Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°5988518
barna
Posté le 11-02-2020 à 22:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

X800PRO a écrit :

Ah ouais ? Pourquoi les test ça parle d'environ 300 photos alors  :??:  

Une question, vous êtes plutôt 35 ou 50 mm en mariage les gens ici ? :O

je fais plus de 2000 photos par appareil et par batterie avec mes Z6.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 22:58:00  profilanswer

n°5988531
Gnomovtt
Posté le 12-02-2020 à 07:54:38  profilanswer

barna a écrit :

je fais plus de 2000 photos par appareil et par batterie avec mes Z6.

Du coup, tu couvres tes mariages avec?
toujours content?

---------------
Mon 500px & flick R

n°5988851
sfm67
Posté le 13-02-2020 à 12:56:19  profilanswer

j'avoue que le mono slot c'est un gros point négatif, sur le d800 et d600 j'ai cette securité qui m'a deja sauvé une fois ou la carte sd etait illisible

n°5993302
jimmy19787​7
Posté le 11-03-2020 à 10:57:42  profilanswer

:hello:  

Je ne peux répondre à une demande en doublon pour le 20 Juin 2020, mariage dans le val d'Oise 95.

Qui serait dispo et intéressé pour que je file son contact, en mp merci ?

:jap:

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°5994159
m3zcal
Posté le 14-03-2020 à 20:48:52  profilanswer

le début de saison de reportages de mariages s'annonce fantastique  :o

Message édité par m3zcal le 14-03-2020 à 20:49:40
n°5994163
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 14-03-2020 à 21:11:58  profilanswer

et celui des enterrements aussi :o

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5994164
m3zcal
Posté le 14-03-2020 à 21:22:36  profilanswer

Jp03 a écrit :

et celui des enterrements aussi :o

[:alph-one] oui, drôle de situation.

Je me posais la question de ces réunions sur mars/avril, au niveau contamination le potentiel était trop fort.

n°5994297
Jedge
Posté le 15-03-2020 à 19:42:31  profilanswer

d'après les infos, les mariages sont à reporter, les enterrements maintenus, ça va chambouler du monde tout ça :/

Message édité par Jedge le 15-03-2020 à 19:43:12
n°5995261
depart
Posté le 19-03-2020 à 22:54:26  profilanswer

Bah de mon côté ça va, mon carnet de commandes de photos d'enterrements se remplit à vue d'œil  [:atom1ck]
:o

n°5995287
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-03-2020 à 09:36:51  profilanswer

Le sujet bouge moins  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2020 à 09:36:51  profilanswer

n°5995306
zwoop
Posté le 20-03-2020 à 11:42:06  profilanswer

Jp03 a écrit :

Le sujet bouge moins  :bounce:

Il y a un filon pour Meero, là. Une offre de reportage à 100€, ils t'envoient un boitier et un trépied par la poste, tu les installes toi même, un petit timelapse et hop, ça génère un album.
Vive le progrès !

n°5995308
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2020 à 11:54:47  answer

zwoop a écrit :

Il y a un filon pour les escrocs de chez Meero, là. Une offre de reportage à 100€, ils t'envoient un boitier et un trépied par la poste, tu les installes toi même, un petit timelapse et hop, ça génère un album.
Vive le progrès !

fyp  :o

n°5999734
X800PRO
Posté le 14-04-2020 à 19:07:58  profilanswer

Alors ils se passent bien vos mariages en ce début de saison ? :o :D

Vaut mieux en rire que en pleurer, c'est l'hécatombe jusqu’à septembre ici.

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 14-04-2020 à 19:08:17
n°5999759
zwoop
Posté le 14-04-2020 à 20:05:19  profilanswer

X800PRO a écrit :

Alors ils se passent bien vos mariages en ce début de saison ? :o :D

Vaut mieux en rire que en pleurer, c'est l'hécatombe jusqu’à septembre ici.

Pareil, après les annonces d'hier soir, j'ai des mariages de juillet et septembre qui sont décalés.  
Mais en même temps, je récupère de nouveaux mariages dont les photographes n'étaient plus dispo, que demande le peuple :o
La fin d'année va être chargée, par contre, mais à la rigueur, pourquoi pas.
Ca va être l'occasion de faire le ménage dans les mariages qui vont se décaler (j'en vois 2 signés un peu vite qui finalement me tentent moins après les 15 échanges relous depuis la signature). "Oh miiiiince, je ne suis pas dispo sur votre nouvelle date... Ah non, sur celle là non plus, et puis là non plus, et puis là pareil..." :o

n°6001941
freeutoo
Posté le 28-04-2020 à 10:01:16  profilanswer

Hello,

idem mariages d'Avril à Juin reportés sinon pour Juillet et Août pas de nouvelles pour l'instant.  
Il y a pas mal de décalage en semaine ou fin d'année. Faudra sortir l'écharpe lol

---------------
My Instagram
n°6004490
petburn
Posté le 14-05-2020 à 22:48:29  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

je profite de cette saison très (trop) calme pour réfléchir à refaire le photobooth que j'installe durant un mariage  

Actuellement, j'ai ça : D90 + tablette android avec slrbooth et 2 panneaux de LED pour la lumière, pas d'impression.

Je suis en train de tester pour n'avoir qu'un seul panneau de LED et rajouter un flash cobra en ttl filaire car j'ai déjà le matos qui traine à la maison (flash cobra, sofbox 40x40, système ttl filaire)

mais je commence aussi à réfléchir à en refaire un complet (l'actuel commence à dater) et partir sur dslrbooth avec un PC Win10 , écran tactile et imprimante (5x15cm ou 10x15xm)

pour le mini PC, je pensais partir sur un mini pc type lenovo tiny M73 ou M93 (i5 pas forcément récent, 8GB et SSD) ou du même genre chez dell ou hp (il y en a pleins sur ebay).
ça le ferait niveau puissance du CPU ? sachant que je ne souhaite pas utiliser de fond vert, juste du "basique"

Pour l'écran, je pense partir un 13.3 tactile car je voudrais pas un truc trop gros non plus.

pour l'imprimante, je pensais partir sur un DNP (RX1HS) mais en cherchant un peu sur internet, j'ai vu des Mitsubishi : CP-M1E et CP-M15 qui ont l'air un peu moins cher. mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour ceux qui ont un photobooth, vous avez comme imprimante et matériel ?

Merci d'avance.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°6008359
eihcew
Posté le 08-06-2020 à 09:28:21  profilanswer

Les couples qui annulent maintenant pour Août alors que c'est open bar dans les bars et que tout le monde est en monde osef dans la rue [:tim_coucou]

---------------
Photographe de mariage
n°6008368
zwoop
Posté le 08-06-2020 à 09:53:02  profilanswer

petburn a écrit :

Bonsoir tout le monde,

je profite de cette saison très (trop) calme pour réfléchir à refaire le photobooth que j'installe durant un mariage  

Actuellement, j'ai ça : D90 + tablette android avec slrbooth et 2 panneaux de LED pour la lumière, pas d'impression.

Je suis en train de tester pour n'avoir qu'un seul panneau de LED et rajouter un flash cobra en ttl filaire car j'ai déjà le matos qui traine à la maison (flash cobra, sofbox 40x40, système ttl filaire)

mais je commence aussi à réfléchir à en refaire un complet (l'actuel commence à dater) et partir sur dslrbooth avec un PC Win10 , écran tactile et imprimante (5x15cm ou 10x15xm)

pour le mini PC, je pensais partir sur un mini pc type lenovo tiny M73 ou M93 (i5 pas forcément récent, 8GB et SSD) ou du même genre chez dell ou hp (il y en a pleins sur ebay).
ça le ferait niveau puissance du CPU ? sachant que je ne souhaite pas utiliser de fond vert, juste du "basique"

Pour l'écran, je pense partir un 13.3 tactile car je voudrais pas un truc trop gros non plus.

pour l'imprimante, je pensais partir sur un DNP (RX1HS) mais en cherchant un peu sur internet, j'ai vu des Mitsubishi : CP-M1E et CP-M15 qui ont l'air un peu moins cher. mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Pour ceux qui ont un photobooth, vous avez comme imprimante et matériel ?

Merci d'avance.

Oups, je n'avais pas vu ton message, désolé du coup pour la réponse très tardive :p
Le mien tourne avec un mini PC exactement pareil, un Shuttle NC01U de début 2016 avec un i5 5200U, 8Go de RAM et un SSD 128Go. Ca m'avait coûté 400€ à l'époque, on doit trouver ça pour beaaaaauoup moins maintenant.  
Coté écran, j'ai mis un 15" tactile mais tu as raison, ce n'est pas indispensable, un 13 peut parfaitement faire l'affaire.
L'imprimant est une DNP DS40, c'est absolument increvable. Je ne connais pas la RX1HS, mais leurs produits sont clairement parfaits pour ça.
Enfin, le tout tourne sous Sparkbooth qui m'avait semblé être un très bon rapport Q/P à l'époque. Par contre, sur tous les tests de softs que j'ai pu faire, j'ai toujours eu l'impression que les logiciels étaient codés avec les pieds (anormalement gourmands en ressources pour ce que fait le soft), donc oui, ne réduis pas la config que tu as prévu. (par exemple, Spark a un mode qui fait défiler aléatoirement les images déjà prises lorsqu'il se met en veille, a priori top pour un mariage. Mais dans la pratique, le soft plante après plusieurs minutes de veille, comme s'il y avait un souci de code et que la lecture aléatoire chargeait les photos en mémoire sans jamais la vider).

Sorti de ça, pour un fonctionnement simple, avec 1 ou plusieurs photos sur chaque tirage, ça tourne sans jamais planter (il est resté en marche jusqu'à 12h sur certains mariages sans jamais broncher :p).

n°6008370
zwoop
Posté le 08-06-2020 à 09:54:06  profilanswer

eihcew a écrit :

Les couples qui annulent maintenant pour Août alors que c'est open bar dans les bars et que tout le monde est en monde osef dans la rue [:tim_coucou]

J'ai des clients de septembre qui ont décalé à décembre. Mariage plus agé, invités plus agés aussi, ils craignaient que les vieux aient peur de venir, je peux le comprendre aussi ;)

n°6008396
petburn
Posté le 08-06-2020 à 15:02:49  profilanswer

zwoop a écrit :

Oups, je n'avais pas vu ton message, désolé du coup pour la réponse très tardive :p
Le mien tourne avec un mini PC exactement pareil, un Shuttle NC01U de début 2016 avec un i5 5200U, 8Go de RAM et un SSD 128Go. Ca m'avait coûté 400€ à l'époque, on doit trouver ça pour beaaaaauoup moins maintenant.  
Coté écran, j'ai mis un 15" tactile mais tu as raison, ce n'est pas indispensable, un 13 peut parfaitement faire l'affaire.
L'imprimant est une DNP DS40, c'est absolument increvable. Je ne connais pas la RX1HS, mais leurs produits sont clairement parfaits pour ça.
Enfin, le tout tourne sous Sparkbooth qui m'avait semblé être un très bon rapport Q/P à l'époque. Par contre, sur tous les tests de softs que j'ai pu faire, j'ai toujours eu l'impression que les logiciels étaient codés avec les pieds (anormalement gourmands en ressources pour ce que fait le soft), donc oui, ne réduis pas la config que tu as prévu. (par exemple, Spark a un mode qui fait défiler aléatoirement les images déjà prises lorsqu'il se met en veille, a priori top pour un mariage. Mais dans la pratique, le soft plante après plusieurs minutes de veille, comme s'il y avait un souci de code et que la lecture aléatoire chargeait les photos en mémoire sans jamais la vider).

Sorti de ça, pour un fonctionnement simple, avec 1 ou plusieurs photos sur chaque tirage, ça tourne sans jamais planter (il est resté en marche jusqu'à 12h sur certains mariages sans jamais broncher :p).

Merci beaucoup pour ton retour !  :jap:  
Le i5 4570T est plus puissant que le 5200U donc je vais partir sur cette solution (sauf si je trouve autre chose dans même style pour encore moins cher. mais je suis rassuré sur la puissance CPU nécessaire)
Pour l'imprimante, je verrai en fonction des offres mais j'aime bien les mitsubishi, qui ont des équivalents de DNP.

encore une petite question :  
Pour la lumière, tu es parti sur quoi ? je pensais partir sur un godox SK400II (avec bol beauté).
si tu as une photo du résultat (boitier, pas photo prise avec), je veux bien voir ce que ça donne (en MP si tu veux)

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°6008398
zwoop
Posté le 08-06-2020 à 15:22:27  profilanswer

petburn a écrit :

Merci beaucoup pour ton retour !  :jap:  
Le i5 4570T est plus puissant que le 5200U donc je vais partir sur cette solution (sauf si je trouve autre chose dans même style pour encore moins cher. mais je suis rassuré sur la puissance CPU nécessaire)
Pour l'imprimante, je verrai en fonction des offres mais j'aime bien les mitsubishi, qui ont des équivalents de DNP.

encore une petite question :  
Pour la lumière, tu es parti sur quoi ? je pensais partir sur un godox SK400II (avec bol beauté).
si tu as une photo du résultat (boitier, pas photo prise avec), je veux bien voir ce que ça donne (en MP si tu veux)

Yes, voilà ce que ça donne, c'et très artisanal, un gros bordel dedans, mais une fois en place, personne ne voit l'envers et les invités viennent tous me voir pour me remercier, sauf ceux qui ont prix en photo leur sexe persuadé que ça ne serait que sur l'impression et pas sur la galerie en ligne le lendemain... :p

La boite se fixe sur un support qui sert aussi à protéger l'écran lors des déplacements. Et ce support vient s'installer sur le flycase de l'imprimante (pas sur la photo, là).
Coté lumière, je suis depuis le début sur un flash de studio qui ne me sert qu'à ça (et qui voyage dans la valise avec les perruques et autres joyeusetés), mais effectivement, même un flash cobra devrait suffire sur ce genre de presta, mais j'ai laissé ça comme ça pour l'instant.
Par contre, même si j'adore l'imprimante, j'avoue que je pousse de moins en moins ce service parce que c'est quand même super lourd à transporter et mon dos en a marre... Du coup j'ai augmenté son tarif, je l'ai sorti de tous les "packages" et ça me motive plus à le transporter ;)

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/08//200608032646750508.png

n°6008456
petburn
Posté le 08-06-2020 à 22:34:33  profilanswer

n°6008614
erkem
Posté le 10-06-2020 à 00:15:02  profilanswer

petburn a écrit :

Merci beaucoup pour ton retour !

+1

---------------
Galerie Joomeo
n°6008738
albatar197​6
Posté le 10-06-2020 à 16:22:45  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6009148
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 13-06-2020 à 14:24:06  profilanswer

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un se rappelle du nom de l'atelier (à l'étranger voire même en Australie je ne sais plus) qui fait de l'album très très haut de gamme (plus de 1000 balles) ?

Impossible de me rappeler.

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°6009149
zwoop
Posté le 13-06-2020 à 14:26:07  profilanswer

Queensberry, non ?

n°6009153
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 13-06-2020 à 14:44:39  profilanswer

Ouep merci :)

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°6009479
petburn
Posté le 15-06-2020 à 14:26:16  profilanswer

Bonjour tout le monde,
1er mariage de la saison samedi.
juste les préparatifs, mairie et cocktail chez les mariés.
Limité à 20 personnes à la mairie (et encore, avec dérogation, mais pas de masque obligatoire pour les mariés, les invités ou même moi)

C'était le 1er mariage post covid-19 dans la mairie.

La suite avec tous les autres invités à été décalé à mai l'année prochaine.

En dehors du fait que je fais rarement des mariages avec si peu de monde, c'était super sympa et ça m'a fait bien plaisir de refaire des photos de mariage.

---------------
n°6024903
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 21-09-2020 à 14:46:19  profilanswer

Salut à tous.

J'aurai aimé avoir votre retour entre ces deux styles de retouche, le quel vous semble le plus approprier. Au début j'étais parti sur la première, puis j'ai refait toute la série couple avec le traitement de la deux, mais voilà que le doute m'habite  :pt1cable:  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/21/20092102430729273.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/21/200921024238929960.jpg

n°6024917
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-09-2020 à 16:26:24  profilanswer

sur mon écran, je vois guère la différence...

Spoiler :

ça fait très...

l'Amour est dans le Pré

---------------
n°6024919
eihcew
Posté le 21-09-2020 à 16:32:27  profilanswer

Hum, c'est bizarre que t'hésites. Tes mariés t'ont choisi pour ton style, non ?

Les deux traitements sont ok, la différence est visible mais pas non plus dingue, choisi ce qui ressemble le plus à ce que tu as montré, si vraiment t'as aucune préférence.

---------------
Photographe de mariage
n°6024922
etienn
Posté le 21-09-2020 à 17:25:19  profilanswer

2.  
Le traitement avec les curseurs plus poussé est cohérent avec le setup light. Puisque tu as un setup qui ne fait pas naturel avec la back light, autant assumer à fond ce rendu studio/pub/ affiche de cinoche.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°6024923
albatar197​6
Posté le 21-09-2020 à 17:27:13  profilanswer

Jp03 a écrit :

Si tu ne vois pas la différence, change d'écran ou essaie de le calibrer correctement  :jap:  

Pour répondre à la question, c'est très personnel effectivement. Si tu ne sais pas demande aux mariés.

Et si tu hésites encore coupe la poire en deux  :pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6024940
desmo
Posté le 21-09-2020 à 18:41:48  profilanswer

Pour moi la première plus douce qui correspond plus au sujet
c'est que mon avis!

n°6024961
kontas
Photographe amateur daltonien
Posté le 21-09-2020 à 20:59:22  profilanswer

Jp03 a écrit :

Spoiler :

ça fait très...

l'Amour est dans le Pré

Pourtant la différence est bien présente sur tous les écrans que j'ai sous le coude. Pour ce qui est de l'ambiance amour est dans le pré, içi c'est la campagne, et ce sont des gens proche de l'agriculture, du coup c'est cohérent et ta remarque rassure quelque peu  :D .

eihcew a écrit :

Hum, c'est bizarre que t'hésites. Tes mariés t'ont choisi pour ton style, non ?

Les deux traitements sont ok, la différence est visible mais pas non plus dingue, choisi ce qui ressemble le plus à ce que tu as montré, si vraiment t'as aucune préférence.

C'est une remarque intéressante, oui ils m'ont choisi, surement entre autre. C'est vrai que c'est important de rester raccord avec, la deux n'est pas trop déconnante avec ce que j'ai présenté.

Ok, donc pour toi c'est la 1ere, mais aussi la deux ^^, c'est vrai que sur une belle impression ça doit être intéressant à voir.

etienn a écrit :

2.  
Le traitement avec les curseurs plus poussé est cohérent avec le setup light. Puisque tu as un setup qui ne fait pas naturel avec la back light, autant assumer à fond ce rendu studio/pub/ affiche de cinoche.

Merci pour ton avis, j'aime d'autant plus quand il vont vers ce que j'ai voulu  :whistle:  

albatar1976 a écrit :

Si tu ne vois pas la différence, change d'écran ou essaie de le calibrer correctement  :jap:  

Pour répondre à la question, c'est très personnel effectivement. Si tu ne sais pas demande aux mariés.

Et si tu hésites encore coupe la poire en deux  :pt1cable:

Je me vois pas trop me présenter au marier hésitant sur mon travail :). Dans tous les cas, je vais guetter leurs réactions :)

desmo a écrit :

Pour moi la première plus douce qui correspond plus au sujet
c'est que mon avis!

Merci pour ton retour.

Merci à tous pour vos avis. Question du choix mis à par, je suis rassuré de pas m'être fait "démonter" en présentant cette photo. j'ai toujours une petite appréhension à partager mon travail avec des confrères car je suis loin d'avoir votre niveau.

Pour ce qui est du choix, je vais réfléchir encore un peu, mais je pense que je vais partir sur la deux. Affirmer un porter peut être ce style qui colle plus à ce que je recherche. Obtenir des images avec un rendu cinéma est un objectif. une de mes plus belles images restera pendant longtemps celle ci

https://live.staticflickr.com/65535/50368085813_c2d02a078c_c.jpgIMGP2132 by Pattes Pattes, sur Flickr

n°6024969
alpseb
Posté le 21-09-2020 à 22:33:36  profilanswer

Petite anecdote.  
pour la première fois ce weekend j'ai eu a utiliser le double port de carte mémoire !

En sortant de l'église je veux faire un clean de mon capteur (avec la fonction intégrée au boitier)  
je vais dans les menus rapides, je clic 2x super vite et je me rends compte que je viens de lancer le formatage de la carte...

donc oui, apres l'église j'ai formaté ma carte mémoire sur un truc assez speed !...

je sais que si t'es pas débile comme moi ça ne t'arrive pas. c'est la première fois en 20 ans de photo que je fais ça. Je sais que certains pensent que les cartes ca ne fail jamais. Surement. mais une carte perdue, cassée en la mettant dans l'ordi, le lecteur qui crame ou l'utilisateur qui fait une connerie ça peut arriver :D

n°6024970
Gnomovtt
Posté le 21-09-2020 à 22:43:37  profilanswer

kontas a écrit :

Salut à tous.

J'aurai aimé avoir votre retour entre ces deux styles de retouche, le quel vous semble le plus approprier. Au début j'étais parti sur la première, puis j'ai refait toute la série couple avec le traitement de la deux, mais voilà que le doute m'habite :pt1cable:

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 729273.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 929960.jpg

La 2c'est pour des fans des feux de l'amour :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°6024987
albatar197​6
Posté le 22-09-2020 à 08:33:10  profilanswer

alpseb a écrit :

je sais que si t'es pas débile comme moi ça ne t'arrive pas.

La pression, le stress ça peut être terrible ;) Je ne te jette pas la pierre. Enfin car faire un clean capteur dans ces condition c'est un peu chercher la merde  [:ruxx]  

kontas a écrit :

Je me vois pas trop me présenter au marier hésitant sur mon travail :). Dans tous les cas, je vais guetter leurs réactions :)

Alors si c'est important car les deux traitements sont très différents. Les mariés t'ont choisi toi et ton style (traitement compris). Si tu doutes sur une telle différence de traitement, je pense qu'il faut leur demander leur avis.

---------------
n°6024999
alpseb
Posté le 22-09-2020 à 09:22:13  profilanswer

albatar1976 a écrit :

La pression, le stress ça peut être terrible ;) Je ne te jette pas la pierre. Enfin car faire un clean capteur dans ces condition c'est un peu chercher la merde  [:ruxx]  

c'est un clean capteur ou il fait bouger le capteur tout seul, ca dure 1/2 seconde, l'ai pas sorti de sensor swab :D

n°6025006
albatar197​6
Posté le 22-09-2020 à 09:43:59  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est un clean capteur ou il fait bouger le capteur tout seul, ca dure 1/2 seconde, l'ai pas sorti de sensor swab :D

J'avais compris  [:ruxx]  

Mais tu fais des trucs dispensables dans une situation de pression/stress pendant laquelle tu dois faire attention à ce qu'il se passe autour de toi :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)