| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
m3zcal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 23:52:22 ![]() ![]() |
alainphoto | Sachant qu'un 1D3 fait 36 000 photos a l'heure, le taux horaire est plutot correct si on a assez de batteries --------------- Photographie du Japon |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Vu la taille du bled, je suis sceptique sur les 50 fois 8 cérémonies --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
djudju14 |
alpseb |
|
alpseb | c'est écrit entre 3 et 5 cérémonies max... Si c'était un truc à 400 photos, ils prenaient un pro... pour 1 journée de prise de vue, c'est bien moins de 2000€ (c'est pas un "mariage" ici, c'est du filmage) Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 08-03-2013 à 17:24:24 |
Jedge | 30€ même pas un filtre hoya |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 17:31:52 ![]() ![]() |
dafunky | Un tiers de filtre Hoya Pro --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Quel photographe de mariage êtes-vous ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
dafunky |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Rien. Tu ne peux rien faire, t'as joué à la poire en ne prenant pas d'acompte, t'as perdu.
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
jimmy197877 | + 1 avec nuit et blanc , je voulais répondre à ta question finale que je prendrai des acomptes à l'avenir car la preuve en est que la "confiance" ne fait pas tout et que cela reste tout de même du commerce --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Monsieur A | Demande 30-40% de ton prix en accompte.
--------------- Ma galerie perso |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Mais tu t'en fiche de leur réaction. Ce sont visiblement des sans-gêne & sans-scrupule comme ce monde en est rempli. ca ne vaut même pas la peine de leur faire la morale ils s'en fichent déjà. Ces gens n'ont juste pas les mêmes valeurs que toi et moi. Tu n'y peux rien, hormis te protéger par avance.
barna | la meilleure solution c'ets encore de faire le dos rond et d'oublier ces cons. Tu veux quoi ? Te venger ? A mon avis quitte à dépenser du temps et de l'énergie autant le faire dans une optique constructive.
|
Machina of God | Tu as raison, je vais oublier, passer à autre chose, en positivant |
Dkiller | Ou alors tu y vas et tu pique les SD/CF du photographe qui t'a remplacé |
Landolfi |
|
dju ju Stand clear | Ca serait quand même tellement jouissif de passer à l'église en gueulant bien fort à côté des parents "AH BEN IL N'EST FINALEMENT PAS ANNULE CE MARIAGE C'EST BIEN" --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
zoulou1006 | --------------- michaelferire.com |
djudju14 | Top |
jimmy197877 |
alainphoto | des details et des tetes coupees : on est fait pour s'entendre --------------- Photographie du Japon |
Stormlord97 |
|
barna | supers tes articles ! J'ai lu ça tous les jours la semaine dernière en attendant fébrilement le suivant. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Petite question à ceux qui impriment eux mêmes leur DVD : vous utilisez quoi comme logiciel ? Je viens de tester le soft fourni avec ma Canon (Image Garden) c'est une bouse infâme. Loin derrière le soft d'Epson (mais voilà je n'ai plus d'Epson capable d'imprimer sur CD). --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
m3zcal |
|
NuitetBlanc Photographe de mariage | Je suis justement dans le cas d'impression directe sur DVD --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |