|
Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 22:46:45 |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi je rejoins Sylvaner ... a force que tout le monde se rejoigne va falloir interdire ce topic aux moins de 16 ans ! |
cuspides |
Monrr | Je trouve ça fort qu'il y'ai tant de bruits sur ce logiciel pour une histoire de piqué ou non.
|
ezzz 23 | Oui c'est impressionant c'est clair.
|
armindo | La vente en ligne vient d'ouvrir : http://store.dxo.com/ --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 15:09:52 |
Ripper_a like no other |
|
maui | J'ai une question:
|
CHubaca Couillon | cool y'a le 28-105 |
CHubaca Couillon | le résultat à l'air bon mais je le trouve pas extraordinaire, en plus ça fait perdre quelques milimetres sur les bords, faut y penser au cadrage |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
maui |
arff pas de bol c'est régime module 300D + 18-55 obligatoire alors |
ezzz 23 |
|
CHubaca Couillon |
bah le traitement complet sur des images
|
ezzz 23 | bah je voudrais bien mais j'ai pas un seul profil qui correspond
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | sans : Message édité par CHubaca le 24-05-2004 à 19:10:53 |
ezzz 23 |
|
mrduss Rien que du bonheur | de toute façon pour l'instant ca veut dire plus de RAW alors pour moi y a pas photo ....... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
CHubaca Couillon | ouais mais cai un "bon" sharpen
|
CHubaca Couillon |
le raw ne sert à rien dans 90% des cas |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
CHubaca Couillon |
lourd, limite la cadence, chiant à traiter, prend de la place
|
ezzz 23 |
|
CHubaca Couillon |
ezzz 23 |
CHubaca Couillon | pour le sharp y se sont trompés |
armindo | J'ai essayé avec quelques samples de 300D 18-55 full size :
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
cuspides |
ezzz 23 | et t'en penses quoi ? |
didier1809 ${citation_perso} | j'espere qu'ils vont sortir les modules pour le D30 + 28-135 et 50 f1.8 --------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
--fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |