| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:02:24 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est pas souvent qu'on voit des photos ici... commentaires bienvenus Message cité 4 fois Message édité par Ekinox06210 le 08-07-2007 à 01:01:32 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
riderfou shoot or die ! |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alpseb |
|
fanou Une femme Barbara Gould | trés beau reportage eki ! varié, de belles couleurs, des portraits sympa et des cadrages originaux --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | et pour mon mariage d'hier, je confirme : le flash c'est la misére --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message édité par Ekinox06210 le 08-07-2007 à 11:04:50 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Lycos5 Don't feed ! | Hann, elle p00tre tout tes tophs... Pour des photos de marriage, la bravo ! --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 11:32:18 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
pour les photos de groupe, en effet, je les ai faites au 70-200 avec bcp de recul (pas facile, mais je trouvais que le rendu était meilleur qu'avec le 18-50...) le fisheye c'est un bon vieux peleng 8mm. Message édité par Ekinox06210 le 08-07-2007 à 14:09:46 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
fanou Une femme Barbara Gould | hier j'ai fait la majorité des photos au 28-75. j'aurai bien utilisé le 70-200 en interieur mais il n'y avait pas assez de lumiére.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour les photos de groupe et les photos de couple, si tu peux les faire au 70-300 c'est bien, mais ca sera pas facile d'avoir assez de recul sans que personne vienne se foutre devant.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | demandes a fanou comment elle fait --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
qunqun |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | heu non, tu te fais pas des sous sur le dos de leur mariage, tu leur fournis un service vraimant pas cher, en remplacement d'un professionnel qui leur couterait largement plus cher.
Ekinox06210 Sabai Sabai | je crois que c'est la bonne solution.
ARWEN2933 | ouais... si j'ose! mais bon je pense pas qu'il y aura une prochaine fois, enfin je sais pas, mais c'est quand même rare que le couple n'engage pas un photographe pro |
Ripper_a like no other |
|
qunqun |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. | 20x30 et 15€ la toph powaaa Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-07-2007 à 14:16:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
sysedit_ -- :) -- |
|
ARWEN2933 | ben moi je serai au mariage le 11 aout héhé ... y a intéret à ce qu'il fasse beau mais pas trop trop chaud non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 09:09:31 ![]() conseil pour photo de mariage : n'engagez pas fanoo
|
fanou Une femme Barbara Gould | --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 09:21:07 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |