| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 21:46:46 ![]() ![]() |
Dkiller |
Oui enfin moi je suis là pour shooter, pas pour raconter ma vie a des inconnus dont je me contre fou |
Dkiller | Généralement mes clients sont des gros cons blindés de thunes donc moins ya de lien personnels mieux c'est pour moi |
louisdavid | vu comme ça... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller | Les meilleurs mariages que j'ai pu faire sur le plan artistique et humain c'était toujours des mariages de moins de 80 personnes Plus ya de monde, plus c'est du "matuvu" et tout ce qui s'en suit (en tout cas ici c'est comme ça) Ici, ils font payer les gens pour aller au mariage, pas de listes de cadeaux, les gens payent la "carte" d'invitation qui suivant les familles sont abordables ou alors très très cher (même si les familles sont très très riche) ça permet de se payer un superbe lieu pour le mariage, une vraie sono/lumière, des groupes/chanteurs connu, le meilleur traiteur etc... pleins de photographes Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-01-2011 à 02:43:22 |
magic flight |
--------------- www.magicflightstudio.com/ www.myweddingemotion.com/ www.vraimariage.com/ |
magic flight |
--------------- www.magicflightstudio.com/ www.myweddingemotion.com/ www.vraimariage.com/ |
gysmovoile Pur beurre :o |
D'ailleurs à partir de l'an prochain je ne proposerais plus que des prestations à la journée complète ... des préparatifs jusqu'au bal ... histoire d'avoir bien le temps de discuter avec la grande majorité des invités et de réussir mes photos ... Message édité par gysmovoile le 03-01-2011 à 09:31:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 09:31:10 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | pareil, je refuse les demies journées ...
--------------- Make Portraits, Not War! |
Winpoks | Premier week end de septembre. Retour de vacances pour une grande partie du monde. Il fait encore beau... |
alpseb |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
|
lux kalm volupt color your world with light | Bon ca blablate ici ya rien en images, zavez pas des séries en ligne a partager --------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
--------------- galerie HFR | blog | site |
alpseb | bin tas rien posté depuis 6 mois, facile |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
extremephilou | Allé hop des photals
Message cité 1 fois Message édité par extremephilou le 04-01-2011 à 00:56:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
extremephilou | Bourdel, lkv, je viens de voir que tu est passé dans le numéro de compétence photo de cet été... je ne peux que m'incliner. --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Dkiller |
Bon je ne suis pas fan de ce genre de cadrage mais c'est histoire de gout perso Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 04-01-2011 à 04:31:10 --------------- Make Portraits, Not War! |
PP687 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oui, tu as été honteusement balancé
Message édité par EvilTyler le 04-01-2011 à 14:17:56 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
PP687 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moshnride ABSE Photography | Tient une petite chose m'intrigue... je suis aller au mariage d'une amie de ma copine il y a environ un mois.... et le photographe flassher tout le monde en direct, sans meme un diffuseur de lumiere... ca m'a semble un peu fou... c'est pratique commune? Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 05-01-2011 à 12:31:10 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
alpseb |
Belles photos LKV Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 05-01-2011 à 14:30:46 |
moshnride ABSE Photography | oki! pourtant a l'autre bout de la salle y me defoncait les yeux.... m'enfin j'en sais rien, la photo de mariage j'ai pas essayé encore ca me semble un poil trop compliqué ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alpseb | peut etre qu'il était complètement nul le photographe |
Beaucoup de direct aussi mais en décalé avec un cable SC machin ( cordon de téléphone ) ca permet de créer un peu de contraste et de relief dans le visage Message cité 3 fois Message édité par lux kalm volupt le 05-01-2011 à 16:07:15 --------------- galerie HFR | blog | site |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Loizo | Il avait pas un ptit diffuseur sur son flash aussi ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller |
J'ai déjà testé avec le D3, faut être client des salles de sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |