| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
NuitetBlanc Photographe de mariage | Reprise du message précédent : --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 20:22:27 ![]() ![]() |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
barna | sur mac j'utilise ça
|
NuitetBlanc Photographe de mariage | Merci Barna, je vais voir si c'est compatible avec ma machine. C'est à des années lumières plus perfectionné que la merde livré avec ma MX925... --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Effectivement ton soft est basique Barna :-). Après m'être pris la tête une bonne partie de la soirée et avoir cramé quelques DVD, j'ai enfin réussi à me faire un layout sur Nero Cover Designer. Tu devrais essayer, c'est tout de même beaucoup plus pratique que le soft Canon.
barna | le soft canon, je lui donne à manger un JPG que j'ai fais sous photoshop.
|
NuitetBlanc Photographe de mariage | Pas bête du tout, voire même très intelligent comme toujours ! --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
KevinTran Photographe | Perso j'utilise ça :
--------------- http://www.kevintran.fr |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:00:01 ![]() ![]() |
alpseb | mortel zoulou1006 |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Je n'ai pas vraiment compris ce que veut Blurpeuh, mais dans l'ensemble (sur la série de miniature) je trouve le travail assez propre, mais très commun. Aucune image ne retient vraiment mon attention, aucune ne me gêne vraiment sauf peut être la macro des alliances, vraiment dégueulasse.
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Dolores | J'adore les chaussures de la mariée en Sicile |
theBride_ Strobist | M'enfin, en même temps tu prends le monsieur pour qu'il fasse son travail à sa sauce parce que ça te plait, pas pour lui dicter comment il doit travailler, non ? Si son style de prise de vue te plaît c'est l'essentiel. Message édité par theBride_ le 22-03-2013 à 12:18:47 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
KevinTran Photographe |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Michel Yuryev Wedding Photographer | CRAZY RUSSIAN WEDDING --------------- Wedding & Portrait Photographer |
etienn | ne raconte surtout pas au futur photographe que tu veux recruter, sinon tu vas trouver personne...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
theBride_ Strobist | En gros tu as juste peur que le pro ne fasse pas son travail (où plutôt qu'il exécute pas correctement le travail que tu souhaites) ? Message édité par theBride_ le 22-03-2013 à 13:16:34 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
etienn |
me semble excessif, effrayant pour le photographe et contre productif... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
theBride_ Strobist |
C'est comme des mariées qui te donnent une liste "ToDo" le jour J
Message édité par theBride_ le 22-03-2013 à 13:38:07 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
HildegardeWithers |
fearsome | @Blurpeuh : En tous cas, à lire son nom, ton photographe devrait au moins rester sobre pendant toute la cérémonie ! Message édité par fearsome le 22-03-2013 à 15:56:11 --------------- Flick'R |
Michel Yuryev Wedding Photographer |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 22-03-2013 à 18:21:03 |
m3zcal | belle série michel ! il me semble que j'avais vu ces clichés sur ton blog. en tout cas l'idée dans l'hyper je trouve ça sympa ! Message édité par m3zcal le 22-03-2013 à 20:37:43 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Clairement ouais --------------- Make Portraits, Not War! |
Londinium |
--------------- Site | Blog | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |