Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°475476
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-12-2004 à 13:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, je préfére prendre un regard complice entre les mariés, que les mariés qui regardent l'bjo :)

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:11:19  profilanswer

n°475478
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-12-2004 à 13:12:22  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Au parc surement ;), mais lors des cérémonies et surtout pour les portraits avec la famille et les amis c'est qmeme "obligatoire" qu'ils regardent tous vers toi, c'est pas ton avis? Enfin s'ils regardent tous dans la même direction c'est jouable, mais quand t'as le marié qui te rarde, et la mariée qui s'est tournée vers qqn pour lui dire qqchose, tu est bien emmer** qmeme.

En rentrant chez moi je vais scanner quelques photos (les tirages papier, ça sera toujours ça), tu verras ma "vision" des photos de mariage.

---------------
n°475485
Ripper_a
like no other
Posté le 10-12-2004 à 13:16:36  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

En rentrant chez moi je vais scanner quelques photos (les tirages papier, ça sera toujours ça), tu verras ma "vision" des photos de mariage.

:jap:  
Ca m'intéresse beaucoup.  
Ca fait 4mois que je fais des reportages de mariage, et je suis les conseils et j'applique les exigeances de mon patron, il aime pas trop le travail créatif et c'est bien dommage, mais j'y peux rien  [:sebkom]

n°475506
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 13:40:03  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Ha ha, les joies des mariages avec bcp d'invités, tous equipés avec des petites ^$%*§ d'apn.  
Je sais pas si t'as remarqué, mais le pire c'est quand il y en a a tes cotés et qu'un partie des invités regardent les photographes à coté de toi et pas vers ton objo, du coup t'as des photos ratées tout le temps et c'est pas de ta faute.  :sweat:

la c'est a toi de dire aux gens de te regarder...
si ton taff c'est d'etre le photographe du mariage, t'en a rien a foutre de l'autre a coté, tu lui écrase la geulle !

n°475511
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 13:42:45  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Si t'es le photographe officiel, tu donnes des instructions aux mariées avant la cérémonie comme quoi ils doivent te regarder tous les deux au moment de l'echange des alliances, des signatures et des bisoux, et rester un petit moment sans bouger.  
Certes c'est pas le plus naturel, mais tu as rempli ton cahier de charges et ils auront les photos qu'ils espéraient.  ;)

si tu savais toutes les instructions que j'ia données au dernier mariage....  :pt1cable:  

ils ont tout oublié !

n°475532
Ripper_a
like no other
Posté le 10-12-2004 à 14:00:51  profilanswer

alpseb a écrit :

la c'est a toi de dire aux gens de te regarder...
si ton taff c'est d'etre le photographe du mariage, t'en a rien a foutre de l'autre a coté, tu lui écrase la geulle !

J'ai tenté cette tactique aussi, mais après ca a une répercution sur le nombre de photos commandées  :whistle:  J'ai vu que c'est mieux d'etre ferme, mais aussi d'etre comprehensif et les laisser pour qques photos, comme ca tml est content  :D  

[citation]
si tu savais toutes les instructions que j'ia données au dernier mariage....  :pt1cable:  
ils ont tout oublié ![/citation]

Ca facilite pas le travail, c'est sur  :sweat: , mais des fois même le maire s'y met et leur demande de regarder le photographe  ;)  et ca se passe bien.

n°475545
fokal -
Posté le 10-12-2004 à 14:11:52  profilanswer

alpseb a écrit :

oauiiiiiiii en plus c'est pas important un mariage...
et tu as beaucoup de temps, ya des trucs qui durent au moins 2 secondes ... comme les alilences ou les bisoux....
en 2 secondes t'as largement le temps de faire des photos, et c'est pas un jour imporant pour les mariers leur mariages, si toutes les photos sont nules ils ne t'en voudrons pas ! t'inquietes...

;)

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

[:alph-one]

n°475546
fokal -
Posté le 10-12-2004 à 14:12:37  profilanswer

alpseb a écrit :

ils ont tout oublié !

pareil  [:chromium]  :pfff:

n°475556
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 14:19:43  profilanswer

Ripper_a a écrit :

J'ai tenté cette tactique aussi, mais après ca a une répercution sur le nombre de photos commandées  :whistle:  J'ai vu que c'est mieux d'etre ferme, mais aussi d'etre comprehensif et les laisser pour qques photos, comme ca tml est content  :D  

Ca facilite pas le travail, c'est sur  :sweat: , mais des fois même le maire s'y met et leur demande de regarder le photographe  ;)  et ca se passe bien.

moi yavais pas le maire...
j'ai eu que l'église...

je leur avait demandé quand est ce qu'ils voulaient faire des photos "couple" tous les 2, posées tranquilement pour avoir un souvennir...

je proposait dnas la matiné, le mariage était a 16h....
ils me disent : non, le marier ne doit pas voir la robe... bon ok....
je leur dit : après la messe, on rentre a la maison 15 minutes et on fait quelques photos... "ok ok ok cool c'est super c'est une bonne idée"

apres la messe, ils sont monté dans la décapotable et se sont barrés !!!!!
les boulles !...

pendant le coktail, j'ai voulu quand meme les prendre en photo...
j'ai eu quand meme le droit à 2 minutes d'attention...

pour la famille, ils ne voulaient pas se rassembler pour les photos....

bref... l'horreure !!!!

enfin, j'ai quand meme réussis de belles photos et des beaux tirages en 50 cm de haut en noir et blanc ca pete... donc c'est bon, mais c'est pas évident !

n°475560
Ripper_a
like no other
Posté le 10-12-2004 à 14:25:04  profilanswer

alpseb a écrit :

j'ai eu que l'église...

je leur avait demandé quand est ce qu'ils voulaient faire des photos "couple" tous les 2, posées tranquilement pour avoir un souvennir...

je leur dit : après la messe, on rentre a la maison 15 minutes et on fait quelques photos... "ok ok ok cool c'est super c'est une bonne idée"

les boulles !...

bref... l'horreure !!!!

enfin, j'ai quand meme réussis de belles photos et des beaux tirages en 50 cm de haut en noir et blanc ca pete... donc c'est bon, mais c'est pas évident !

Tu travailles pas avec un cahier de charges établi au préalable avec les mariés? C'est vraiment important je trouve de le respecter, et de revoir tous les points avec eux la veille, comme ca pas de surprises (ou peu de chances d'en avoir en tout cas).

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 14:25:04  profilanswer

n°475561
Denio
Posté le 10-12-2004 à 14:28:22  profilanswer

Bon, ben je drapote le topik.  :D  

Une commande est tombée pour le mois de mai 2005.

Même si j'en ferais pas ça tous les samedi parce que ça m'interesse plus que moyennement, c'est un budget interessant, donc je ne vais pas cracher dessus.

Au delà de ça, les mariés ont l'air bien sympas, et comme je suis plutôt du genre méticuleux, même si c'est pour un mariage, je souhaiterais le réaliser du mieux possible.

Donc questions :

- En intérieur (Eglise + Mairie) : Flash ou pas flash ? (en sachant que je pourrais bosser en 800/1600 ISO corrects avec un 20D)
- Je fais un peu de N&B ?

Certains ont ici fait pas mal de mariages, que pensent vos clients du N&B ?

D'après ce que je comprends ici, il vaut mieux "assurer" des photos centrées, nettes et au flash plutôt que de prendre des risques artisitiques non ?

Merci pour vos conseils.  :jap:

Message édité par Denio le 10-12-2004 à 14:29:17

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°475564
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 14:30:34  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Tu travailles pas avec un cahier de charges établi au préalable avec les mariés? C'est vraiment important je trouve de le respecter, et de revoir tous les points avec eux la veille, comme ca pas de surprises (ou peu de chances d'en avoir en tout cas).

sisi... tout était prévu...
et ils ont tout zappé !

n°475565
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 14:32:26  profilanswer

denio a écrit :

Même si j'en ferais pas ça tous les samedi parce que ça m'interesse plus que moyennement, c'est un budget interessant, donc je ne vais pas cracher dessus.

Au delà de ça, les mariés ont l'air bien sympas, et comme je suis plutôt du genre méticuleux, même si c'est pour un mariage, je souhaiterais le réaliser du mieux possible.

Donc questions :

- En intérieur (Eglise + Mairie) : Flash ou pas flash ? (en sachant que je pourrais bosser en 800/1600 ISO corrects avec un 20D)

D'après ce que je comprends ici, il vaut mieux "assurer" des photos centrées, nettes et au flash plutôt que de prendre des risques artisitiques non ?

shootes en couleur...
tu peux faire du N&B sans problemes apres...

pour le flash, je suis contre, si tu sais utiliser ton appareil, tu fais des photos mortelles sans flash... surtout en plein été !

n°475566
fokal -
Posté le 10-12-2004 à 14:33:11  profilanswer

alpseb a écrit :

j'ai eu que l'église...

les boulles !...

bref... l'horreure !!!!

bah moi, y'avait pas d'église, que le maire... et question déco, y'a plus jolie qu'une mairie de quartier.. :)

ensuite, ils voulaient des photos de tous les deux dans un parc, ok... mais ils voulaient pas poser... amuse toi à faire des photos de mariage de couple quand les mariés veulent pas poser  :pt1cable: enfin, ils ont qd même accepter de poser un peu quand ils ont vu que sans poser, bah y'avait rien quoi..
aussi, dans ce parc, on devait y passer 15-20 minutes avec eux seuls... tous les invités sont venus  :heink:  :pfff: résultat : pour que les mariés se concentre sur les photos, bah c'est pas gagné, plus tous les invités qui font chier avec leur apn à la con, qui se foutent dans le champ, qui parlent au mariés quand tu cadres, etc etc, que du bonheur...
pour en rajouter, j'avais repéré le parc la veille ( :sol: ) pour réperer des coins sympa, et..... y'avait un autre mariage qui était déjà là, et qui faisait déjà ses photos aux endroits repérés :kaola: et eux, ils prenaient leur temps.. on est arrivé, ils étaient déjà là, on est reparti, ils étaient tjs là !

les poses de groupe ou t'as tjs un guignol qui amuse la gallerie et ou comme ça, personne te regarde, ou quand tu places les gens, ce même guignol qui replace les gens derrière toi (résultat, t'as des personnes d'1m90 au premier rang) etc etc

bref, c'est que du bonheur de faire un mariage :)  [:alph-one]

n°475569
fokal -
Posté le 10-12-2004 à 14:35:51  profilanswer

alpseb a écrit :

sisi... tout était prévu...
et ils ont tout zappé !

re-pareil ! :) :)

n°475571
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 14:37:18  profilanswer

fokal - a écrit :

bah moi, y'avait pas d'église, que le maire... et question déco, y'a plus jolie qu'une mairie de quartier.. :)

ensuite, ils voulaient des photos de tous les deux dans un parc, ok... mais ils voulaient pas poser... amuse toi à faire des photos de mariage de couple quand les mariés veulent pas poser  :pt1cable: enfin, ils ont qd même accepter de poser un peu quand ils ont vu que sans poser, bah y'avait rien quoi..
aussi, dans ce parc, on devait y passer 15-20 minutes avec eux seuls... tous les invités sont venus  :heink:  :pfff: résultat : pour que les mariés se concentre sur les photos, bah c'est pas gagné, plus tous les invités qui font chier avec leur apn à la con, qui se foutent dans le champ, qui parlent au mariés quand tu cadres, etc etc, que du bonheur...
pour en rajouter, j'avais repéré le parc la veille ( :sol: ) pour réperer des coins sympa, et..... y'avait un autre mariage qui était déjà là, et qui faisait déjà ses photos aux endroits repérés :kaola: et eux, ils prenaient leur temps.. on est arrivé, ils étaient déjà là, on est reparti, ils étaient tjs là !

les poses de groupe ou t'as tjs un guignol qui amuse la gallerie et ou comme ça, personne te regarde, ou quand tu places les gens, ce même guignol qui replace les gens derrière toi (résultat, t'as des personnes d'1m90 au premier rang) etc etc

hahhaah pas mal !!
ca avait l'air d'etre des bon boulets !

n°475573
Denio
Posté le 10-12-2004 à 14:37:46  profilanswer

alpseb a écrit :

shootes en couleur...

pour le flash, je suis contre, si tu sais utiliser ton appareil, tu fais des photos mortelles sans flash... surtout en plein été !

Ok, c'est ce que je pensais faire, mais il faudra que je vois l'église surtout avant, histoire d'évaluer un peu la lumière avant les moments fatidiques (ce serait con un flou de bougé au moment du bisoux...  :o ). Le N&B, je vais oublier je pense et charger le 33V avec une Reala, ce sera plus simple je pense.

---------------
n°475574
fokal -
Posté le 10-12-2004 à 14:38:10  profilanswer

alpseb a écrit :

shootes en couleur...

+1

oui, mais prévois le quand même ;)
je voulais pas l'utiliser, mais dans la mairie, je me suis retrouvé avec un contre jour ENORME, sans flash, j'aurais eu l'air con.  
puis utilisé aussi pour qques fill-in léger.

n°475575
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 14:39:00  profilanswer

un truc pour un mariage...
il ne faut pas sous estimer la médiocrité des gens !

ya des photos tu as tellement honte de les avoir faites que tu as envie de les virer de ton disque et de formater pour qu'on les retrouves jamais ... et bin NON !! une photo comme ca, le pluspart du temps... elle va plaire !

tu peu faire de la grosser merde de chiure, la pluspart sont contents ...

n°475576
Denio
Posté le 10-12-2004 à 14:39:13  profilanswer

alpseb a écrit :

hahhaah pas mal !!
ca avait l'air d'etre des bon boulets !

Dans ces cas là, faut les amener vers ta voiture et les menacer à coups de 600mm de monter dedans et les emmener ensuite dans un endroit secrètement gardé pendant une heure. :whistle:  

Avec un ou deux chiens et une équipe de bras cassés, je pense pas qu'ils pensent trop à bouger, idéal quoi pour faire les portraits  :D

---------------
n°475577
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 14:39:18  profilanswer

heuu.... je dis pas qu'il faut faire de la chiure hein ;)

n°475582
Denio
Posté le 10-12-2004 à 14:41:08  profilanswer

alpseb a écrit :

ya des photos tu as tellement honte de les avoir faites que tu as envie de les virer de ton disque et de formater pour qu'on les retrouves jamais ... et bin NON !! une photo comme ca, le pluspart du temps... elle va plaire !

Oui, oui, ça j'en ai bien conscience (déjà quand tu bosses avec des clients dans n'importe quel domaine, tu te rends compte que leur niveau d'exigeance est complètement différent du tiens...).

Pour le Flash, il était de toute façon prévu pour les portraits extérieurs le matin  ;)

---------------
n°475584
fokal -
Posté le 10-12-2004 à 14:41:59  profilanswer

alpseb a écrit :

ça sent le vécu  [:bledi51]  

faut pas oublier de parler des photos donc tu es presque fier de monter, bon cadrage, expression, lumière etc, et eux, ils te font "bof"
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  

n°475585
Denio
Posté le 10-12-2004 à 14:42:47  profilanswer

alpseb a écrit :

heuu.... je dis pas qu'il faut faire de la chiure hein ;)

Il y a une différence à en avoir rien à foutre et prendre n'importe comment les photos et essayer au maximum d'avoir de la qualité en ayant à l'esprit qu'il ne faut pas oublier l'essentiel : "saisir ce moment important de leur vie".

---------------
n°475588
Denio
Posté le 10-12-2004 à 14:43:50  profilanswer

fokal - a écrit :

ça sent le vécu  [:bledi51]  

faut pas oublier de parler des photos donc tu es presque fier de monter, bon cadrage, expression, lumière etc, et eux, ils te font "bof"
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:

clair  :D  

Il faut aussi "assurer" des photos techniquement réussies, mais bateau sur le plan artistique...

---------------
n°475615
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 15:11:47  profilanswer

denio a écrit :

Il y a une différence à en avoir rien à foutre et prendre n'importe comment les photos et essayer au maximum d'avoir de la qualité en ayant à l'esprit qu'il ne faut pas oublier l'essentiel : "saisir ce moment important de leur vie".

t'inquietes ;)...

n°475619
Denio
Posté le 10-12-2004 à 15:13:40  profilanswer

alpseb a écrit :

t'inquietes ;)...

C'est plutôt pour moi que je m'inquiètes aujourd'hui   :whistle: J'essaye de me rassurer comme je peux, l'écrire c'est bien, le faire c'est autre chose  :pt1cable:

Message édité par Denio le 10-12-2004 à 15:13:56

---------------
n°475621
Ripper_a
like no other
Posté le 10-12-2004 à 15:14:07  profilanswer

denio a écrit :

Donc questions :

C'est mon avis en tout cas, et mon expérience a confirmé que c'est la meilleure manière de travailler. Quoique, tu prendras en numérique, donc tu peux toujours te permettre d'en faire qqunes de différentes ca pourrait être sympa.  :hello:  

Pour la question du flash je conseille photos au flash, les clients aiment ca, peu importe que l'arrière plan soit sombre des fois. Le mieux c'est d'utiliser un monopode pour essayer de baisser la vitesse à 1/8 ou 1/15 sec avec flash second rideau pour figer.  Perso je travaille en argentique à 1/30 ou 1/45sec avec flash lors des ceremonies. j'ai pas le temps de mettre et enlever apres un monopode et j'utilise pas, mais ca pourrait être pas mal.  
On m'a jamais demandé des mariages en N&B, mais c'est p-e que le studio veut pas mélanger, ils ont des régles rigides comme toujours shooter avec peloche à 100ISO peu importe en extérieur ou intérieur   :sarcastic:  

n°475625
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 15:16:03  profilanswer

Ripper_a a écrit :

C'est mon avis en tout cas, et mon expérience a confirmé que c'est la meilleure manière de travailler. Quoique, tu prendras en numérique, donc tu peux toujours te permettre d'en faire qqunes de différentes ca pourrait être sympa.  :hello:  

Pour la question du flash je conseille photos au flash, les clients aiment ca, peu importe que l'arrière plan soit sombre des fois. Le mieux c'est d'utiliser un monopode pour essayer de baisser la vitesse à 1/8 ou 1/15 sec avec flash second rideau pour figer.  Perso je travaille en argentique à 1/30 ou 1/45sec avec flash lors des ceremonies. j'ai pas le temps de mettre et enlever apres un monopode et j'utilise pas, mais ca pourrait être pas mal.  
On m'a jamais demandé des mariages en N&B, mais c'est p-e que le studio veut pas mélanger, ils ont des régles rigides comme toujours shooter avec peloche à 100ISO peu importe en extérieur ou intérieur   :sarcastic:

ca gagne bien ce genre de taff ?

n°475630
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 15:18:31  profilanswer

denio a écrit :

Donc questions :

ya quand meme quelque chose entre une photo completement conceptuelle et une photo ou ta's colé un coup de flash en pleinne geulle...  
ya des photos bien composées, avec une expo bien maitrisée...

n°475631
Ripper_a
like no other
Posté le 10-12-2004 à 15:19:24  profilanswer

fokal - a écrit :

Il faut être très ferme avec les mariées d'après moi. Au début quand je débutais je faisais que ce qu'ils me demandaient sur place et il y avait pas mal de ratés.  
Les photos intimes au parc avec les invités qui suivent il faut surtout pas accepter! Mais c'est pas mal s'il y a 1 personne de la famille par exemple pour les reconforter et leur raconter des bla blas pour les détendre au début :)

Tu dois poser la question du genre: Vous voulez des photos réussies ou pas? Je suis professionnel et je connais mon métier, essayez de cette facon et vous le regretterez pas... ca sera vraiment bien.  
Ils vont faire ce que tu leur dis, mais après t'as intéret d'assurer coté technique  :whistle:  sinon tout ton beau speech...

n°475635
Ripper_a
like no other
Posté le 10-12-2004 à 15:21:14  profilanswer

alpseb a écrit :

+1, ca te casse la morale la première fois, maintenant je rigole  :D

n°475638
sargus
Posté le 10-12-2004 à 15:22:59  profilanswer

Perso, je préfére prendre un regard complice entre les mariés, que les mariés qui regardent l'bjo :)

Bien daccord avec toi mais il faut aussi faire plaisir à
tata ginette  
tonton regis  
pépé
mamie
etc etc...... :D

edit    

oups! pas vue le changement de page  
bien en retard moi :pfff:

Message édité par sargus le 10-12-2004 à 15:35:50
n°475639
Ripper_a
like no other
Posté le 10-12-2004 à 15:23:32  profilanswer

denio a écrit :

Oui, oui, ça j'en ai bien conscience (déjà quand tu bosses avec des clients dans n'importe quel domaine, tu te rends compte que leur niveau d'exigeance est complètement différent du tiens...).

Pour le Flash, il était de toute façon prévu pour les portraits extérieurs le matin  ;)

Oui n'hesite pas de mettre le flash pour toutes les photos à l'extérieur agalement, ca débouche très bien, surtout si t'as pas le choix et que t'es obligé de faire le parc vers 14h-15h l'été quand le soleil est juste au dessus.

n°475640
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 15:24:09  profilanswer

Ripper_a a écrit :

+1, ca te casse la morale la première fois, maintenant je rigole  :D

oauip....
enfin, le jour de mon mariage, si le mec me fait de la merde, je lui détruit la geulle a grand coup de sige de bar !

n°475641
Ripper_a
like no other
Posté le 10-12-2004 à 15:25:58  profilanswer

alpseb a écrit :

ca gagne bien ce genre de taff ?

Non  :fou: , l'agence pour laquelle je travaille paye que 20% du chiffre d'affaire qui est rarement au dessus de 300€ et toi tu perds au moins 8h avec un mariage (prises, developpement, montage, présentation le soir) et ca te revient à moins que le SMIC de l'heure, mais bon ca me permet de rembourser le matos que j'ai pris, a défaut de me plaire.  [:sebkom]

n°475650
alpseb
Posté le 10-12-2004 à 15:33:08  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Non  :fou: , l'agence pour laquelle je travaille paye que 20% du chiffre d'affaire qui est rarement au dessus de 300€ et toi tu perds au moins 8h avec un mariage (prises, developpement, montage, présentation le soir) et ca te revient à moins que le SMIC de l'heure, mais bon ca me permet de rembourser le matos que j'ai pris, a défaut de me plaire.  [:sebkom]

20 % du chiffre ?
ca te fait en gros 60 € la journée ?
c'est short ...

tu as pensé a donner tes cartes de visites perso pour cours-circuiter ta boite ?

n°475700
Ripper_a
like no other
Posté le 10-12-2004 à 16:38:17  profilanswer

alpseb a écrit :

20 % du chiffre ?
ca te fait en gros 60 € la journée ?
c'est short ...

tu as pensé a donner tes cartes de visites perso pour cours-circuiter ta boite ?

Oui, mais c'est pas possible pour le mariage en cours, car c'est le patron qui developpe et garde les negatifs  :o  
Mais j'essaye d'en donner des cartes aux invités intéressés par les photosn, en leur proposant de travailler pour d'autres occasions en numérique à 50% des tarifs du labo  :ange: , mais pour l'instant pas de commades  [:sebkom]

Edit quand aux 60€ oui c'est short, mais c'est mieux que de rester chez soi à rien faire aussi.

Message édité par Ripper_a le 10-12-2004 à 16:41:32
n°475734
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-12-2004 à 17:16:55  profilanswer

Bon, voilà une première photo. C'est le matin chez la mariée. Scan brut d'un tirage papier 13*18.

Edit. Voir plus loin pour les photos.

Message édité par sirthomaslipton le 10-12-2004 à 18:56:37

---------------
n°475737
Ripper_a
like no other
Posté le 10-12-2004 à 17:21:01  profilanswer

Bon, voilà une première photo. C'est le matin chez la mariée. Scan brut d'un tirage papier 13*18.

http://theteatime.free.fr/vrac/mar [...] -01-01.jpg

En effet c'est pas mal du tout  :jap:

n°475740
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-12-2004 à 17:23:53  profilanswer

Une pendant la messe :D C'est la préférée, et les mariés l'aiment beaucoup aussi :D

Edit. Voir plus loin pour les photos.

Message édité par sirthomaslipton le 10-12-2004 à 18:56:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)