| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : Message édité par sirthomaslipton le 10-12-2004 à 18:56:43 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 17:23:53 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux | La première est très belle, pour la seconde, le flash tue tout... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Bon, je remets quelques photos dans l'ordre de la journée.
Message édité par sirthomaslipton le 10-12-2004 à 19:04:36 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Et voilà 3 photos dans le parc de la mairie.
raph77 | Tu t'es bien débrouillé je trouve |
Ripper_a like no other |
|
sirthomaslipton - | En fait, le vrai pb c'est qu'avec 500 personnes dans l'église, je ne me sentais pas de leur demander de poser à la signature, aux alliances, ...
Ripper_a like no other |
|
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 11:30:53 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
alpseb |
|
sirthomaslipton - |
Ripper_a like no other |
|
alpseb |
|
Ripper_a like no other |
|
GAS Wifi filaire© | ayé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fokal - | Pour ceux qui seraient motivés par la photographie de mariage, je vous conseille cet excellent livre "la photographie de mariage", par Ian Gee, aux editions La compagnie du livre.
|
sirthomaslipton - |
alpseb |
|
sirthomaslipton - | Ouai, enfin la base de la discussion c'était justement ça --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
alpseb |
|
sirthomaslipton - | Ouai, de toutes manières, mieux vaut s'en tenir à ce que les mariés veulent --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | j'ai aussi ce bouquin, il est pas mal fait c'est vrai --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | 500-1000 c'est dans les tarifs moyens, mais en effet beaucoup travail encore "à l'ancienne" et ne donnent au mariés que des tirages.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
alpseb |
|
alpseb |
|
Ripper_a like no other |
|
Denio |
Message édité par Denio le 17-12-2004 à 11:47:09 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Ripper_a like no other |
|
sirthomaslipton - |
Denio |
Message édité par Denio le 17-12-2004 à 17:28:23 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message édité par hell'sangels le 17-12-2004 à 17:30:56 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |