| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
ARWEN2933 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 20:58:55 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | C'est un mode de mon reflex. Laisser l'amorce de la peloche sortie. Il suffit de compter les pauses. Si t'as que 2-3 péloches a gerer en meme temps, tu retiens de tete les pauses. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 21:03:22 ![]()
|
bitoubi or not ! | salut tout le monde !
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
alpseb |
|
bitoubi or not ! |
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
alpseb |
|
ARWEN2933 | chouette tout ca!!!
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 13-07-2007 à 00:48:57 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pixelk |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 20:29:41 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je pense que oui, ca serait une bonne idée de prendre le 18-50 f2.8 pour l'interieur.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
pixelk | Merci pour ces conseils. J'espère bien pouvoir utiliser le 100 f/2.8, j'adore cet objectif !
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | si je trouvais un 17-40 a prix abordable, je vendrai bien le mien aussi.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
GAS Wifi filaire© | Tain j'ai abusé hier : 18 pelloches --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ARWEN2933 | oula 18 de combien de poses ? |
Lycos5 Don't feed ! |
Ripper_a like no other |
|
GAS Wifi filaire© | M'enfin d'habitude je tourne autour de 9-12 films.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ARWEN2933 | c'est génial! |
GAS Wifi filaire© | Vi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:32:37 ![]()
|
|
delantera Hail Seitan. | En fait le plus bridant dans le mariage, c'est le fait de ne pas gener les gens... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oui, heuresement qu'il y en a, mais il faut bien se rapeller que nous avons une vision éclairée de la photographie, chose que n'ont pas la plupart des gens. Si un book présente bcp de photos artistiques, qui plaisent aux amateurs, elles peuvent ne pas plaire aux gens qui n'ont pas l'oeil pour voir que ce sont de belles photos.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tiens fanou, inscrit-toi : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message édité par Ekinox06210 le 20-07-2007 à 18:31:24 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fanou Une femme Barbara Gould | spa con ca --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bitoubi or not ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |