| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 17:13:24 ![]() ![]() |
alpseb |
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 19-06-2019 à 18:19:13 --------------- Photographe de mariage |
alpseb |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:45:54 ![]() ![]() |
motirius |
|
zorglube55 | Perso je suis loiinnnnn des 15 sec par photos.
|
petburn | Moi je dois mettre 5-6h pour traiter 600 à 800 photos donc ça fait entre 20 et 30 secondes par photo en moyenne. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
alpseb | ha moi je retouche vite, mais c'est mal fait, j'ai oublié de préciser ! |
barna |
|
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn | Une belle uberisation de la photo de reportage... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
eihcew |
Message édité par eihcew le 24-06-2019 à 19:34:52 --------------- Photographe de mariage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne trouve pas leurs exemples Avant/Après très vendeur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zwoop |
|
m3zcal |
Ce genre de boîtes ont réussi à phagociter certains secteurs comme les shootings immo. Des prestas à petit prix, jugées suffisantes par 90% des clients.. S'ils s'attaquent au marché des mariages cela peut faire très mal, par contre niveau choix du photographe par les mariés je ne sais pas comment ça se déroulera. En tout cas bosser pour 800e C'est niet me concernant. --------------- dcphoto.com |
eihcew | Tu seras pas payé 800€, Meero sera payé 800€
--------------- Photographe de mariage |
zwoop |
Message édité par zwoop le 25-06-2019 à 15:54:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je serais curieux de voir l'impact que ça peut avoir sur le droit d'auteur aussi. En France pour qu'une image soit protégée il faut qu'elle soit originale et un traitement informatique automatisé ça ne va pas vraiment dans ce sens. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prends une rafale et publie une des tophs sans aucun travail perso dessus ça donne une toph non originale non protégé par le droit d'auteur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Transformation du bois en pierre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas les avant mais dans leurs exemples ont voit bien que certains défauts peuvent être bien accentué par leurs algos --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 27-06-2019 à 22:45:04 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ça ou le stagiaire qui a joué à intégrer DeepNude dans leurs algos... Message édité par Poogz le 28-06-2019 à 18:22:06 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |