Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°5913091
alpseb
Posté le 07-09-2018 à 23:06:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour le Feed back ! Et pour ça :  
 
«Pour revenir sur les collimateurs, en visée continue sur l'oeil, je me retrouve parfois piéger car le collimateur garde sa dernière position mais je pense qu'il y a juste un réglage à faire. »
 
Quand je clic sur le mmmmm le bouton central du trèfle ça remet le compilateur au milieu. Je sais pas si ça t’aiderai mais c’est le même comportement que sur mon nikon et j’aime bien

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 23:06:41  profilanswer
 

n°5913380
dju ju
Stand clear
Posté le 10-09-2018 à 10:16:32  profilanswer
 

freeutoo a écrit :

Hello tous,
 
Je viens de switcher sur sony A7III après avoir lu vos feedback et les différents tests sur le net.  
 
J'avais à la base des 5D3.
 
Après 2 mariages au combo A7III+16-35, je ne pense pas revenir d'aussi tôt chez canon malgré le Canon R.  
 
Hormis des erreurs d'utilisation de ma part, il est très très performant même en faible luminosité. J'ai très peu de déchet voire aucun sauf quand je me trompe au niveau des collimateurs. (Je pense que c'est un réglage à faire)
 
La visée Liveview et la visée numérique au départ ca fait bizarre mais on s'y habitue. Ce qui m'a donné l'envie de tester l'A7iii, était le fait de pouvoir voir en live le résultat de la photo sachant que ce qui m'importe le plus souvent est l'exposition (après la compo of course)
 
Un truc pas mal est de pouvoir configurer ses touches facilement. C'est vraiment pratique à l'usage !  
 
La batterie tient bien et ca va largement au-delà des 650Photos en rafale HI
 
Pour revenir sur les collimateurs, en visée continue sur l'oeil, je me retrouve parfois piéger car le collimateur garde sa dernière position mais je pense qu'il y a juste un réglage à faire.
 
Niveau objectif j'ai acheté la bague sigma mc-11 que je vais tester ce weekend. Je pourrai vous faire un feedback dessus mais après quelques tests, il fait vraiment l'affaire. (Je me demande même si au 50 1.2 ce n'est pas plus rapide?)
 
Bref, si ca vous intéresse, vous pourrez voir quelques photos au SONY  
 
https://www.instagram.com/paulrz_photographe/
 
n'hésitez pas si vous souhaitez avoir plus d'infos
 
A bientôt,
Paul


 
Merci pour ton avis justement je suis en 5DIII et je m'interrogeais bien !
 
Le passage Sony n'a pas été trop dur niveau colorimétrie ? C'est souvent ce qui est reproché d'où la question.
 
Tu fais tout au 16-35, pas d'autres optique ?
 
Pourquoi le choix de l'A7III et pas de l'A7RIII ? Je pense connaitre la réponse puisque je m'oriente moi aussi vers celui ci mais l'avis m'intéresse ;)
 
Merci  
 


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°5913385
albatar197​6
Posté le 10-09-2018 à 10:20:39  profilanswer
 

dju ju a écrit :


 
Pourquoi le choix de l'A7III et pas de l'A7RIII ? Je pense connaitre la réponse puisque je m'oriente moi aussi vers celui ci mais l'avis m'intéresse ;)
 


 
Le A7III fait tout mieux sauf l'evf et la résolution il me semble  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5913391
dju ju
Stand clear
Posté le 10-09-2018 à 10:40:28  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Le A7III fait tout mieux sauf l'evf et la résolution il me semble  [:ruxx]


Et en plus il est moins cher :D


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°5913415
freeutoo
Posté le 10-09-2018 à 11:46:04  profilanswer
 

dju ju a écrit :


 
Merci pour ton avis justement je suis en 5DIII et je m'interrogeais bien !
 
Le passage Sony n'a pas été trop dur niveau colorimétrie ? C'est souvent ce qui est reproché d'où la question.
 
Tu fais tout au 16-35, pas d'autres optique ?
 
Pourquoi le choix de l'A7III et pas de l'A7RIII ? Je pense connaitre la réponse puisque je m'oriente moi aussi vers celui ci mais l'avis m'intéresse ;)
 
Merci  
 


 
Salut,
 
Non le passage s'est fait assez facilement je trouve. Pour te dire, j'ai eu le boitier+16-35 un vendredi et je l'ai utilisé en reportage le samedi. J'ai eu juste la soirée pour préparer mes touches personnalisées et commencer à shooter avec avant le mariage.  
Il me fallait juste maitriser un minimum l'AF, les collimateurs... Car je fais habituellement la MaP au centre et je compose ma photo dans la foulée.
 
En termes de réglages (ouverture, vitesse), il y a 2 molettes comme sur le 5D donc ca se rapproche pas mal de mon usage habituel.
 
Pour la colorimétrie, ce qui m'a le plus gêné, c'est la lecture d'une photo sur l'écran du boitier. Surtout en extérieur. Ca ressort très très très très fade lol (peut-être encore un réglage à faire). Pour me rassurer, j'utilise la visée numérique car il y a plus de contraste de mon point de vue.  
 
Après, je n'en souffre pas trop car après plusieurs utilisations, le rendu sur PC est  :love:  :love:  :love:  (PS: je shoote en RAW)
 
J'ai en optique le sony 16-35 GM, il couvre environ 60% d'un mariage. Sinon sur le second boitier, j'ai laissé un Canon 50 1.2 qui est très réactif en photo. J'insiste en photo !
 
Pour parler AF, l'AF-S permet de verrouiller et suivre un objet ou une personne. (Je pense au nombre de fois, où je me fais avoir en condition de mariage lorsqu'un enfant coure pour donner les alliances par exemple  :) )
 
Je pense acheter le 50 1.4 Zeiss FE car je comptais me mettre à la video et il y a des fonctions qui ne marchent pas vraiment bien en video avec les optiques canon et la bague MC-11
 
Je pensais que le mirrorless allait être un phénomène de mode passagé. Mais, je crois fermement qu'en reportage mariage les reflex ont du soucis à se faire...  
 
Je n'utilise pas mon matériel en condition extrême et je pense que c'est peut-être à ce niveau que ca va pêcher (robustesse, tropicalisation etc)
 
Pourquoi pas le A7Riii. Sans parler du prix, en mariage la gestion de photos en 45Mpix c'est trop de mon point de vue. Déjà que 24Mpix, c'est chaud lol (faut penser aux PC, faut penser à la sauvegarde, la gestion du catalogue...)  les 1000Euros supplémentaires m'apporterait plus de contrainte qu'autre chose...
 
PS: désolé pour les fautes mais j'écris en speed du taff pour vous répondre  
 
biz !
 

Message cité 2 fois
Message édité par freeutoo le 10-09-2018 à 12:18:36
n°5913438
alpseb
Posté le 10-09-2018 à 12:57:56  profilanswer
 

freeutoo a écrit :


Pour la colorimétrie, ce qui m'a le plus gêné, c'est la lecture d'une photo sur l'écran du boitier. Surtout en extérieur. Ca ressort très très très très fade lol (peut-être encore un réglage à faire). Pour me rassurer, j'utilise la visée numérique car il y a plus de contraste de mon point de vue.  


 
il est très mauvais l'écran arrière du A7III
 

freeutoo a écrit :


Pour parler AF, l'AF-S permet de verrouiller et suivre un objet ou une personne. (Je pense au nombre de fois, où je me fais avoir en condition de mariage lorsqu'un enfant coure pour donner les alliances par exemple  :) )


 
L'af-s ? comment tu fais ça ?  
pourquoi t'es pas 100% du temps en AF-C ?

n°5913453
dju ju
Stand clear
Posté le 10-09-2018 à 14:12:02  profilanswer
 

freeutoo a écrit :

 

Salut,

 

Non le passage s'est fait assez facilement je trouve. Pour te dire, j'ai eu le boitier+16-35 un vendredi et je l'ai utilisé en reportage le samedi. J'ai eu juste la soirée pour préparer mes touches personnalisées et commencer à shooter avec avant le mariage.
Il me fallait juste maitriser un minimum l'AF, les collimateurs... Car je fais habituellement la MaP au centre et je compose ma photo dans la foulée.

 

En termes de réglages (ouverture, vitesse), il y a 2 molettes comme sur le 5D donc ca se rapproche pas mal de mon usage habituel.

 

Pour la colorimétrie, ce qui m'a le plus gêné, c'est la lecture d'une photo sur l'écran du boitier. Surtout en extérieur. Ca ressort très très très très fade lol (peut-être encore un réglage à faire). Pour me rassurer, j'utilise la visée numérique car il y a plus de contraste de mon point de vue.

 

Après, je n'en souffre pas trop car après plusieurs utilisations, le rendu sur PC est  :love:  :love:  :love:  (PS: je shoote en RAW)

 

J'ai en optique le sony 16-35 GM, il couvre environ 60% d'un mariage. Sinon sur le second boitier, j'ai laissé un Canon 50 1.2 qui est très réactif en photo. J'insiste en photo !

 

Pour parler AF, l'AF-S permet de verrouiller et suivre un objet ou une personne. (Je pense au nombre de fois, où je me fais avoir en condition de mariage lorsqu'un enfant coure pour donner les alliances par exemple  :) )

 

Je pense acheter le 50 1.4 Zeiss FE car je comptais me mettre à la video et il y a des fonctions qui ne marchent pas vraiment bien en video avec les optiques canon et la bague MC-11

 

Je pensais que le mirrorless allait être un phénomène de mode passagé. Mais, je crois fermement qu'en reportage mariage les reflex ont du soucis à se faire...

 

Je n'utilise pas mon matériel en condition extrême et je pense que c'est peut-être à ce niveau que ca va pêcher (robustesse, tropicalisation etc)

 

Pourquoi pas le A7Riii. Sans parler du prix, en mariage la gestion de photos en 45Mpix c'est trop de mon point de vue. Déjà que 24Mpix, c'est chaud lol (faut penser aux PC, faut penser à la sauvegarde, la gestion du catalogue...)  les 1000Euros supplémentaires m'apporterait plus de contrainte qu'autre chose...

 

PS: désolé pour les fautes mais j'écris en speed du taff pour vous répondre

 

biz !

 


 

:jap:

 

Je vais en tester un courant octobre, enfin ça sera un A7R3 mais bon ça me donnera tout de même un bon aperçu, et je testerai tout de même l'EOS R on sait jamais :whistle:


Message édité par dju ju le 10-09-2018 à 14:12:16

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°5913554
freeutoo
Posté le 10-09-2018 à 17:55:45  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
L'af-s ? comment tu fais ça ?  
pourquoi t'es pas 100% du temps en AF-C ?


 
Oui je me suis trompé. Je parlais bien de l’AF-C

n°5914770
jopiks
Posté le 16-09-2018 à 12:55:00  profilanswer
 

Belli,
 
Je poste ici car c’est pour mon activité photo mais si HS, je supprimerai..
 
J’ai remarqué un écart de couleur/luminosité sur mes tirages papiers et écran, et contraste aussi différent..
 
Je tourne sur un IMac.
Du coup je pense investir dans une sonde de Cali ration.
 
Vous auriez des conseils d’achat ?  
C’est facile à utiliser ?
Question bête mais je n’ai jamais utilisé cela.
 
Merci à vous

n°5914771
albatar197​6
Posté le 16-09-2018 à 13:02:43  profilanswer
 

jopiks a écrit :

Belli,
 
Je poste ici car c’est pour mon activité photo mais si HS, je supprimerai..
 
J’ai remarqué un écart de couleur/luminosité sur mes tirages papiers et écran, et contraste aussi différent..
 
Je tourne sur un IMac.
Du coup je pense investir dans une sonde de Cali ration.
 
Vous auriez des conseils d’achat ?  
C’est facile à utiliser ?
Question bête mais je n’ai jamais utilisé cela.
 
Merci à vous


 
L'essentiel est ici:
 
https://www.guide-gestion-des-coule [...] metre.html
 
 :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 13:02:43  profilanswer
 

n°5914845
jopiks
Posté le 17-09-2018 à 07:10:21  profilanswer
 


 
Je vais regarder ça  
Merci beaucoup

n°5916192
eihcew
Posté le 21-09-2018 à 16:39:04  profilanswer
 

Boah, c'est un taf alimentaire la photo de mariage, pas besoin de préparation :o


---------------
Photographe de mariage
n°5916200
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-09-2018 à 17:21:43  profilanswer
 


Copain de premier mariage de semaine prochaine pour des potes :o
J'ai un A7iii et un A7ii en secours, je me tâte à faire une config avec un 24-70f2.8 sur l'A7iii et 70-200 sur l'A7ii, ou prendre un 85f1.8 et un 28f2 :o
J'y gagne un peu en lulu, mais n'ayant pas encore visité la Mairie et la SDF, je sais pas si ça va être vraiment nécessaire... ça sera un mariage à la bonne franquette plus qu'un mariage classique, genre barbec et compagnie, donc j'y vais un peu sans planning car eux-mêmes ne l'ont pas, et ça ne me rassure pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 21-09-2018 à 17:24:36
n°5916201
albatar197​6
Posté le 21-09-2018 à 17:24:01  profilanswer
 

 

Vu ton manque d'expérience je partirai sur le 16-35 ça évitera les changements d'objo en catastrophe. Le 50mm dans une sacoche de ceinture et tu seras opé.

 

La différence énorme d'ergonomie entre les deux boitiers pourrait te jouer des tours aussi...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5916203
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 21-09-2018 à 17:26:14  profilanswer
 

Le couple 28/2 et 85/1.8 c’est exactement ce que j’utilise :)
 
Et c’est vraiment un couple agréable !
 
Il me faudrait juste une focale intermédiaire en plus type 40/2 léger et compact  :o

n°5916205
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-09-2018 à 17:42:05  profilanswer
 


 
 
Je serais toi je laisserai le 70-200 dans le sac et je le sortirais pour 2 moments :
 
1- Eglise
2- Cocktail / Photos couples
 
Pour le reste :  6D avec 16-35 ou 35 f2 et 1D2 avec 50 f1.8 (equivalent 65mm)
 
Le 70-200 tu vas te le traîner comme un âne mort, à la prépa pas besoin / Mairie non plus / Soirée non plus
 
:jap:


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5916206
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-09-2018 à 17:44:11  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


Copain de premier mariage de semaine prochaine pour des potes :o
J'ai un A7iii et un A7ii en secours, je me tâte à faire une config avec un 24-70f2.8 sur l'A7iii et 70-200 sur l'A7ii, ou prendre un 85f1.8 et un 28f2 :o
J'y gagne un peu en lulu, mais n'ayant pas encore visité la Mairie et la SDF, je sais pas si ça va être vraiment nécessaire... ça sera un mariage à la bonne franquette plus qu'un mariage classique, genre barbec et compagnie, donc j'y vais un peu sans planning car eux-mêmes ne l'ont pas, et ça ne me rassure pas :D


 
Démarre avec 28 f2 + 85 f1.8 et si tu te sens light à la mairie tu switch sur le 24-70 f2.8 pour son côté plus versatile :)
(70-200 même remarque que ci-dessus)


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5916209
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 21-09-2018 à 17:50:37  profilanswer
 

+1 en mariage, les occasions d’utiliser un 70-200 sont limitées pour moi
 
En fait mis à part le cocktail (et encore je lui préfère très souvent un 85) il est très peu utilisable

n°5916407
X800PRO
Posté le 23-09-2018 à 23:11:00  profilanswer
 

Tain c'est quoi ces demandes par mail de futur mariés.
 
On me demande un rdv physiquement en me disant qu"ils kiffent mon style et mes photos, qu'ils sont hype et espèrent que je suis libre à la date de leur mariage.
Ils me demandent un rdv soit le samedi, dimanche ou lundi matin. ( Sachant que j'ai recu le mail le samedi même donc rdv pour le jour même.)  
 
Je leur donne donc un rdv rapide avec adresse et tout. 2h plus tard ils me répondent:
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Toutes nos excuses, entre temps nous avons rencontré un autre photographe qui nous convient.  
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
 
Cordialement
 
 
 
Des fois je me demande si c'est pas des fake pour avoir ton adresse et te cambrioler :o :lol:
 

n°5916411
albatar197​6
Posté le 23-09-2018 à 23:15:53  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


Des fois je me demande si c'est pas des fake pour avoir ton adresse et te cambrioler :o :lol:
 


 
Vous faites les rendez vous chez vous ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5916412
X800PRO
Posté le 23-09-2018 à 23:28:41  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Vous faites les rendez vous chez vous ?


 
 
Oui pourquoi ? C'est plus conviviale je trouve que dans un bar....

n°5916423
zwoop
Posté le 24-09-2018 à 06:26:31  profilanswer
 

Tout pareil, je fais les rdv chez moi, ça m’évite les déplacements pour des clients qui ont déjà fait leur choix mais qui rencontrent quand même 2-3 autres photographes « au cas où ».
 
Mon taux de signature a fortement augmenté depuis, et ma conso d’essence et de temps beaucoup diminué... :o

n°5916425
albatar197​6
Posté le 24-09-2018 à 07:26:25  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


Oui pourquoi ? C'est plus conviviale je trouve que dans un bar....


 
Juste pour savoir  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5916426
albatar197​6
Posté le 24-09-2018 à 07:27:35  profilanswer
 

zwoop a écrit :

Tout pareil, je fais les rdv chez moi, ça m’évite les déplacements pour des clients qui ont déjà fait leur choix mais qui rencontrent quand même 2-3 autres photographes « au cas où ».
 
Mon taux de signature a fortement augmenté depuis, et ma conso d’essence et de temps beaucoup diminué... :o


 
C'est vrai que ça peut mettre en confiance plus facilement les futurs mariés.
 
Si il y a un problème, ils savent où te trouver  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5916485
etienn
Posté le 24-09-2018 à 16:48:53  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
 
Des fois je me demande si c'est pas des fake pour avoir ton adresse et te cambrioler :o :lol:
 


 
Ils ont demandé la liste de ton matos d'abord???  :o  
 
ce que tu fais: RDV à la maison, mais tu te trompes quand tu donnes l'adresse: tu files celle de ton voisin au cas ou.... :o


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5916487
jopiks
Posté le 24-09-2018 à 17:19:40  profilanswer
 

Hello!
Dites moi niveau référencement et demande mariage justement vous faites comment ?  
Je trouve que les annuaires genre mariages.net ou zankyou sont bien jusqu’à une certaine gamme mais passé un seuil de 1000/1500€, les clients disparaissent ...
 
Référencement Google ?

n°5916488
albatar197​6
Posté le 24-09-2018 à 17:32:50  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
Ils ont demandé la liste de ton matos d'abord???  :o  
 
ce que tu fais: RDV à la maison, mais tu te trompes quand tu donnes l'adresse: tu files celle de ton voisin au cas ou.... :o


 
 [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5916559
X800PRO
Posté le 25-09-2018 à 02:56:53  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
Ils ont demandé la liste de ton matos d'abord???  :o  
 
ce que tu fais: RDV à la maison, mais tu te trompes quand tu donnes l'adresse: tu files celle de ton voisin au cas ou.... :o


 :lol:  :lol:  :lol:

n°5916665
Hildegarde​Withers
Posté le 25-09-2018 à 12:17:48  profilanswer
 

jopiks a écrit :

Hello!
Dites moi niveau référencement et demande mariage justement vous faites comment ?  
Je trouve que les annuaires genre mariages.net ou zankyou sont bien jusqu’à une certaine gamme mais passé un seuil de 1000/1500€, les clients disparaissent ...
 
Référencement Google ?


Mon opinion de moi toute seule :
 
Mariages.net m'apporte 30% de mes clients-mariage qualifiés directement, et 30% indirectement (le client m'a trouvé autrement, me googelise et lit les avis et awards sur mariages.net). Pourtant j'ai pas mis à jour les photos et le contenu depuis quelques millions d'années (on mangeait encore du Dodo à noël, à l'époque, c'est dire). C'est noté noir sur blanc sur ma vitrine que je débute à 2000 € ; le prix ne fait peur qu'aux peureux. :jap:
 
Zankiou ne m'a apporté aucun client qualifié. Version gratuite ou payante. Perte de temps et d'argent 100%
Google : Référencement naturel pour moi. :jap:


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°5916741
dju ju
Stand clear
Posté le 25-09-2018 à 13:43:44  profilanswer
 


 
Alors ce premier mariage ? Moi pour une première j'aurai dis de tout faire avec des télés, les fixes ça risque de vous stressez si vous ne pouvez pas bouger à votre guise, et vos mieux vous sentir à l'aise pour la première fois :D
 

X800PRO a écrit :

Tain c'est quoi ces demandes par mail de futur mariés.
 
On me demande un rdv physiquement en me disant qu"ils kiffent mon style et mes photos, qu'ils sont hype et espèrent que je suis libre à la date de leur mariage.
Ils me demandent un rdv soit le samedi, dimanche ou lundi matin. ( Sachant que j'ai recu le mail le samedi même donc rdv pour le jour même.)  
 
Je leur donne donc un rdv rapide avec adresse et tout. 2h plus tard ils me répondent:
 
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Toutes nos excuses, entre temps nous avons rencontré un autre photographe qui nous convient.  
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
 
Cordialement
 
 
 
Des fois je me demande si c'est pas des fake pour avoir ton adresse et te cambrioler :o :lol:
 


 
J'en ai eu des comme ça, globalement ça m’agace un peu mais vu que je me déplace la grande majorité du temps pas d'inquiétude sur le cambriolage :lol:
 
Au final je ne comprend juste pas la démarche de ne pas rencontrer toutes les personnes qu'ils ont sélectionné, mais je suis philosophe : c'est simplement que l'on ne devait pas travailler ensemble ;)
 

HildegardeWithers a écrit :


Mon opinion de moi toute seule :
 
Mariages.net m'apporte 30% de mes clients-mariage qualifiés directement, et 30% indirectement (le client m'a trouvé autrement, me googelise et lit les avis et awards sur mariages.net). Pourtant j'ai pas mis à jour les photos et le contenu depuis quelques millions d'années (on mangeait encore du Dodo à noël, à l'époque, c'est dire). C'est noté noir sur blanc sur ma vitrine que je débute à 2000 € ; le prix ne fait peur qu'aux peureux. :jap:
 
Zankiou ne m'a apporté aucun client qualifié. Version gratuite ou payante. Perte de temps et d'argent 100%
Google : Référencement naturel pour moi. :jap:


 
La même ici pour mariages.net même si on est pas dans la même fourchette de prix, je suis dans la fourchette 1000€-1500€ et ça m'apporte vraiment beaucoup de mes clients.
Zankiou pour moi ça tient plus de la vitrine pour se faire mousser entre pros, du coup je n'ai pas investie.
 
Par contre mon référencement google est vraiment aux fraises, mon prochain investissement sera dans ce domaine là.
 


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°5916780
Hildegarde​Withers
Posté le 25-09-2018 à 14:13:38  profilanswer
 

dju ju a écrit :

La même ici pour mariages.net même si on est pas dans la même fourchette de prix, je suis dans la fourchette 1000€-1500€ et ça m'apporte vraiment beaucoup de mes clients.


Je viens de répondre à une demande de devis :  

Bonjour, Je cherche une(e) photographe pour mon mariage. Votre tarif 1950€ est-il votre minimum même si je ne souhaite pas tout le package ? Merci pour votre retour, Cordialement,


Quand ton style plait mais pas ton tarif, les gens (cérébrés) savent poser des questions. :jap:
 

dju ju a écrit :

Par contre mon référencement google est vraiment aux fraises, mon prochain investissement sera dans ce domaine là.


Je ne fais aucun effort particulier : je mets rarement mon site à jour, je publie très peu. Mais il y a des mots clés dans les exifs de mes photos et les rares fois que je publie quelque chose, je soigne les mots clés et le titre (longue traîne) de l'article. Théoriquement, il faudrait aussi poster du contenu avec des liens internes et externes. J'avoue je ne le fais pas.  [:ddr555]


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°5916793
GnomoVTT
Posté le 25-09-2018 à 14:26:57  profilanswer
 


tu peux pas voir une assistante "planning" pour justement le respecter?


---------------
Mon 500px & flick R

n°5916797
albatar197​6
Posté le 25-09-2018 à 14:35:31  profilanswer
 


 
Au contraire c'est top  :love:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR