|
Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 09:36:31 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh comment tu corriges les deformations avec gimp ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dawen vous salue bien | Comme avec Photoshop. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien | Outil Torsion.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Meliok |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bon bon alors faut que je vois ce que c'est PTTools .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:42:47 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 26-05-2004 à 20:52:36 |
Totoche17 | dpreview a sorti un test de DXO, les conclusions sont plutot mitigées.
|
jbi |
Message édité par jbi le 09-09-2004 à 09:59:07 --------------- http://www.jbiphoto.com |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
jeparlais de DxO.
Totoche17 |
|
astarothh | |
mrduss Rien que du bonheur | très cher, système de licenses pour les objectifs que tu rajoutes etc..
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
astarothh | bon oki merci
|
astarothh | Je vois, merci pour ces précisions
|
katamiaw34 | Quelques mois plus tard... Est-ce que des photographes utilisent ce soft ? |
alpseb | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHh je viens de me payer le 3.5 standard ! |
Berkut gladiateur de la science | alors, qu en penses tu???
|
_nicolas_ |
, apparemment |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal
|
zzyzx Nouhinc.com |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.dxo.com/fr/photo/home/default.php
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jujuman | DxO Optics Pro v.4 annoncé selon Chasseur dImages Message édité par jujuman le 20-07-2006 à 14:01:10 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Berkut gladiateur de la science | l essayer c est l adopter |
jujuman |
Message édité par liverpowen le 20-07-2006 à 14:49:50 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
--fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |