| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Koyomi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 16:01:35 ![]() ![]() |
barna |
Message édité par barna le 06-03-2013 à 16:19:33 |
Michel Yuryev Wedding Photographer |
--------------- Wedding & Portrait Photographer |
Michel Yuryev Wedding Photographer |
--------------- Wedding & Portrait Photographer |
alainphoto | top-wedding-photography-trends-of-2013 (assez generaliste et rapide a lire)
--------------- Photographie du Japon |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Les collègues, personne n'a donc de plan pour un boitier double dvd ? --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
dju ju Stand clear | C'est joli et élégant --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 10:24:15 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Je veux bien les coordonnées Message édité par Stormlord97 le 07-03-2013 à 10:26:02 |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Rebecca j'ai aussi ce boitier chez le même fournisseur :-) Par contre leur service commercial doit dormir j'ai beau les harceler ils ne me répondent pas. En ts cas c'est bien de savoir qu'ils ont ça ! --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Moi c'est pas Gaelle c'est Séverine, super gentille et compétente mais pas super dispo. En fait je voulais savoir s'ils pouvaient faire pour commencer, et puis le prix :-).
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
HildegardeWithers | J'ai pas tout compris. --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
NuitetBlanc Photographe de mariage | trompage Message édité par NuitetBlanc le 07-03-2013 à 12:58:33 --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
dafunky | Je ne sais pas si l'article a déjà été publié ici : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-03-2013 à 13:59:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barna |
|
NuitetBlanc Photographe de mariage | C'est super choquant d'un point de vue éthique et légal, mais sommes nous en concurrence face à ces gens la ? --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
NuitetBlanc Photographe de mariage | J'espère que le GNPP aura pris les mesures qui s'imposent. --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
barna | tiens en parlant de GNPP, qui est membre ici ? |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Aller pour se donner du baume au coeur... Prêt pour samedi !
Message édité par NuitetBlanc le 07-03-2013 à 15:12:49 --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Oui à la première question et non à la seconde (trop le repère d'ancien combattants) :-) --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Si tu arrives à te décoller des "anciens" aigris tu passeras un bon moment. --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
dju ju Stand clear | Je ne suis pas membre ( Message édité par dju ju le 07-03-2013 à 15:49:13 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
dju ju Stand clear | Toujours sans alcool pour moi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Et voila, second mariage de l'année samedi, et une fois encore la météo sera à vomir. C'est parti comme l'an dernier ? C'est que ma région pourrite ou c'est pour tout le monde pareil ? Message édité par NuitetBlanc le 07-03-2013 à 16:17:57 --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Jedge | remarque à 400 photos ça te fait 2000€...bon 400 juste sur la mairie ça va être sport pour avoir des cadrages un poil originaux |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Bouah ca le fait, un plan serré de chaque invité, les couples facilement identifiables, une bonne centaine pour les mariés / témoins, en bourrant bien ça passe :-) --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |