| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent : Au black j'imagine parce que là il peut même pas bouffer sinon
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 11-10-2018 à 10:56:37 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 10:56:01 ![]() ![]() |
motirius | Une fois, j'arrive sur un mariage (seul, sans ma femme pour une fois) et les mariés avaient décidé de se passer du vidéaste (pourquoi pas hein). Seulement, a peine arrivé, la mariée vient me voir et me demander "En même temps que les photos, c'est possible de filmer avec le second appareil?". J'ai été obligé de lui expliquer que ça risquait d'être quand même un peu compliqué ^^ Message cité 1 fois Message édité par motirius le 11-10-2018 à 13:33:04 |
dju ju Stand clear | Y a quand même des gens qui demandent à 2 rdv sur 3 si je fais de la vidéo hein Ça permet de pousser la carte du collègue au moins... Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 11-10-2018 à 14:52:11 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
roroguev | Qui parmi vous utilisent le système d’attache spider ? Vous en pensez-quoi ? J’ai un harnais black magic mais en reportage « pompier » je dois mettre un gilet de visibilité , du coup avec le harnais dessous c’est pas top je suis obligé de ne pas mettre le scratch et je me vois pas mettre le harnais par dessus le gilet. --------------- flickr/flickr2 |
barbaputas Wtf ?! | Je te les enverrai tu me le feras |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 17:17:08 ![]() ![]() |
barbaputas Wtf ?! | |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Par contre ça doit être super pratique pour le photographe ça d'avoir le prénom des gens --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Manque plus qu'un OCR qui ajoute automatiquement les tags sur les photos pour un combo parfait --------------- c cui ki di ki é |
barbaputas Wtf ?! |
|
Dolores |
motirius |
|
petburn | Pareil, déjà eu plusieurs fois en mariage pour les témoins, demoiselles d'honneur, voir même les parents.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
motirius | Le problème du tampon, c'est que si tu fais le feignant sur une seule des photos, t'es grillé. Message cité 1 fois Message édité par motirius le 19-10-2018 à 10:16:27 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
albatar1976 |
Tamponner les bleus, le bouton de fièvre et autres boutons d'acné c'est un peu la base quand même --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zwoop |
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 19-10-2018 à 11:57:55 |
albatar1976 |
Le contrat est normalement là pour préciser ce type de choses Et c'est sur que le niveau de retouche ne sera pas le même si tu factures 500€ ou 2000€. Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 19-10-2018 à 12:09:53 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
Tout à fait --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dolores |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je ne sais plus où j'avais vu des photos de mariage sur lesquelles le marié avait en permanence une Gopro montée sur le torse de mémoire, la grande claaaaaasse --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 19-10-2018 à 17:28:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |