| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 09:24:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 10-07-2007 à 09:26:16 |
delantera Hail Seitan. | Jsuis daccord --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GAS Wifi filaire© |
C'est pas pire qu'un formatage accidentel ou un enregistrement des photos en 640x480 Jpeg maxi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sysedit_ -- :) -- |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:27:47 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ca sent l'Helios 44 le 58mm ouverture 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Sigma 8mm 17-55 + flash je pense Message édité par Lycos5 le 10-07-2007 à 14:12:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ARWEN2933 |
|
tross84 | moi j'ai juste un conseil à donner en photo de mariage, mettez un film dans le boitier... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, samedi, mon 2° mariage en tant que tographe, je fait toute la journée sans problèmes, et au moment de repasser en noir et blanc pour la soirée, j'ai oublié de mettre un film... je m'en suis rendu compte à 23h... j'ai pu rattraper quelques truc mais je suis bien enervé...et le truc c'est qu'a 23h j'avais bu donc ça va pas etre magnifique... Message cité 1 fois Message édité par tross84 le 10-07-2007 à 14:25:38 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould | y'a pire que moi c'est rassurant finalement ce topic --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
totolezero ça passe... ça passe... |
Je pense que sur un *1,6 c'est bien trop serré dans une mairie (les mairies sont souvent étriquées...). Prend plutôt un GA pour l'intérieur de la mairie. |
delantera Hail Seitan. | Ouai mais pour figer le mouvement ca peut etre interessant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
|
alpseb |
|
Message cité 3 fois Message édité par fanou le 10-07-2007 à 15:10:14 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par fanou le 10-07-2007 à 15:23:23 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
tross84 |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
ARWEN2933 |
alpseb |
|
Ripper_a like no other |
|
ARWEN2933 | Ca doit revenir à cher un mariage en argentique quand meme.
|
ARWEN2933 | oui mais quand tu as une pellicule n&b tu vas pas la virer pour prendre une photo couleur et vice versa ...
|
Lycos5 Don't feed ! |
T'as plusieurs boitiers (pour 1 boiter num tu peux en acheter 5 argentiques, et je suis gentils). Et en plus, tu peux changer de peloches avant d'en avoir finie une et la recharger/reenclencher a l'endroit tu t'etais arrettée. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 10-07-2007 à 18:16:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ARWEN2933 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |