| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent :
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 13:51:36 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
elpachato mangez des pommes ! |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
korxx |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
dafunky | Moi ça m'intéresse de savoir s'il y a encore des gens qui utilisent des platines pour déporter leur flash, ça m'éviterai d'en acheter un et de devoir le démonter au milieu d'une cérémonie parce que ça pose un souci quelconque que je n'aurais pas vu pendant d'éventuels tests.... Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-01-2011 à 16:55:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
alpseb |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 17:15:09 ![]() ![]() |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
si tu veux parler photos, je peux te donner mon avis sur le dernier échantillon que tu as posté :
Par contre, j'ai trouvé ta dernière production très propre voir un peu trop. Ce qui faisait ton "style" s'est beaucoup répandu dans la phot de mariage et donc, forcément les images ont moins d'impact que par le passé. Par ailleurs, tes photos sont pleines de qualités mais, sur la base de ce que tu as présenté ici, i lse trouve que je ne ressens rien à la vue de tes photos. Elles pourraient très bien être les photos d'une fête quelconque à part en voyant la robe de la mariée. Je trouve que dans la champ sémantique du mariage (amour, engagement, famille, etc..) ne me semblent pas représenté. On n'y voit que le côté festifs. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 06-01-2011 à 17:55:32 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
dafunky | Allez j'en mets une qui date de l'été dernier
Message édité par dafunky le 09-01-2011 à 11:36:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est un parapluie diffuseur (de studio donc) que la mariée tiens là ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | Owned --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
alpseb | c'est le Nikon SC 29 que vous utilisez ???
|
petburn | je crois qu'il y a le nikon SC 28 qui est moins cher, mais je ne sais pas ce qu'il a de différent.
Message édité par petburn le 07-01-2011 à 11:15:27 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gysmovoile Pur beurre :o | y a pas ca chez canon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
gysmovoile Pur beurre :o |
extremephilou | et du côté de la bay ya pas du noname qui se balade ? --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
skf670 | - 1 boitier 3
|
barna | L'un d'entre vous a t'il déjà pris un stand en salon ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | non... aucun intérêt personnellement .. le bouche à oreille suffit plus que largement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | Je me tâte moi. |
gysmovoile Pur beurre :o | 1200€ pour deux jours ?
barna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |