| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Auteur | Sujet : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 13:35:53 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Photolab 3 disponible (avec réduction liée à son lancement):
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-10-2019 à 17:05:06 |
arzoooo Crevons l'abcès. |
|
cartemere | Merci pour l'info. Message édité par cartemere le 23-10-2019 à 19:21:23 |
kerfich | Curieux de voir ce qui a avancé sur la gestion des mots clés |
zeh | Hello, je viens d'acheter les licences de Photolab 3 et Nik collections 2, à quoi sert photolab 2 proposé en téléchargement dans le bundle? |
double clic Why so serious? | à rien si tu as le 3 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RH_BunnyHunter | Yes! ils ont amélioré le HSL ! C'est exactement le point noir dont je parlais dans mon commentaire plus haut ! Il est désormais supérieur à celui de Lightroom je trouve. |
cartemere | Des evols sur la gestion de la bibliothèque ? |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 08:55:33 ![]() ![]() |
kerfich |
|
webzeb |
|
cartemere | pour le lancement de Photolab 3, il y a aussi des promos sur Viewpoint 3 je sens que je vais craquer. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-10-2019 à 11:10:08 |
nical_73 |
|
nical_73 |
|
Godyfou | Salut à tous |
xandll |
nickos_fr |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut. Je viens de voir l'offre de lancement de DXO Photolab V3. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 24-10-2019 à 21:28:50 |
kerfich |
|
Zaphod |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Zaphod |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence |
|
david42fr | Ils peuvent aussi fonctionner comme office365 avec les 2 options. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
cartemere |
|
david42fr |
Sauf que pour avoir ça, faudrait passer à la version elite... ce qui n'était pas forcément prévu au budget!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | Non j'hésitais à passer à Photolab 3 essential, pas elite. EDIT : vous pensez que les fonctions en plus valent les 50€ ce différence (50% du prix quand même)? J'avoue utiliser DXO depuis un moment avec les versions gratuites offertes régulièrement, ça payerait l'ensemble du boulot des développeurs même si ce n'est pas forcément trop le moment! Message édité par david42fr le 02-11-2019 à 14:20:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| --fuji finepix f710-- conseils et avis | [AVIS] Sony F505 |
| Avis aux photographes professionnels et commerçants | [AVIS] coolpix 2100 vs powershot A40 |
| Avis sur Minolta dimage Z2 | lecteur de carte votre avis |
| Votre avis sur les flashs Nikon sb 50 dx & sb600 dx | Compléments optiques pour IXUS 400 |
| Quel APN pour 250?? petit comparatifs et avis de connaisseurs | Les prix des apn et des optiques en Allemagne? |
| Plus de sujets relatifs à : DxO: Donnez a vos optiques le piqué qu'elles n'ont pas. Avis, News. | |