| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent :
Message édité par dd_pak le 19-10-2018 à 17:28:26 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:28:01 ![]() ![]() |
motirius | Bah je considère que je peux compter un forfait maquillage à la mariée s’il faut tamponner les bleus, boutons et cernes Message édité par motirius le 19-10-2018 à 20:10:30 |
petburn | Bonjour tout le monde,
Message édité par petburn le 26-10-2018 à 14:18:40 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il faudrait plutôt y mettre un flash LED plus puissant genre un Godox SL200W que tu mets sur le spigot directement ça sera autre chose pour diffuser. Ces panneaux led là c'est pour éclairer en direct. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
zwoop |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 16:31:41 ![]() ![]() |
albatar1976 | Problème de map ? F/8 ou F/11 selon la focale + map manuelle à ajuster une fois. Tu marques le sol pour indiquer la zone de netteté aux gens et roule Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 26-10-2018 à 17:08:30 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
etienn |
petburn | je ne sais pas vous mais une ligne ou une croix au sol ne fonctionne pas.
Message édité par petburn le 26-10-2018 à 22:42:25 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
m3zcal | il y a aussi ceux qui regardent le flash studio en pensant que c'est ça qui prends le cliché. |
petburn |
alpseb |
|
ingorang | pareil , j'ai le même problème |
dju ju Stand clear | Ahahah j'adore l'idée du lapin --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear | Je le pense à chaque fois mais je crois que je ne l'avais dit : Les workshop entre photographes, c'est vraiment de la balle Je reviens du premier Grovvy Bootcamp Couple et vraiment ça fait du bien d'être dans cette ambiance, ce côté partage d'expérience avec une super team, et en plus y a un HFRien infiltré mais je n'en dirais pas plus Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 09-11-2018 à 17:09:18 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
barna | Shuuuuut, faut rester discret
Message cité 1 fois Message édité par barna le 09-11-2018 à 15:42:26 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
biojira | Quelqu'un de dispo le weekend du 20/21 juillet 2019, métropole lilloise, couple exigeant, avec budget qui va bien ? Message cité 1 fois Message édité par biojira le 29-11-2018 à 23:50:30 --------------- www.adrieng.com |
motirius | "Couple exigeant", déjà ça donne pas envie ^^ (Bridezilla en vue?). |
X800PRO |
Message édité par X800PRO le 09-01-2019 à 12:32:39 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | une chaine youtube où je trouve que les conseils d'un pro sont bons et où il t'expliquer comment il procède en live : https://www.youtube.com/watch?v=9WSD1ZDnQ5o --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alpseb |
eihcew | C'est hyper sympa ses lives, par contre 70+ mariages par an + son activité de formateur (youtube, patreon, cours payant), il va pas tenir longtemps son cœur --------------- Photographe de mariage |
alpseb |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alpseb | Style ultra MEGA retouche, style qui va pas bien vieillir je pense |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
barna |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Et LKV et Michel, ils sont devenus quoi ces photographes prometteurs? Message cité 4 fois Message édité par worm'skiller le 15-02-2019 à 10:48:31 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |