| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 16:07:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais pas pensé à cette histoire de RAW/jpeg, du coup oui, ça paraît une bonne idée de faire la bdb sur la robe de la mariée pour les photos en intérieur --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ripper_a like no other |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Bonjour, voici quelques photos de mariage! Autre chance: ils ont pu trouver une pro qui leur a fait des photos posées avant la messe... Les photos: Vos commentaires/critiques sont les bienvenues! EDIT 20/11/2010 corrections URLs, versions signées, courbes corrigées rapido sur les 2 et 4 Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 20-11-2010 à 02:11:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:56:43 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
1. C'est justement à cause de la lumière de l'entrée qui était trop forte que je l'ai recadrée ainsi! 2. Sur quel point? composition? technique? 3. J'en ai une avec moins de feuilles mais les sujets sont moins bons... J'avais un pied sur un muret, l'autre sur l'arbre, à 2 mètres du sol, pas moyen de faire un autre cadrage! 4. Merci! 5. Petit délire... c'est une rafale prise juste avant qu'ils sortent, alors qu'il n'y avait qu'eux et les enfants à l'intérieur, j'aime bien la progression du regard de la mariée, de la surprise au plaisir. Le flou de bougé je sais, j'ai des progrès à faire là-dessus. Message édité par PoussahPensif le 20-06-2012 à 13:29:51 |
alpseb | Je fait des mariages full fisheye moi |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 11:11:17 ![]() c'est vraiment génial |
Kezakel |
alpseb |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
starlette27 | ok merci pour tout.
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai essayé de faire des portraits un peu différents de ce que l'on attend des photos de mariages, pour que mes photos ne ressemblent pas à celles du photographe officiel. Je pense avoir réussi en partie mon pari, le plus dur en fait c'est de concillier photo et amusement perso au mariage et il est bien évident qu'il est virtuellement impossible de faire les 2 à moins de ne plus avoir à réfléchir au moment de prendre une tophe et de savoir par la force de l'habitude quand on peut faire un break dans le shooting (moments intéressants à l'Eglise, l'apéritif...).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cross post portraits
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis en train de tenter une retouche en rajoutant un peu de matière sur les bords droits et bas histoire d'aérer le menton, j'ai vraiment pas l'habitude Message édité par Toxin le 31-05-2006 à 13:43:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kayou | Je trouve que ça ne fait pas vraiment honneur à la mariée |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est un peu ce que je crains aussi. Après le souci est de savoir si elle se rappelera qu'elle venait tout juste de descendre les marches de l'église après la cérémonie et qu'elle est restée un instant pensive comme cela... à quoi pensait-elle ? Que ça y était, elle était mariée (ie enfin mairie+église liquidé) ? Qu'elle pensait à la suite du "programme" ?
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en ai d'autres où la mariée est effectivement "présentée" de manière moins "choquante", avec ou sans son mari à ses côtés. Au total j'en ai short listé entre 20 et 30. Je n'ai pas tout post traité loin de là encore Message édité par Toxin le 31-05-2006 à 14:10:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 19:26:33 ![]() Il est cool son mari il fait fond noir aussi ... a mon avis faut pas l'embeter |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bigbandicoot | C'est plus interressant que le flash? parce que c'est soit l'un soit l'autre. |
Arroyo | le 50 F/1,8 me parait pas pas con comme choix... Si tu peut les 2 ce serait royal mais bon faut voir avec ton budget si ça correspond... Message édité par Arroyo le 04-06-2006 à 11:08:55 |
bigbandicoot | J'envisageais de me le prendre mais je pensais pas qu'il pourrais me servir à cette occasion, il sera utile pour les portraits surtout, non?
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 04-06-2006 à 11:15:01 |
bigbandicoot | upinou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |