Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Mariage] Conseils pour photo de mariage

n°3880164
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-09-2010 à 14:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'important, c'est qu'après tu récupères une blonde et une brune aux 3/4 à poil.
Bon, elles parlent pas le français, faut se charger de leur donner des cours de langue... :o

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 14:08:04  profilanswer

n°3883867
elpachato
mangez des pommes !
Posté le 07-09-2010 à 19:54:31  profilanswer

Arafinwe a écrit :

Si ça peut te "rassurer", je suis pareil que toi...

Bon autrement je viens de parcourir ce topic car je dois couvrir un mariage dans 3 semaines et comme se sera mon premier en tant que photographe attitré, j'avais besoin de quelques infos.
De ce que j'ai lu ici et de ce que je sais par babage photo, je pense travailler au 7D + flash 430 EX II avec les 17-55mm 2.8 et 70-200mm 4 L IS pour la cérémonie, la même chose + le 50mm 1.8 pour les photos d'après-cérémonie. Ca devrait le faire non ?

Merci pour ce super lien !

un 430ex c'est vraiment super chiant, ça recharge vraiment pas assez vite, si tu peux te faire preter un 580 c'est vraiment un grd mieux
le 70-200-f4 sur aps-c ça me parait un peu long pour la focale courte avec un seul boitier, surtout durant la cérémonie, y'a interêt à être bien organisé pour le changement d'objos et un peu limite l'ouverture même au flash
le 50 1,8 un peu dangereux, évite la po, mini 2,2 et verifie tes map

à ta place si c'est ton premier mariage officiel, je ferais simple et je laisserais le 70-200 à la maison, avec le 17-55 et le 50 tu peux largement contenter les mariés et tu sera plus concentré sur ton travail