| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par worm'skiller le 15-02-2019 à 10:48:31 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 10:38:18 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Zygonyx Apocalypse soon |
rouergue |
Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 16-02-2019 à 04:34:21 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 23:55:23 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
albatar1976 |
Faut faire jouer la responsabilité civile de l'invité. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2019 à 07:42:34 ![]()
|
motirius |
Message cité 1 fois Message édité par motirius le 19-02-2019 à 10:26:04 |
barna |
|
dju ju Stand clear |
En effet Michel va très bien, j'avais fait son WS en 2016 c'était bien aussi, un autre style et approche différente mais excellent souvenir. En effet sur sa page facebook il est très actif.
Tu as peut être une assurance qui couvre ça dans ton assurance perso ? genre ton enfant qui fait tomber le boitier chez toi, ça peut être prit en compte par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 19-02-2019 à 10:56:17 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
eihcew | Bon sinon je viens de signer mon premier mariage dans un chateau qui claque un peu, je suis joie --------------- Photographe de mariage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barna |
|
alpseb |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alpseb | Haha c'est vrai ? je shootais autant la nana que la fausse mariée qu'on avait en model =D |
X800PRO |
Message édité par X800PRO le 14-03-2019 à 19:39:38 |
alpseb |
|
eihcew | Yo --------------- Photographe de mariage |
zwoop |
|
petburn | Hello, Pour ma part, mariages avec 80 à 150 invités également. Présence du début des préparatifs (8-9h généralement) jusqu'au milieu de la soirée (2-3h). J'utilise lightroom. Le tri me prends beaucoup de temps. Je dirais 8-10h en plusieurs phases (d'abord je sélectionne toutes les photos qui sont "OK" puis je supprime les doublons et engins celles qui ne me plaisent pas plus que ça ou qui n'ont au final que peu d'intérêt. Je fais le tri sur plusieurs jours afin de ne pas foncer tête baissée dedans. Ensuite vient le temps du traitement. Je livre entre 700 et 800 photos (dont environ 50-100 photos qui sont en "double" couleur + N&B) Pour les photos du Photobooth, il y a une petite heure de tri. Le traitement est très rapide car appliqué au lot global. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
zorglube55 |
albatar1976 |
sfm67 | le plus stressant est l'attente, une fois que t'es dans la journée t'as plus le temps de penser au stress |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |