| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 09:43:59 ![]() ![]() |
alpseb |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
offspring34 | maintenant, une carte formatée sur laquelle on ne ré-écrit pas, c'est très facile de tout récuperer avec des utilitaires gratuits --------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
offspring34 |
alpseb |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 10:53:45 ![]() ![]() |
alpseb | j'en ai 3 en fait mais la 3e est plus petite je m'en sert jamais. Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 22-09-2020 à 11:19:04 |
eihcew |
Message édité par eihcew le 22-09-2020 à 11:23:32 --------------- Photographe de mariage |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 22-09-2020 à 11:46:51 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Message édité par Jp03 le 22-09-2020 à 11:54:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alpseb |
|
albatar1976 |
offspring34 |
albatar1976 |
alpseb |
|
barna |
|
tonymontana2013 | drap Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 04-05-2021 à 14:12:24 --------------- rou-rou |
zwoop |
|
tonymontana2013 | merci pour le feedback c'est quoi la fourchette de prix habituelle pour une journée entière ? pour les focales fixes effectivement avec deux boitiers ca pourrait le faire, mais je n'en ai qu'un Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 04-05-2021 à 14:35:57 --------------- rou-rou |
zwoop |
Message édité par zwoop le 04-05-2021 à 14:49:22 |
tonymontana2013 |
ah pas mal j'aime bien l'idée --------------- rou-rou |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
alpseb | Il y en a qui ont des mariages prévu en mai / juin ? |
zorglube55 |
|
zwoop |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 05-05-2021 à 06:56:55 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zwoop |
|
albatar1976 |
zwoop |
|
albatar1976 |
alpseb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-05-2021 à 10:06:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |