| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:39:49 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Koyomi |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alpseb |
|
jopiks |
|
dju ju Stand clear | J'ai fait un mariage au 24mm 1.4 ART en complément de mon 85 1.8 mais je suis tombée sur une mauvaise série et ça m'a bien refroidie --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
alpseb |
|
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 06:31:56 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
zwoop |
|
dju ju Stand clear |
zwoop |
|
alpseb | t'as un joli rendu 35 f2 tout en étant très maniable. c'est assez cool je trouve comme focale. |
Koyomi |
Message édité par Koyomi le 26-09-2018 à 13:30:15 |
alpseb |
|
eihcew | Ouais, quand tu vas voir le prêtre avant la cérémonie pour lui expliquer que tu seras discret et que t'utilises pas de flash, et qu'il te lance un regard noir parce que tonton René mitraille en flash auto --------------- Photographe de mariage |
dju ju Stand clear | Souvent les prêtres disent qu'il y a un pro et demandent à l'assemblée de ne pas prendre de photo, et là ça règle le soucis... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
eihcew | En l'air dans une église ? Elle était minuscule ou t'avais ramené un projo de stade de foot ? --------------- Photographe de mariage |
alpseb | avec réflecteur |
alpseb |
|
motirius | Si j'en ai quelques unes de cool j'essayerai d'en poster Message édité par motirius le 02-10-2018 à 10:03:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |