| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:09:20 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
yoann_2004 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le soucis c est que si tu ne passes pas le cap, reclamer clairement et sans detour pour eux. l'esprit est tres doué pour se trouver des excuses pour ne pas agir. Message édité par metos le 27-08-2010 à 14:20:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gysmovoile Pur beurre :o | Clairement, c'est pas le topik pour pinailler là dessus .. surtout sur du boulot au black ... Franchement là on peut rien pour lui ... Il aurait été déclaré, on (je) lui aurait bien expliqué comment mettre en demeure ses client pour se faire payer toussa .. mais là c'est son problème purement et simplement quoi Stop le HS please Message édité par gysmovoile le 27-08-2010 à 14:23:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:22:56 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 27-08-2010 à 14:25:41 ![]() Si le taf a été fait au black, ça n'a clairement pas sa place ici. |
chocolathe |
bitoubi or not ! | merci pour vos réponses --------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour le prochain mariage, je met un bob ....
Message édité par gysmovoile le 29-08-2010 à 16:18:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
double clic Why so serious? | 404 Message édité par double clic le 29-08-2010 à 16:18:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gysmovoile Pur beurre :o | T'as posté à la seconde où j'ai édité aussi mon sac photo est plein de riz maintenant Message édité par gysmovoile le 29-08-2010 à 16:26:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 16:27:23 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Je trouve pas .. mais bon --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est l'émotion du moment --------------- :o |
ricoco |
|
Gizzzmo | J'ai vu pire à mon dernier mariage, c'était de la lavande :-/ --------------- www.guillaumemenant.fr |
chocolathe |
Gizzzmo | Ouais et quand t'es déjà un peu en sueur, c'est très agréable dans le t-shirt... Pour les cheveux je suis pas emmerdé (Gilette Inside) mais ceux qui en ont ça devait pas être terrible non plus --------------- www.guillaumemenant.fr |
Arafinwe Courir après la lumière |
Si ça peut te "rassurer", je suis pareil que toi... Bon autrement je viens de parcourir ce topic car je dois couvrir un mariage dans 3 semaines et comme se sera mon premier en tant que photographe attitré, j'avais besoin de quelques infos.
Merci pour ce super lien ! Message cité 2 fois Message édité par Arafinwe le 30-08-2010 à 11:42:28 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
chocolathe |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | justement avec ces betises de num, j'ai perdu le peu d'habitude MF que j'ai eu, bon je le prendrai dans ma caisse au cas où.
--------------- feedback ^_^ |
chocolathe |
yoann_2004 | Pour ceux que cela interessent, j'ai eu la mariée. Je vais être payé. Le seul soucis c'est qu'elle vient de faire son dernier chèque et qu'il faut qu'elle commande un autre carnet. Sinon elle a mon adresse tout roule Message cité 5 fois Message édité par yoann_2004 le 04-09-2010 à 08:31:16 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
mouais
tiens unpetit cours de comment faut faire : Message cité 2 fois Message édité par metos le 04-09-2010 à 12:15:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
korxx |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |