| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 22:58:00 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sfm67 | j'avoue que le mono slot c'est un gros point négatif, sur le d800 et d600 j'ai cette securité qui m'a deja sauvé une fois ou la carte sd etait illisible |
jimmy197877 |
m3zcal | le début de saison de reportages de mariages s'annonce fantastique Message édité par m3zcal le 14-03-2020 à 20:49:40 |
Jp03 In Cagole we trust | et celui des enterrements aussi --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
m3zcal |
|
Jedge | d'après les infos, les mariages sont à reporter, les enterrements maintenus, ça va chambouler du monde tout ça Message édité par Jedge le 15-03-2020 à 19:43:12 |
depart | Bah de mon côté ça va, mon carnet de commandes de photos d'enterrements se remplit à vue d'œil |
Jp03 In Cagole we trust | Le sujet bouge moins --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 09:36:51 ![]() ![]() |
zwoop |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 11:54:47 ![]()
|
X800PRO | Alors ils se passent bien vos mariages en ce début de saison ? Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 14-04-2020 à 19:08:17 |
zwoop |
|
freeutoo | Hello,
--------------- My Instagram |
petburn | Bonsoir tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
eihcew | Les couples qui annulent maintenant pour Août alors que c'est open bar dans les bars et que tout le monde est en monde osef dans la rue --------------- Photographe de mariage |
zwoop |
|
zwoop |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
zwoop |
|
petburn | Merci beaucoup pour ton retour ! --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
erkem |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut tout le monde, est ce que quelqu'un se rappelle du nom de l'atelier (à l'étranger voire même en Australie je ne sais plus) qui fait de l'album très très haut de gamme (plus de 1000 balles) ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
zwoop | Queensberry, non ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
petburn | Bonjour tout le monde,
kontas Photographe amateur daltonien |
Jp03 In Cagole we trust | sur mon écran, je vois guère la différence...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
eihcew | Hum, c'est bizarre que t'hésites. Tes mariés t'ont choisi pour ton style, non ?
--------------- Photographe de mariage |
etienn |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
desmo | Pour moi la première plus douce qui correspond plus au sujet
|
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |