| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
ARWEN2933 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:32:03 ![]() ![]() |
ARWEN2933 | pour la fermeture du diaph à 5.6 c'est aussi ce que je pense faire pour les photos pas de face |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ARWEN2933 | non mais ce sont des amis c'est ce que j'ai voulu dire, pratiquement nos amis les plus proches. je ferai pas ca pour tout le monde c'est sur... |
alpseb |
|
alpseb |
|
ARWEN2933 |
alpseb |
|
alpseb |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:46:44 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le 50mm te servira pour les portraits, le tataginette, les photos en interieur, je pense que tout le monde te diras ici que c'est un must have! (sauf si tu peux te prendre un 85mm...) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
alpseb |
|
ARWEN2933 | hum alors ca ... je savais même pas qu'on pouvait règler le flash (honte à moi)
|
ARWEN2933 |
ARWEN2933 | vous avez des "exercices" à me donner ce we pour m'entrainer? normalement il fait beau (enfin) donc je devrais avoir bcp de lumière |
alpseb |
|
rantanplanx64 | Au 1/20 tu laisse le falsh en normal ou rear ? --------------- Flickr |
Kezakel |
|
qunqun | J'ai lu un peu plus haut, que le 50mm suffisait pour quasiment toutes les photos. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 06-07-2007 à 17:24:08 |
alpseb |
|
alpseb |
|
qunqun |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
rantanplanx64 | Ben le 70-200 c bien mais si t'as le temps et que tu t'en fous de rater une photo .. parce que a 70mm ya toujours un con pour venir se foutre dans le champ ...
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fanou Une femme Barbara Gould |
t'as pas de flou de bougé à 1/25éme ? le flash compense ?
c'est quand meme la galére le flash à bien régler je pense que je vais opter pour le laisser en auto, je laisse la vitesse de synchro en auto aussi sur le boitier (au lieu de bloquer à 1/200) pour pas avoir un fond noir, et si possible je me servirai du plafond en bounce... et on je croiserai les doigts et tout ce que je peux pour que ca rende bien Message édité par fanou le 06-07-2007 à 19:32:47 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | le 70-200 en exterieur ca permet quand meme de faire des portraits sympas sans etre trop prés des gens et avec un beau flou d'arriére plan. En interieur par contre c'est un peu plus délicat... je n'ai que le f4 et je l'utilise peu en interieur à cause de son ouverture. Par contre en exterieur --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ARWEN2933 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui c'est le meme principe que pour l'exposition de la photo où tu peux choisir de sous ex ou de surex par rapport a ce qu'il juge etre bon : l'appareil calcule ce qu'il pense etre la bonne intensité de flash , et toi tu peux lui imposer par dessus : "tant de fois plus ou moins que ce qu'il calcule" --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ARWEN2933 | ok, donc pour que le flash soit moins fort ou sous expose.
|
qunqun |
|
fanou Une femme Barbara Gould | le 5D c'est vraiment utile ou juste pour le plaisir d'essayer ce boitier ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | je regarde encore les tofs de josef isayo.... ca pootre --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Ripper_a like no other |
|
qunqun |
Message édité par qunqun le 07-07-2007 à 11:40:26 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est étonnant, j'ai très rarement eu l'impression d'etre limité par la puissance du 430EX --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |