Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°1805750
ARWEN2933
Posté le 10-07-2007 à 20:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lycos5 a écrit :

T'as plusieurs boitiers (pour 1 boiter num tu peux en acheter 5 argentiques, et je suis gentils). Et en plus, tu peux changer de peloches avant d'en avoir finie une et la recharger/reenclencher a l'endroit tu t'etais arrettée. ;)

ha bon???? comment tu fais ca ????
à ce moment la j'aurai plutot un boitier n&b et un couleur

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 20:58:55  profilanswer

n°1805756
Lycos5
Don't feed !
Posté le 10-07-2007 à 21:00:09  profilanswer

C'est un mode de mon reflex. Laisser l'amorce de la peloche sortie. Il suffit de compter les pauses. Si t'as que 2-3 péloches a gerer en meme temps, tu retiens de tete les pauses.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1805766
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 21:03:22  answer

Lycos5 a écrit :

C'est un mode de mon reflex. Laisser l'amorce de la peloche sortie. Il suffit de compter les pauses. Si t'as que 2-3 péloches a gerer en meme temps, tu retiens de tete les pauses.

Si t'as le kamasutra, t'es dans la merde  :o  

n°1806246
bitoubi
or not !
Posté le 11-07-2007 à 00:01:48  profilanswer

salut tout le monde !
bon, je commence à sortir la tête de l'eau alors jen profite vite fait pour poster ces deux premières photos
prises à Villers sur mer avec, et oui, du soleil !

http://chris1111.smugmug.com/photos/171530919-M.jpg

http://chris1111.smugmug.com/photos/171530749-M.jpg

---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
n°1806398
alpseb
Posté le 11-07-2007 à 07:48:48  profilanswer

bitoubi a écrit :

salut tout le monde !
bon, je commence à sortir la tête de l'eau alors jen profite vite fait pour poster ces deux premières photos
prises à Villers sur mer avec, et oui, du soleil !

http://chris1111.smugmug.com/photos/171530919-M.jpg

http://chris1111.smugmug.com/photos/171530749-M.jpg

sympat la 1 !! la 2 est bien cadrée, mais t'as pas la même avec le regard vers toi ?

n°1806586
bitoubi
or not !
Posté le 11-07-2007 à 09:42:44  profilanswer

alpseb a écrit :

sympat la 1 !! la 2 est bien cadrée, mais t'as pas la même avec le regard vers toi ?

je l'ai mais pas encore sur le site, j'essaie de me garder 5h pour dormir un peu  :D  

sinon j'ai la version bisou d'amour :

http://chris1111.smugmug.com/photos/171530872-M.jpg

la version en plongée n&b :

http://chris1111.smugmug.com/photos/171530880-M.jpg

et la version "alerte à Malibu"  :D  

http://chris1111.smugmug.com/photos/171484502-M.jpg

---------------
n°1806629
alpseb
Posté le 11-07-2007 à 10:03:52  profilanswer

bitoubi a écrit :

je l'ai mais pas encore sur le site, j'essaie de me garder 5h pour dormir un peu  :D  

bien les 2 premières !

n°1808426
ARWEN2933
Posté le 11-07-2007 à 21:55:38  profilanswer

chouette tout ca!!!

bravo !!

n°1811442
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-07-2007 à 00:48:22  profilanswer

bitoubi a écrit :

j'aime bcp la deuxième, malgres le fait que d'habitude j'execre volontiers les photos en plongée... :)
bravo !

Message édité par Ekinox06210 le 13-07-2007 à 00:48:57

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1813483
pixelk
Posté le 13-07-2007 à 20:29:41  profilanswer

sysedit_ a écrit :

Pff c'est nul, à jeter.

Dis, t'es dispo le 11 Août, ça te tente une visite guidée en Alsace, avec des travaux pratiques "mariage" ?  :ange:  

En tout cas, chapeau, j'espère que mon photographe arrivera à en faire quelques unes de ce niveau...

GNI ! Tu sais ce qu'il te dit le Cassis ? :kaola: (oui c'est moi le photographe en question).

Ce sera mon premier marriage, je flippe comme un fou ! Il faut que je me Zenifie d'ici le 11 Août moi  :)  

J'espère en effet pouvoir arriver à ce niveau - un jour - (maintenant c'est sysedit qui flippe).

Voici la liste de mon matos : à votre avis, que dois-je visser en priorité ? Quel est le matos qui me sera inutile ?

- Canon 30D
- EFS 10-22mm f/3.5-4.5 USM
- EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM
- EF 50mm f/1.4mm
- EF 100mm 2.8 Macro
- EF 70-300mm f4-5.6 IS USM + Paresoleil
- MC Rubinar 500mm f/5.6
- SpeedLight 580EX
- Hyperdrive
- Trépied
- Bagues Macro Kenko 12/25/36mm
- Une collection de CF rapides

Sysedit me prètera son 20D et son 70-200 4.0, et je lorgne fortement sur le Sigma 18-50 f/2.8 EX monture Canon de gysmovoile (est-ce une bonne idée ?).

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 20:29:41  profilanswer

n°1813486
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-07-2007 à 20:32:43  profilanswer

je pense que oui, ca serait une bonne idée de prendre le 18-50 f2.8 pour l'interieur.
tu peux oublier le rubinar, le 70-300 et les bagues macro à la maison, mais  le reste pourra bien te servir.

les portraits au 100mm f2.8 ca devrait le faire !!

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°1813535
pixelk
Posté le 13-07-2007 à 21:22:10  profilanswer

Merci pour ces conseils. J'espère bien pouvoir utiliser le 100 f/2.8, j'adore cet objectif !
pour le 18-50, je vais me battre, ya du monde.

n°1813537
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-07-2007 à 21:24:43  profilanswer

si je trouvais un 17-40 a prix abordable, je vendrai bien le mien aussi....

---------------
n°1814234
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 14-07-2007 à 15:17:23  profilanswer

alpseb a écrit :

hahaha !!
pour mon mariage, vu que mon photographe était plutot très nul, on a pas utilisé de photo sur la carte de remerciments :d :p

:fou:  

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°1815042
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-07-2007 à 12:27:54  profilanswer

Tain j'ai abusé hier : 18 pelloches :/

Et y avait même pas d'église...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1815048
Lycos5
Don't feed !
Posté le 15-07-2007 à 12:31:00  profilanswer

GAS a écrit :

ah, pas mal :D

---------------
n°1815222
ARWEN2933
Posté le 15-07-2007 à 14:46:02  profilanswer

oula 18 de combien de poses ?

n°1815223
Lycos5
Don't feed !
Posté le 15-07-2007 à 14:46:31  profilanswer

36 je pense..

---------------
n°1815245
Ripper_a
like no other
Posté le 15-07-2007 à 15:09:34  profilanswer

GAS a écrit :

Erf 18.....  :pt1cable:    T'as battu le record du boulet de mon ex-agence qui avait fait 16 peloches  [:anathema]  

Tu nous postes des petits scans, quand tu auras développé? Ca m'intéresse principalement ce que ca a donné en Tri-X (je suppose que t'en a fait quelques unes)

n°1815530
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-07-2007 à 20:03:22  profilanswer

Non, 18 couleurs (36 poses bien sûr :jap: ) en 100 et 800 isos...

J'ai fait une demi NB :D Et c'est de la TMax.
Mon 2e boitier EOS était en panne, j'ai du charger mon Nikon manuel en NB, et ça me retardait trop à chaque fois  :/

En même temps j'y étais depuis 9h du mat pour le reportage de tout hein :o préparatifs mariée (coiffure maquillage habillement) - couple - domicile - mairie - couple - couple - vin d'honneur - groupes - tables - soirée

Ca fait même pas 2 pelloches par thème :o

---------------
n°1815537
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-07-2007 à 20:07:09  profilanswer

M'enfin d'habitude je tourne autour de 9-12 films.

Là je les ai pas vus passer :sweat:

---------------
n°1816896
ARWEN2933
Posté le 16-07-2007 à 15:11:48  profilanswer

c'est génial!  
ca vevut dire qu'il y avait tellement de choses à photographier que tu vas en avoir des géniales c'est sur !!! :)

tu nous montreras ? ;)

n°1818108
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-07-2007 à 08:09:18  profilanswer

Vi :jap:

Mais des géniales j'en doute :D

Les mariages c'est pas mon truuc, même si j'en ai fait plein :/

---------------
n°1820626
ARWEN2933
Posté le 18-07-2007 à 10:21:02  profilanswer

arf, bon écoute, le génie ... c'est surfait lol

Bon, je pense que si on est LE photographe "officiel" (ce sera mon cas mais j'assume mal, car je suis pas à la hauteur mais je ferai de mon mieux), l'oeil plus amical fait une différence, même si les photos sont moins "géniales"

si on est un photographe amateur en retrait, en plus du pro, la on donne un oeil neuf, des coups d'oeil que le pro ne verrait pas, c'est un complément, et y a surement des photos que les mariés adoreront.

n°1820754
totolezero
ça passe... ça passe...
Posté le 18-07-2007 à 11:20:37  profilanswer

ARWEN2933 a écrit :

arf, bon écoute, le génie ... c'est surfait lol
Bon, je pense que si on est LE photographe "officiel" (ce sera mon cas mais j'assume mal, car je suis pas à la hauteur mais je ferai de mon mieux), l'oeil plus amical fait une différence, même si les photos sont moins "géniales"
si on est un photographe amateur en retrait, en plus du pro, la on donne un oeil neuf, des coups d'oeil que le pro ne verrait pas, c'est un complément, et y a surement des photos que les mariés adoreront.

On peut toujours espérer que le photographe officiel fera son boulot + des photos "géniales", non? :D

n°1820762
Lycos5
Don't feed !
Posté le 18-07-2007 à 11:23:45  profilanswer

totolezero a écrit :

On peut toujours espérer que le photographe officiel fera son boulot + des photos "géniales", non? :D

S'il e s'appelle pas Equinox, oublie, ca vaut mieu :d

---------------
n°1820798
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 11:32:37  answer

totolezero a écrit :

le photographe il fait ce que le client demande :)

n°1820928
totolezero
ça passe... ça passe...
Posté le 18-07-2007 à 12:26:33  profilanswer

Lycos5 a écrit :

J'ai déjà vu des books de photographes de mariage qui possédaient pas mal de photos très belles, originales, et tout et tout. ;)
Certes, c'est rare, et il faut y mettre le prix. Mais ça se trouve (heureusement, d'ailleurs, que, parmi les pros, il y a des photographes meilleurs que les meilleurs amateurs :D ).

Si tu lui demandes de se lâcher et de faire de belles photos (pas des photos souvenir de mariage), ça peut se faire! ;)
De plus, il y a toujours moyen, sur un mariage, de faire "ce que le client demande" + de belles photos.

n°1820945
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-07-2007 à 12:30:24  profilanswer

En fait le plus bridant dans le mariage, c'est le fait de ne pas gener les gens...

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1821100
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-07-2007 à 13:26:21  profilanswer

Lycos5 a écrit :

faut pas abuser non plus... je suis pas un pro des mariages quand meme :D (mais merci quand meme pour les fleurs :D )

oui, mais souvent les gens savent pas ce qu'ils veulent.
perso quand je fais des tofs pour quelqu'un, je montre d'abord plein de photos et je leur demande de choisir ce qui leur plaisent le plus et de m'expliquer pourquoi elles leur plaisent, pour voir quels sont leurs gouts et faire au mieux pour les satisfaire.
et bien souvent les photos que je trouve les plus jolies, le plus artistiques, plaisent aux amateurs de photos, mais pas forcément aux mariés.
le but ultime c'est de savoir ce qui plait aux mariés et d'y intégrer des détails artisitiques.  bref, moi je fais ca en amateur et seulement pour des amis, donc je peux me permettre de passer du temps avec eux pour bien définir leurs gouts et pour refelechir a ce que je vais faire, et éventuellement meme leur expliquer certains détails techniques... bref, ca prend pas mal de temps pour bien s'accorder, mais je pense serieuseùment que ce que le client demande n'est pas forcément de bonnes photos. ce qui plait aux mariés c'est un certain style, et meme si la photo n'est pas bien composée, elle peut leure plaire quand meme. Le but du pro c'est avant-tout de gagner sa vie, de satisfaire ses clients, et pas de faire de l'art si les clients aiment pas ca...

totolezero a écrit :

J'ai déjà vu des books de photographes de mariage qui possédaient pas mal de photos très belles, originales, et tout et tout. ;)
Certes, c'est rare, et il faut y mettre le prix. Mais ça se trouve (heureusement, d'ailleurs, que, parmi les pros, il y a des photographes meilleurs que les meilleurs amateurs :D ).

oui, heuresement qu'il y en a, mais il faut bien se rapeller que nous avons une vision éclairée de la photographie, chose que n'ont pas la plupart des gens. Si un book présente bcp de photos artistiques, qui plaisent aux amateurs, elles peuvent ne pas plaire aux gens qui n'ont pas l'oeil pour voir que ce sont de belles photos.

totolezero a écrit :

Si tu lui demandes de se lâcher et de faire de belles photos (pas des photos souvenir de mariage), ça peut se faire! ;)
De plus, il y a toujours moyen, sur un mariage, de faire "ce que le client demande" + de belles photos.

oui, c'est possible, apres ca dépend du prix...  si les prix sont tirés, le photographe va peut-etre pas s'emmerder a faire des choses qu'on lui a pas demandé.

---------------
n°1821260
totolezero
ça passe... ça passe...
Posté le 18-07-2007 à 14:27:12  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

perso quand je fais des tofs pour quelqu'un, je montre d'abord plein de photos et je leur demande de choisir ce qui leur plaisent le plus et de m'expliquer pourquoi elles leur plaisent, pour voir quels sont leurs gouts et faire au mieux pour les satisfaire.
et bien souvent les photos que je trouve les plus jolies, le plus artistiques, plaisent aux amateurs de photos, mais pas forcément aux mariés.
le but ultime c'est de savoir ce qui plait aux mariés et d'y intégrer des détails artisitiques.  bref, moi je fais ca en amateur et seulement pour des amis, donc je peux me permettre de passer du temps avec eux pour bien définir leurs gouts et pour refelechir a ce que je vais faire, et éventuellement meme leur expliquer certains détails techniques... bref, ca prend pas mal de temps pour bien s'accorder, mais je pense serieuseùment que ce que le client demande n'est pas forcément de bonnes photos. ce qui plait aux mariés c'est un certain style, et meme si la photo n'est pas bien composée, elle peut leure plaire quand meme. Le but du pro c'est avant-tout de gagner sa vie, de satisfaire ses clients, et pas de faire de l'art si les clients aiment pas ca...

Totalement d'accord avec tout ça (je fais moi-même quelques mariages pour des connaissances, et je fonctionne de la même façon). :jap:

Ekinox06210 a écrit :

oui, heuresement qu'il y en a, mais il faut bien se rapeller que nous avons une vision éclairée de la photographie, chose que n'ont pas la plupart des gens. Si un book présente bcp de photos artistiques, qui plaisent aux amateurs, elles peuvent ne pas plaire aux gens qui n'ont pas l'oeil pour voir que ce sont de belles photos.

C'est pour ça que je parlais de faire "la commande" + (et j'insiste sur le + ) de belles photos. Ca permet de satisfaire le client ET le photographe. Personnellement, j'ai couvert des mariages où les photos "artistiques" plaisaient aux mariés, et tant mieux. D'autres fois, les mariés n'appréciaient pas forcément ce genre de photos, ce qui ne m'empêchait pas de faire de "belles photos" (à mon sens, bien travaillées :love: ) et de les présenter.  

Ekinox06210 a écrit :

oui, c'est possible, apres ca dépend du prix...  si les prix sont tirés, le photographe va peut-etre pas s'emmerder a faire des choses qu'on lui a pas demandé.

Encore une fois, je rappelle que le photographe peut vouloir "se faire plaisir", sur quelques photos qui lui ont évoqué quelque chose.  
Quant à ma phrase "lui demander de se lâcher un peu" : je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'un photographe sera content qu'on lui demande de faire ce qui lui plaît! Ce n'est pas à la prise de vue que ça coûtera cher (après, si on lui demande de se déchirer sur les tirages et l'album, c'est autre chose :D ).

n°1822714
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-07-2007 à 00:04:12  profilanswer

delantera a écrit :

En fait le plus bridant dans le mariage, c'est le fait de ne pas gener les gens...

:non:  

Le plus bridant ce sont les mariés et la famillle qui la plupart du temps ne veulent que des photos plan-plan et cul-cul hyper classiques voire kitsh à mort et qui -quand tu essaies un peuu de créativité- te sortent "mouais, je préfère le portrait avvec les roses là".

Le mariage que j'ai préféré c'est celui où on m'a dit : "pas de photos de couple, pas de cérémonie, tu fais ce que tu veux comme tu veux quand tu veux".

---------------
n°1822818
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 19-07-2007 à 07:59:11  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

faut pas abuser non plus... je suis pas un pro des mariages quand meme :D (mais merci quand meme pour les fleurs :D )

les photos que tu leur montres ce sont les tiennes ou des photos que tu as trouvé sur le net ?
parce que les photos des sites donnés il y a qlq pages, c'est d'un autre niveau que le mien et je serai bien embetée pour faire la meme chose si on me le demandait  :o  

GAS a écrit :

:non:  

Le plus bridant ce sont les mariés et la famillle qui la plupart du temps ne veulent que des photos plan-plan et cul-cul hyper classiques voire kitsh à mort et qui -quand tu essaies un peuu de créativité- te sortent "mouais, je préfère le portrait avvec les roses là".

Le mariage que j'ai préféré c'est celui où on m'a dit : "pas de photos de couple, pas de cérémonie, tu fais ce que tu veux comme tu veux quand tu veux".

ca c'est quand meme le top de pouvoir faire ce qu'on veut. Tu aurais qlq exemples à nous montrer de ce que tu as fais justement à ce mariage ?  :)

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1824637
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-07-2007 à 20:37:03  profilanswer

fanou a écrit :

les photos que tu leur montres ce sont les tiennes ou des photos que tu as trouvé sur le net ?
parce que les photos des sites donnés il y a qlq pages, c'est d'un autre niveau que le mien et je serai bien embetée pour faire la meme chose si on me le demandait  :o

non, je montre pas mes photos... je montre des photos des sites mentionées y'a quelques pages, je montre aussi des trucs plus classiques... mais j'essaye pas de reproduire les photos, mais juste de chercher ce qui plait aux mariés, de trouver où est la corde sensible.  
Apres j'essaye de me faire plaisir dans ce style donné, et meme si je suis loin d'atteindre le niveau de ces photographes, pour les mariés il n'y a souvent pas de différence (eux ne voient pas forcément les détails qui font toute la différence selon "nous" )

fanou a écrit :

ca c'est quand meme le top de pouvoir faire ce qu'on veut. Tu aurais qlq exemples à nous montrer de ce que tu as fais justement à ce mariage ?  :)

j'aimerai bien voir aussi, mais je me doute que ca doit etre privé et je peux comprendre qu'il ne veuilles pas les montrer...
d'ailleurs c'est bien pour ca qu'il y a si peu de photos dans ce topic, malgres le si grand nombre de photos qui sont prises dans les mariages

---------------
n°1824685
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-07-2007 à 20:52:39  profilanswer

Non ce n'est pas spécialement privé, mais je ne les ai pas traitées pour le net, donc dans qq jours :)

Mais rien de transcendant de toute façon :o

---------------
n°1824686
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-07-2007 à 20:52:56  profilanswer

n°1825069
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 19-07-2007 à 23:23:50  profilanswer

n°1825293
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 20-07-2007 à 08:21:53  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

non, je montre pas mes photos... je montre des photos des sites mentionées y'a quelques pages, je montre aussi des trucs plus classiques... mais j'essaye pas de reproduire les photos, mais juste de chercher ce qui plait aux mariés, de trouver où est la corde sensible.  
Apres j'essaye de me faire plaisir dans ce style donné, et meme si je suis loin d'atteindre le niveau de ces photographes, pour les mariés il n'y a souvent pas de différence (eux ne voient pas forcément les détails qui font toute la différence selon "nous" )

oui, c'est plus pour montrer un style, des idées de ce qu'on peut faire :)  

ce WE je vais essayer de poster qlq photos du mariage d'il y a 15 jours, mais y'a rien de formidable  hein  :o  

GAS a écrit :

Non ce n'est pas spécialement privé, mais je ne les ai pas traitées pour le net, donc dans qq jours :)

Mais rien de transcendant de toute façon :o

:jap:  

Yaisss je suis un master moi aussi je vais m'inscrire [:tinostar]

:jap:  merci pour le lien.... quand je vois d'aussi belles photos ca me donne presque envie de me marier  :o .... me reste plus qu'a trouver le couillon qui acceptera  [:lex]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1826700
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-07-2007 à 18:31:15  profilanswer

fanou a écrit :

Yaisss je suis un master moi aussi je vais m'inscrire [:tinostar]

:jap:  merci pour le lien.... quand je vois d'aussi belles photos ca me donne presque envie de me marier  :o .... me reste plus qu'a trouver le couillon qui acceptera  [:lex]

si c'est juste pour les photos, tu peux louer un mannequin et si tu veux aussi la nuit de noce, un escort-boy [:bertie wooster]

Message édité par Ekinox06210 le 20-07-2007 à 18:31:24

---------------
n°1826720
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 20-07-2007 à 18:44:52  profilanswer

spa con ca  [:paysan]

---------------
n°1830206
bitoubi
or not !
Posté le 23-07-2007 à 11:00:50  profilanswer

une petite toute chaude !

http://chris1111.smugmug.com/photos/176041700-L.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris?Mise à jour de mon site photo
Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualitéPhoto numérique sans flash
developpement photo argentiqueAlsace by photo !!
[toshop] accentuer le sourire sur une photoComment transférer une photo avec un autre format que jpeg ?
photo avec dsc p72Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ?
Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)