| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
alpseb |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 11:45:59 ![]() ![]() |
alainphoto | Amazon japon Ca doit pas etre beaucoup plus cher en france/europe, vous avez des prix plus normaux maintenant sur la memoire NB l'important c'est d'avoir des UDMA7 (le changement a ete fait y'a plus d'un an) donc mieux vaut aller chez un vendeur dont le stock tourne un minimum Message édité par alainphoto le 07-04-2013 à 15:37:04 --------------- Photographie du Japon |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
thomas meunier | Bonjour à tous,
--------------- http://www.toma-photographe.be |
Ineffable Am I here all alone? | Je garderais la configuration 5DIII + 1DIV, surtout si tu fais de l'animalier, et j'oublierais le Fuji pour le mariage. Je trouve d'ailleurs particulièrement dommage que Canon laisse tomber sa gamme APS-H... Message édité par Ineffable le 07-04-2013 à 21:06:15 --------------- Ineffability.org |
Stormlord97 | Je ferais 2*5DIII |
mdr-ex71 | J'ai un 1DIII + 5DIII et la prise en main du 1D est vraiment un plus. A la fin d'un mariage avec un 5D sans grip j'ai mal aux doigts par exemple.
--------------- site photo |
Stormlord97 | Ça t'embète pas le changement de format ? Je tourne avec 5D II + 1D III et je me demande si ça va passer en mariage... |
mdr-ex71 | C'est pas idéal, mais ca passe. --------------- site photo |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 00:05:35 ![]() ![]() |
alainphoto |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 08-04-2013 à 08:58:33 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Sur le principe je prendrais plutôt le XE-1 (avec équivalent 35 et 85). --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
thomas meunier | Merci pour ces avis...
--------------- http://www.toma-photographe.be |
Michel Yuryev Wedding Photographer |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
C'était une commande? Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 09-04-2013 à 14:53:12 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
barna |
|
HildegardeWithers | Premier de la saison. http://www.volim.fr/galeries/mariage/asma-franck/
Message cité 3 fois Message édité par HildegardeWithers le 10-04-2013 à 14:21:51 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers | Merci --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
alainphoto | globalement ca passe tres bien, je trouve ca relativement naturel (1 et 2 surtout), j'aime bien, c'est du bon boulot --------------- Photographie du Japon |
barna |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
barna |
--------------- Wedding & Portrait Photographer |
Michel Yuryev Wedding Photographer | Et bien, je vais suivre la tendance --------------- Wedding & Portrait Photographer |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'avoue la premiere photo tellement pas flatteuse Michel c'est chaud là --------------- Make Portraits, Not War! |
barna |
|
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |