|
Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 14:43:19 ![]() ![]() |
Zaphod | Moi ça n'est pas un truc que j'utilise, en fait j'utilise Photolab principalement pour générer des DNG pour Lightroom.
|
dimsun | Bonjour, Je voulais mettre à jour ma version 6 elite. --------------- |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Par défaut, ils te vendent la version Elite mais sans l'indiquer clairement.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-11-2024 à 09:57:23 |
dimsun |
Ok merci donc mis à part Nik collection tout sera à jour, c’est bien cela ? --------------- |
DP59 |
Tu n'avais que Dxophotolab 6 elite ? Si oui , tout sera OK. NIK collection c'est à part, comme Filmpack. Pour ce dernier, il te donne des options de retouches en plus. Il te faut les deux Message édité par DP59 le 23-11-2024 à 19:16:25 |
dimsun | Merci beaucoup de votre aide --------------- |
cartemere |
|
DP59 |
J'ai craqué aussi. C'était ma dernière version avec une màj au prix préférentiel. 90 euros c'est pas bien cher pour un si bon soft. Parcontre, dxo filmpack, n'apporte vraiment pas grand chose vs la version 6. Mais c'est nécessaire pour avoir toutes les options de retouches locales Message édité par DP59 le 03-12-2024 à 00:01:56 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai fait aussi la MAJ PL8. J'ai repris des anciens clichés à 25k iso et c'est assez impressionnant le traitement du bruit. Le reste est plus anecdotique je trouve. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 03-12-2024 à 11:11:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2024 à 11:10:55 ![]() ![]() |
R-jac | J'ai pris également (depuis PL6) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dimsun | Hello, --------------- |
cartemere |
|
oms7 Soupeur Administrator |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
oms7 Soupeur Administrator |
ilium ModérateurCandeur et décadence | |
The_Declaration the dark should fear me | Il y a une astuce pour sauvegarder l'historique des modifications apportées à une image dans Photolab 8?
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 24-12-2024 à 14:57:31 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
The_Declaration the dark should fear me | effectivement, c'est moi qui déconnait. C'est juste que l'historique des modifications n'est plus visible/accessible. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | est ce que PL sait traiter les fichier apple photo raw ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zaphod | Non, Photolab ne traite plus les RAW de téléphone depuis pas mal d'années maintenant, malheureusement... |
cartemere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello, En gros je souhaite traiter les photos avant de les stacker dans Helicon Focus. Le problème c'est que je fais des stacks de beaucoup de photos et parfois le résultat obtenu c'est poubelle. Et passer 1h pour faire poubelle a la fin c'est un peu long. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-06-2025 à 00:56:59 |
albatar1976 |
Je ne pense pas que la version d'essaie soit bridée. Ca serait vraiment se tirer une belle dans le pieds Par contre 1h pour 80 photos, je ne suis pas étonné suivant la machine car c'est hyper dépendant de la carte graphique. Je n'ai plus les chiffres exacts mais j'avais fait des test à l'époque de la version 2 avec et sans GPU. C'est genre 4 minutes par photo même avec un Ryzen 9 7900 sans GPU et environ 6 secondes avec une nvidia rtx3070ti Chez apple hors puces M3 Ultra c'est relativement lent aussi. Un Mac Mini M4 pro c'est environ 30 secondes par photo si je ne me trompe pas. A moins que ce soit la réduction du bruit de LR mais les deux techno sont très dépendantes du GPU... Quelle est ta configuration ? Message édité par albatar1976 le 11-06-2025 à 13:48:27 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai ça comme config : Sur une photo random sortie de capteur. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-06-2025 à 14:24:29 |
Le Taz |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut que je regarde les différents traitements alors et que je fasse des comparatifs de perf. Message édité par PierrotLeDingue le 11-06-2025 à 22:04:23 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
spacewolf1 | drap --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Godyfou | Bonjour à tous. |
cartemere | Rajoutez le focus stacking PLEASE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
--fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |