| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 16:37:29 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
Jp03 In Cagole we trust | Même en comptant sur la PP, pour avoir une "bonne photo" mieux vaut partir d'une photo "bonne" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
petburn | Moi j'ai beaucoup moins de déchets depuis que je suis passé à l'A7III (par rapport au Nikon D800 et D610)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
nioka | Bien compris pour le R. Lui ou son remplaçant j'y viendrai, c'est évident. |
sfm67 |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 20:49:42 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | C'est le gros effets de bord des avancées obtenues par les hybrides, les reflex s'effondrent, mais ça ne va pas aller en s'améliorant --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alpseb |
|
alpseb | Hello, |
sfm67 |
|
alpseb | Test le canon R, il est super, et compatible avec tes optiques !
|
Jp03 In Cagole we trust | Sûr que le R permet de faire les "photos que l'on veut" quant à la MAP
Gnomovtt |
alpseb |
|
eihcew | Moi j'ai moins envie de faire des photos depuis que j'ai le R. --------------- Photographe de mariage |
alpseb |
|
dju ju Stand clear | Je suis ravie de mon passage chez Sony perso mais une chose me manque quand même : le rendu et la colorimétrie Canon... un jour peut être je reviendrai, quand ils feront du double slots --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
zwoop |
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 25-02-2020 à 14:51:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alpseb |
|
barna | SPAM
|
X800PRO |
|
X800PRO |
|
petburn | C'est une des raisons qui m'ont fait passer chez Sony pour ma part (le manque de double slot sur Z6-Z7) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
X800PRO |
Oms7 Soupeur Administrator |
Gnomovtt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
X800PRO |
Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 11-02-2020 à 17:11:01 |
Gnomovtt |
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |