| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 23:43:48 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 23:55:13 ![]()
je reviens d'un mariage dans la mairie de ta ville, je n'ai jamais vu de salle aussi peu éclairée de ma vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 23:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 00:20:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 00:22:25 ![]() http://www.cameranu.nl/artikel/1020/Nikon_SB-600.html
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 01:05:00 ![]() ![]() |
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lozit |
alpseb |
|
skf670 | |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Sur la 4 je trouve la pose malvenue, et un cadrage plus serré, en buste, te mettrait de la faire "baigner"dans les écritures, ç'aurait été sympa |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le mariage, ça ne devrait pas exister --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 | Je n'aime pas trop la pose de la 4 non plus --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'aime bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
skf670 |
|
skf670 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ah ok au temps pour moi Message édité par ludo2604 le 20-09-2010 à 12:16:57 --------------- Make Portraits, Not War! |
alpseb | moi aussi... |
Angelus | tout mes mariages sont au 16-32 et 70-200 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
ludo2604 kitsch' me if u can | sauf que moi c'est tokina le 12-24 et c'est pas le top pour le travail (AC et un poil mou) --------------- Make Portraits, Not War! |
Machina of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |