Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  564  565  566  567  568
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°5916798
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 25-09-2018 à 14:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oula je sais pas comment ça se passe, c'est mon premier mariage, pour dépanner des amis, jvais pas non plus trop me prendre la tête avec des assistantes  :o

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 14:35:57  profilanswer

n°5916799
albatar197​6
Posté le 25-09-2018 à 14:39:49  profilanswer

John Oldman a écrit :

Oula je sais pas comment ça se passe, c'est mon premier mariage, pour dépanner des amis, jvais pas non plus trop me prendre la tête avec des assistantes  :o

Tu prends comme assistant le premier qui vient te parler matos photo  [:ruxx]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5916800
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 25-09-2018 à 14:43:34  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu prends comme assistant le premier qui vient te parler matos photo  [:ruxx]

:love:  

hâte de me frotter aux tatas Ginette @ flash sorti et aux tontons Robert @ 1dx 400 2.8 kissiconaissent

---------------
n°5916818
alpseb
Posté le 25-09-2018 à 15:32:48  profilanswer

John Oldman a écrit :

C'est samedi/dimanche prochain.  

J'ai reçu le planning réglé à la minute près, limite avec qui prendre en photo à tel instant, ça m'aide pas à rester zen  :D  

Jvais rester sur le 16-35 avec le 6D, pour le 1D jme tâte toujours entre le 50 et le 70-200, j'ai peur que ce premier soit un peu court. Mais en même temps je peux aussi me bouger le cul et leur foutre l'objectif sous le pif comme je suis l'officiel :o

c'est personnel, j'ai fais un mariage de potes ce week-end,  
j'ai pas touché une seule fois le 70-200.
j'ai shooté pas mal au 28 / 35 / 55  
(et un peu au 14 pour la soirée)

n°5916857
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 25-09-2018 à 16:43:14  profilanswer

alpseb a écrit :

Tu exploites bien la différence 28 -> 35 ?
Je suis avec 12-24 / 28 / 50 / 85.  

Je ne passe le 12-24 que pour la soirée et quelques très rares photos d’ensemble.

Globalement je trouve le 28 pas mal mais j’hésite a virer le 28 et 50 pour un 35

---------------
www.sebastiengilles.com - Flick r
n°5916861
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 25-09-2018 à 16:46:32  profilanswer

alpseb a écrit :

merci pour ton retour.

Jvais garder le 70-200 pour du beau portrait quand on sera plus relax, en séance shooting sur la plage.

Toute façon ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je me force à utiliser du fixe, c'est le moment  :jap:

---------------
n°5916869
dju ju
Stand clear
Posté le 25-09-2018 à 17:04:09  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Je viens de répondre à une demande de devis :  

Bonjour, Je cherche une(e) photographe pour mon mariage. Votre tarif 1950€ est-il votre minimum même si je ne souhaite pas tout le package ? Merci pour votre retour, Cordialement,

Quand ton style plait mais pas ton tarif, les gens (cérébrés) savent poser des questions. :jap:

Je ne fais aucun effort particulier : je mets rarement mon site à jour, je publie très peu. Mais il y a des mots clés dans les exifs de mes photos et les rares fois que je publie quelque chose, je soigne les mots clés et le titre (longue traîne) de l'article. Théoriquement, il faudrait aussi poster du contenu avec des liens internes et externes. J'avoue je ne le fais pas.  [:ddr555]

En effet :D

Oui les exifs/noms de fichiers c'est vrai je ne bosse pas assez là dessus, à tors merci pour le rappel je vais essayer d'y remédier :D

John Oldman a écrit :

C'est samedi/dimanche prochain.  

J'ai reçu le planning réglé à la minute près, limite avec qui prendre en photo à tel instant, ça m'aide pas à rester zen  :D  

Jvais rester sur le 16-35 avec le 6D, pour le 1D jme tâte toujours entre le 50 et le 70-200, j'ai peur que ce premier soit un peu court. Mais en même temps je peux aussi me bouger le cul et leur foutre l'objectif sous le pif comme je suis l'officiel :o

Ah le planning à la minute moi aussi ça me stress un peu avant car j'aime bien les mariages en mode ultra cool mais au moins c'est cadré et tu sais quand tu dois les faire bouger aussi :D

Le trou entre 35 et 70 peut te gêner si tu n'as pas l'habitude du reportage et tu ne vas pas trop te servir de ta plage à 200 à part église et éventuellement portrait... difficile choix mais le 50 me semble pas mal pour la couverture au sens large et tu sors ponctuellement le 70-200.

Dans l'idéal j'aurai dis en fait 16-35 et 85mm 1.8  :love:  

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°5916881
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 25-09-2018 à 17:23:10  profilanswer

Si si je fais que du reportage à la base mais je balise quand même.  :D Et en reportage je switche (trop) souvent. Bon je vais arrêter me prendre la tête de toute façon, si je vois que ça va pas au 50 je change et basta  

---------------
n°5916922
alpseb
Posté le 25-09-2018 à 18:38:42  profilanswer

Koyomi a écrit :

Tu exploites bien la différence 28 -> 35 ?
Je suis avec 12-24 / 28 / 50 / 85.  

Je ne passe le 12-24 que pour la soirée et quelques très rares photos d’ensemble.

Globalement je trouve le 28 pas mal mais j’hésite a virer le 28 et 50 pour un 35

j'avais loué un 20 1.4 vu que j'ai pas encore de 16-35.
au final, ils avaient pas de 20 j'ai donc eu le 14 1.8 à la place.
Et pour le 35 je l'ai pris pvrcequ'il me coutait 20€ les 3 jours, je voulais tester.

Le rendu du 35 est vraiment chouette... par contre il est bien trop lourd pour moi le sigma, c'est pas du tout agréable à utiliser et souvent j'étais trop serré avec le 35 dans la petite maison de la mariée. J'ai sorti le 28 surtout quand le 35 était trop serré. si t'as un 12-24 tu t'en fout.

Je préfère rester sur le 28 f2 qui est bon et ultra léger. peut être que le 24 1.4 le remplacera dans le futur.
après c'est mon ressenti, c'est pas une vérité.

quand je regarde mes images, les plus chouettes sont presque toutes au 55 1.8  
(et aussi au 35 quand même)

quoi qu'il en soit je n'achèterai jamais de gros objectif sur mon sony, c'est trop pas ergonomique.  
le 14 1.8 sigma m'a détruit le dos pour la soirée.

n°5916925
alpseb
Posté le 25-09-2018 à 18:41:46  profilanswer

John Oldman a écrit :

merci pour ton retour.

Jvais garder le 70-200 pour du beau portrait quand on sera plus relax, en séance shooting sur la plage.

Toute façon ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je me force à utiliser du fixe, c'est le moment  :jap:

t'es pas obligé de te forcer à utiliser du fixe hein !  
ya des tres bons photographes de mariages qui shoot l'église 100% au 70-200 par exemple.
si t'as tes habitues avec cet objectif utilise le ! tu t'en fout pas mal de ce que font les autres ;-)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 18:41:46  profilanswer

n°5916955
jopiks
Posté le 25-09-2018 à 20:04:07  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Mon opinion de moi toute seule :

Mariages.net m'apporte 30% de mes clients-mariage qualifiés directement, et 30% indirectement (le client m'a trouvé autrement, me googelise et lit les avis et awards sur mariages.net). Pourtant j'ai pas mis à jour les photos et le contenu depuis quelques millions d'années (on mangeait encore du Dodo à noël, à l'époque, c'est dire). C'est noté noir sur blanc sur ma vitrine que je débute à 2000 € ; le prix ne fait peur qu'aux peureux. :jap:

Zankiou ne m'a apporté aucun client qualifié. Version gratuite ou payante. Perte de temps et d'argent 100%
Google : Référencement naturel pour moi. :jap:

Merci pour ta réponse !  
Effectivement Zankyou j’avais lâché un gros os bon il met l’an passé : 0 clien
Mariages.net est pas mal mais j’ai envie d’en sortir ... je vais remettre le nez dans le référencement je pense que c’est le mieux  
Merci encore d’avoir pris le temps d’en repondre !  

[quotemsg=5916922,22450,1921]

j'avais loué un 20 1.4 vu que j'ai pas encore de 16-35.
au final, ils avaient pas de 20 j'ai donc eu le 14 1.8 à la place.
Et pour le 35 je l'ai pris pvrcequ'il me coutait 20€ les 3 jours, je voulais tester.

Le rendu du 35 est vraiment chouette... par contre il est bien trop lourd pour moi le sigma, c'est pas du tout agréable à utiliser et souvent j'étais trop serré avec le 35 dans la petite maison de la mariée. J'ai sorti le 28 surtout quand le 35 était trop serré. si t'as un 12-24 tu t'en fout.

Je préfère rester sur le 28 f2 qui est bon et ultra léger. peut être que le 24 1.4 le remplacera dans le futur.
après c'est mon ressenti, c'est pas une vérité.

quand je regarde mes images, les plus chouettes sont presque toutes au 55 1.8  
(et aussi au 35 quand même)

quoi qu'il en soit je n'achèterai jamais de gros objectif sur mon sony, c'est trop pas ergonomique.  
le 14 1.8 sigma m'a détruit le dos pour la soirée.
[/

J’ai shooté toute cette saison avec le 28 f2 et le 85.

Le 28 est top et très léger.
Des fois je le trouve trop large pour les plans serres des marie .
Je suis allé essayé le sigma 35Art : vraiment dyspeoportionné par rapport au A7III c’est dommage.
Vivement que Sony fasse un 35 1.8!97 2...
Même à 1500€ je prendrai s’il est compact !

n°5916962
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 25-09-2018 à 20:54:51  profilanswer

alpseb a écrit :

t'es pas obligé de te forcer à utiliser du fixe hein !  
ya des tres bons photographes de mariages qui shoot l'église 100% au 70-200 par exemple.
si t'as tes habitues avec cet objectif utilise le ! tu t'en fout pas mal de ce que font les autres ;-)

Oui oui bien sûr mais je suis persuadé que ça peut m’aider à être créatif; et j’en ai bien besoin en ce moment :)

---------------
n°5916992
dju ju
Stand clear
Posté le 25-09-2018 à 22:23:36  profilanswer

J'ai fait un mariage au 24mm 1.4 ART en complément de mon 85 1.8 mais je suis tombée sur une mauvaise série et ça m'a bien refroidie :(

Du coup je ne sais toujours pas par quoi éventuellement remplacer mon 24-70 L première version :o ... que je n'utilise que pour le le GA au final...

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°5916993
alpseb
Posté le 25-09-2018 à 22:33:23  profilanswer

John Oldman a écrit :

Oui oui bien sûr mais je suis persuadé que ça peut m’aider à être créatif; et j’en ai bien besoin en ce moment :)

pour t'inspirer : https://www.youtube.com/watch?v=kK_ [...] gs=pl%2Cwn

n°5917002
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 25-09-2018 à 23:59:17  profilanswer

:jap:  

Pas con le baiser au 24 et en vertical, ça rend pas mal. (Je shoote jamais en vertical)

---------------
n°5917010
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 26-09-2018 à 06:31:56  profilanswer

dju ju a écrit :

J'ai fait un mariage au 24mm 1.4 ART en complément de mon 85 1.8 mais je suis tombée sur une mauvaise série et ça m'a bien refroidie :(

Du coup je ne sais toujours pas par quoi éventuellement remplacer mon 24-70 L première version :o ... que je n'utilise que pour le le GA au final...

Tu as essayé le 24LII ? Il a un rendu très agréable :)

---------------
n°5917056
dju ju
Stand clear
Posté le 26-09-2018 à 09:40:46  profilanswer

Koyomi a écrit :

Tu as essayé le 24LII ? Il a un rendu très agréable :)

Y en a un justement dans A/V c'est une horrible tentation :lol:

---------------
n°5917058
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 26-09-2018 à 09:43:28  profilanswer

dju ju a écrit :

C'était mon ancienne config sur 5DIII : 24 f1.4 II + 85 f1.2 II.
Je faisais 95% du taf avec ça :)

n°5917072
zwoop
Posté le 26-09-2018 à 10:08:20  profilanswer

dju ju a écrit :

C'est le moment ! Avec toutes les migrations du moment vers le mirrorless, il y a pas mal de matos en vente ;)

Moi j'avoue que le 24-70 remplit pleinement sa fonction (feignasse inside, sûrement) :o

n°5917084
dju ju
Stand clear
Posté le 26-09-2018 à 10:23:07  profilanswer

zwoop a écrit :

C'est le moment ! Avec toutes les migrations du moment vers le mirrorless, il y a pas mal de matos en vente ;)

Moi j'avoue que le 24-70 remplit pleinement sa fonction (feignasse inside, sûrement) :o

C'est le gouffre de piqué entre mon 24-70 v1 et mon 85 1.8 qui me donne envie de tout balancer par la fenêtre :lol:

---------------
n°5917086
zwoop
Posté le 26-09-2018 à 10:27:46  profilanswer

dju ju a écrit :

C'est le gouffre de piqué entre mon 24-70 v1 et mon 85 1.8 qui me donne envie de tout balancer par la fenêtre :lol:

C'est parce que la V1 est à la ramasse. Perso, quand j'étais encore chez Canon, c'est la V2 qui m'avait réconcilié avec les zooms, le piqué à PO était juste excellent :)

n°5917090
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 26-09-2018 à 10:37:26  profilanswer

le piqué d'une bonne focale fixe quand même  [:bakk38]  

le 35F2 is chez Canon  :love: Si jme sens à l'aise avec ce WE je shoote qu'avec celui là sur un de mes boitiers

---------------
n°5917091
alpseb
Posté le 26-09-2018 à 10:40:44  profilanswer

t'as un joli rendu 35 f2 tout en étant très maniable. c'est assez cool je trouve comme focale.

n°5917094
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 26-09-2018 à 11:01:05  profilanswer

Ouais il est top, je m'en sers hélas pas assez.

Sinon je fais le tour des photos que j'avais fait en amateur pour un autre mariage ya un an, ya bcp de 50mm sur les meilleures , que ça soit portrait ou plans plus larges.

fier de celle là à l'époque, j'étais resté exprès en retrait pour avoir un shoot unique. (retouche de l'époque aussi :o)
https://reho.st/medium/self/e0bf9b368df74397dc377f49a6b3af5a32abef80.jpg

---------------
n°5917122
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 26-09-2018 à 13:29:34  profilanswer

John Oldman a écrit :

Ouais il est top, je m'en sers hélas pas assez.

Sinon je fais le tour des photos que j'avais fait en amateur pour un autre mariage ya un an, ya bcp de 50mm sur les meilleures , que ça soit portrait ou plans plus larges.

fier de celle là à l'époque, j'étais resté exprès en retrait pour avoir un shoot unique. (retouche de l'époque aussi :o)
https://reho.st/medium/self/e0bf9b3 [...] abef80.jpg

Oh punaise le curseur de HL ... c’est plein de halo  :love:

Message édité par Koyomi le 26-09-2018 à 13:30:15

---------------
n°5918070
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 30-09-2018 à 22:10:42  profilanswer

Bon ptit débriefing du premier mariage, très bien bien passé :bounce:  

-Shooting sur la plage en début d'aprem pour débuter, pas évident, lumière ultra dure, envie de changer de caillou en permanence pour avoir le plus de rendus possible, pas mal de stress, le 1D m'a sorti pas mal de déchets, mais je devrais garder des trucs sympas. Ma batterie neuve de chez about batteries qui tombe à 65% après 20 photos a pas aidé à me détendre (finalement elle a bien tenu)

-Mairie, pas beaucoup d'espace j'ai sorti le 70-200 pour quelques portraits, détails, mais je l'ai vite rangé, trop peur des flous (pas d'is) et pas envie de mouliner en permanence, j'ai monté le 16-35 par sécurité, ça a fait le job. Pour les portraits à la sortie j'ai enfin trouvé mon combo parfait, 35f2 à PO sur le 6d, + 50 1.8 sur le 1d, j'ai fait le gros de la journée avec ces 2 cailloux, je commençais à être plus à l'aise donc je me déplaçais plus facilement pour composer.

-Pas d'église  [:panzani gino]  

-Cocktail même combo 35/50mm, impeccable, à un moment donné j'aperçois une belle zone de lumière dorée  qui éclaire un chemin de campagne, j'emprunte les mariés 3 min, je sors les plus belles tofs de la journée, satisfait, les mariés aussi ont apprécié l'initiative.

J'ai sorti le 16-35 plus tard pour la soirée dansante, je fais toujours quelques photos à l'UGA près du sol pour capter un max de monde. Mais c'est vraiment inintéressant comme exercice...

Bref je pense qu'à l'avenir ça sera 35 (ou 28?) et 50, je réfléchis éventuellement à un 85mm... mais clairement comme vous l'aviez dit, le 70-200 m'a pas servi.  :jap:  

---------------
n°5918077
motirius
Posté le 30-09-2018 à 22:59:07  profilanswer

Super ! :) Content de lire que ça s'est bien passé! :)

Le 70-200 il sert dans des cas assez spécifiques (cérémonie en extérieur par exemple j'en raffole). Même pour les photos de couple, je le laisse monter pendant une bonne moitié de la séance pour faire quelques portraits mais en intérieur comme tu les dis, il faut privilégier le grand angle pour limiter le flou de bouger :)

Bon ben c'est quand le prochain alors? :p

Message édité par motirius le 30-09-2018 à 22:59:21
n°5918078
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 30-09-2018 à 23:09:55  profilanswer

C’était exceptionnel pour des amis, j’ai pas le statut pour du mariage (je suis Auteur et ai absolument pas envie de devenir artisan) :whistle:  

M’y mettre je sais pas, c’est quand même un taf énorme, en tout cas je comprends pas ceux qui facturent ça 500€ et en font 10 par été ... si je devais m’y mettre un jour je partirais sur un créneau premium avec la clientèle et les tarifs qui vont avec (ai je le talent/ la légitimité pour, c’est une autre histoire  :D  )

---------------
n°5918111
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-10-2018 à 08:30:21  profilanswer

Ça s'est pas trop mal passé ici non plus, c'est ma première expérience en mariage, et j'ai pas trop d'expérience tout court d'ailleurs en photo :o C'était pour des amis également, qui n'avaient aucune attente spécifique et ne pensaient pas engager de photographe. Merci donc pour vos conseils.
Préparatifs abandonnés car mariée en panique et bébé qui pleurait et ne voulait pas manger, et maison en gros bordel :D Photos de couple reportées toujours pour cause de stress bébé qui n'avait quasi rien mangé de la journée...
Pour le reste, il n'y avait aucun planning, donc c'était un peu à l'improvisation...
Il y avait les tontons photographes du jour et mamies smartphones dans le champ très souvent, donc je zigzaggais pour trouver des spots et essayais de pousser les gens poliment, mais sur la partie mairie et sortie de la mairie, c'était quelques fois pénible.
Lumière très dure, beaucoup de contre-jours sur les photos par manque de place et d'highlights à trancher.
Je suis resté au 24-70f2.8 tout du long, avec des ISO jusqu'à 5000 maxi. Pas de flash, il aurait peut-être fallu pour compenser la lulu du soleil et lisser un peu l'histo ?
Je post-traite doucement et suis finalement assez content de certains clichés... Je reste tout de même sur ma faim et espère pouvoir enchaîner avec de vrais mariages en second couteau, ou en main si des amis veulent bien encore se marier :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 01-10-2018 à 08:31:51

---------------
c cui ki di ki é
n°5918118
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-10-2018 à 08:58:57  profilanswer

Moi les invités exemplaires par contre. Pas un seul appareil photo, pas une seule tata Ginette au flash sorti toute la journée, juste quelques portables de sortis en faisant gaffe de pas me déranger  [:implosion du tibia]  

Par contre yen aura toujours pour venir demander si tu bosses en numérique ou argentique :o

---------------
n°5918120
alpseb
Posté le 01-10-2018 à 09:09:35  profilanswer

John Oldman a écrit :

C’était exceptionnel pour des amis, j’ai pas le statut pour du mariage (je suis Auteur et ai absolument pas envie de devenir artisan) :whistle:  

Si t’es en dessous des 64000€ de bnc tu peux faire une auto-entreprise en plus non ?

n°5918123
alpseb
Posté le 01-10-2018 à 09:12:00  profilanswer

John Oldman a écrit :

Moi les invités exemplaires par contre. Pas un seul appareil photo, pas une seule tata Ginette au flash sorti toute la journée, juste quelques portables de sortis en faisant gaffe de pas me déranger  [:implosion du tibia]  

Par contre yen aura toujours pour venir demander si tu bosses en numérique ou argentique :o

Haha toujours oui ! C’était pourtant les premiers à passer en numérique les photographes de mariage !!

Sinon les invités qui à l’église montent dans le cœur et balances du flash + lumière rouge pour l’af alors que toi tu shoot à 1.4 en mode full silencieux... tu te demande pourquoi tu te fais chier à être discret  :D

n°5918126
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-10-2018 à 09:21:47  profilanswer

alpseb a écrit :

Si t’es en dessous des 64000€ de bnc tu peux faire une auto-entreprise en plus non ?

ah je sais pas trop, je suis pas du tout administratif, dans mon esprit Mariage=photo sociale=statut artisan=taxes, RSI, paperasse à foison, vraie entreprises à gérer toussa...

alpseb a écrit :

Haha toujours oui ! C’était pourtant les premiers à passer en numérique les photographes de mariage !!

Sinon les invités qui à l’église montent dans le cœur et balances du flash + lumière rouge pour l’af alors que toi tu shoot à 1.4 en mode full silencieux... tu te demande pourquoi tu te fais chier à être discret  :D

je pense que la plupart des prêtres mettent un taquet à ceux qui tentent ça non ? J'ai pas eu l'église (ça m'arrange bien dailleurs) mais le maire hyper cool, a prévenu les gens que je suis là, me faire découvrir la salle, me demander si la lumière est ok, me proposer un spot élevé pour la photo de groupe  :love:

Message édité par John Oldman le 01-10-2018 à 10:10:35

---------------
n°5918130
eihcew
Posté le 01-10-2018 à 09:29:44  profilanswer

Ouais, quand tu vas voir le prêtre avant la cérémonie pour lui expliquer que tu seras discret et que t'utilises pas de flash, et qu'il te lance un regard noir parce que tonton René mitraille en flash auto :/

---------------
Flickr  | Photographe de mariage
n°5918141
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-10-2018 à 10:11:59  profilanswer

À un moment donné c’est aussi aux mariés de briefer un minimum. Bon après les flash intempestifs on pourra jamais rien y faire, tel ou apn

---------------
n°5918142
dju ju
Stand clear
Posté le 01-10-2018 à 10:13:10  profilanswer

Souvent les prêtres disent qu'il y a un pro et demandent à l'assemblée de ne pas prendre de photo, et là ça règle le soucis...

---------------
n°5918213
motirius
Posté le 01-10-2018 à 17:44:58  profilanswer

Ce week-end, pour la première fois j'ai mis quelques coups de flashs dans l'église (en l'air avec le reflecteur) notamment pour l'entrée qui était vraiment vraiment en contrejour. Pas eu de regard noir du prêtre pour le coup :)

n°5918274
eihcew
Posté le 01-10-2018 à 20:47:35  profilanswer

En l'air dans une église ? Elle était minuscule ou t'avais ramené un projo de stade de foot ? :o

---------------
Flickr  | Photographe de mariage
n°5918275
alpseb
Posté le 01-10-2018 à 20:48:28  profilanswer

avec réflecteur  :o

n°5918276
alpseb
Posté le 01-10-2018 à 20:48:50  profilanswer

motirius a écrit :

Ce week-end, pour la première fois j'ai mis quelques coups de flashs dans l'église (en l'air avec le reflecteur) notamment pour l'entrée qui était vraiment vraiment en contrejour. Pas eu de regard noir du prêtre pour le coup :)

on pourra voir les résultat de ces images ?

n°5918377
motirius
Posté le 02-10-2018 à 10:02:28  profilanswer

Si j'en ai quelques unes de cool j'essayerai d'en poster :)

Message édité par motirius le 02-10-2018 à 10:03:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  564  565  566  567  568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR