| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:57:55 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ludo2604 kitsch' me if u can |
cybercap Ours véritable |
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 14-12-2010 à 08:52:12 --------------- Site Photo |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
alainphoto |
http://www.petapixel.com/2010/12/1 [...] o-testino/
z auraient du engager lkv Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 14-12-2010 à 14:45:23 --------------- Photographie du Japon |
chocolathe |
Grandstaff |
Dkiller |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:31:10 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Tu donne le lien au dessus...
|
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 14-12-2010 à 18:05:26 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Ah non c'est alainphoto qui donne le lien dans le lien |
magic flight |
--------------- www.magicflightstudio.com/ www.myweddingemotion.com/ www.vraimariage.com/ |
chocolathe |
milkaaaaa Poète incompris |
louisdavid |
magic flight | Louisdavid, c'est quoi ton site mariage ?? Message édité par magic flight le 31-12-2010 à 08:54:30 --------------- www.magicflightstudio.com/ www.myweddingemotion.com/ www.vraimariage.com/ |
louisdavid | http://www.louisdavidphotographe.com
|
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
louisdavid | ok, on en apprend tout les jours.. bon réveillon et bonne année 2011 à tous |
ludo2604 kitsch' me if u can | bon premier mariage l'année prochaine a plus de 300 personnes, je ne sais pas encore comment je vais faire... --------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller |
|
alpseb |
|
qunqun |
|
alpseb | Par contre shooter pour une boite de mariage c'est des trucs payes du genre 200/400€ la journée ... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
alpseb | La plupart de mes mariages c'est 500-600 au cocktail et 300-400 a table... Et ca le fait !
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ludo2604 kitsch' me if u can | pareil pour moi, je tape souvent la discute, ça aide pas mal... 300 personnes, ça va moins le faire --------------- Make Portraits, Not War! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
elpachato mangez des pommes ! |
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |