ce sont les mêmes algos entre la version Photolab Elite et Pureraw... Du coup, cette histoire PL7 Elite/PR4 est avérée?
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-09-2024 à 17:28:25 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
--fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |