| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
J'ai déjà testé avec le D3, faut être client des salles de sport |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 18:18:55 ![]() ![]() |
alpseb | moi j'ai un D700 + grip, c'est encore plus lourd ... mais je suis fort |
extremephilou | ouep je confirme, un A700 grippé et flash au cordon, c'est lourd à tenir à la fin. Heureusement la poignée est bien préhensile Message édité par extremephilou le 06-01-2011 à 02:16:14 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
alpseb | moi j'ai une optique légère pour metre devant, fini le gros 24-70 2.8 |
ludo2604 kitsch' me if u can | @LKV: nice pix, c'est quand même cool d'avoir plusieurs cultures dans son book mariage Message édité par ludo2604 le 05-01-2011 à 20:27:19 --------------- Make Portraits, Not War! |
extremephilou |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Angelus | HAL (Human Activated Lightstand) ©David Hobby aka Strobist --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:03:54 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
dafunky | Mouais, pas pratique au moment d'aller pisser ou de manger discrètement un petit four + champagne entre deux portraits..... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chocolathe | mais tu as le droit d'avoir une sacoche sur toi tu sais --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
moshnride ABSE Photography | ou de demander a une des demoiselles d'honneur de t'aider ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dafunky | Bah vu que j'ai déjà une approche double boîtier, on ne peut pas tout avoir hein... J'ai recours à un sac à dos --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chocolathe |
dafunky | C'est surtout au niveau des sangles que ça fait des noeuds --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
extremephilou | Tu fais passer ton flash derrière ton cou, avec le câble, façon collier. (sans que le flash aille trop bas hein ^^) Puis l'apn en bandoulière sur l'épaule. Assez rapide et ça libère les mains --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
alpseb | Pour moi : - 1 boitier 1
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 06-01-2011 à 11:08:04 |
dafunky | Tu veux pas récupérer le premier post et ainsi faire un vrai sondage? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | - 1 boitier 1
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | - 1 boitier 1
Message édité par gysmovoile le 06-01-2011 à 11:11:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bitoubi or not ! | 1DMK3 + 5DMK2 + 24/70 CANON + 70/200 CANON + 50MM 1.4 SIGMA --------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 06-01-2011 à 12:27:42 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
elpachato mangez des pommes ! | Clair faut respecter les consignes ou c'est trop chiant à lire, ou bien racontez votre life en fin de post
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 06-01-2011 à 22:49:58 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 06-01-2011 à 13:06:40 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
theBride_ Strobist | - 1 boitier 0 5DII + 50 1.4 + 85 1.2 24 1.4 qui arrive... je me tâte pour reprendre un Sigma 14mm pour remplacer le 16-35 que j'utilise que a 16mm. Message édité par theBride_ le 06-01-2011 à 13:16:32 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
alpseb |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ca serait plus simple si on faisait un sondage via google ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alpseb |
|
chocolathe | - 1 boitier 3
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
gysmovoile Pur beurre :o | Ca serait bien que tout le monde remplisse ce formulaire : https://spreadsheets.google.com/vie [...] E6MQ#gid=0
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | et voila la page des résultats .. (vous tombez dessus une fois que vous avez répondu au sondage et la liste des réponses : Message édité par gysmovoile le 06-01-2011 à 13:50:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
gysmovoile Pur beurre :o | et ze veux bien reprendre la première page si personne n'est motivé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |