| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 22:46:20 ![]() ![]() |
djudju14 | Maintenant c'est "je vous fais un devis..." |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 21-08-2010 à 08:45:55 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Xtol Et dieu créa la flemme |
wildmary You make my heart sing | Yoann, il faut te dire que tu n'as pas à être gêné ou avoir honte : c'est à eux d'avoir honte que tu doives les relancer. Ce sont eux qui ne sont pas réglos, c'est à eux d'être gênés et pas à toi !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est clair, n'attends pas |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 13:58:03 ![]() ![]() |
lozit |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour ceux qui ont un peu de métier, ça vous arrive de faire la fête apres la prestation avec les mariés ?
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 23-08-2010 à 02:50:17 --------------- Make Portraits, Not War! |
Monsieur A |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 12:11:26 ![]()
|
Dkiller |
Jamais |
ludo2604 kitsch' me if u can | me servir au bar bizarrement ça me gène plus Message édité par ludo2604 le 24-08-2010 à 09:46:13 --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | 3 dernières Message édité par ludo2604 le 24-08-2010 à 10:52:46 --------------- Make Portraits, Not War! |
chocolathe | sympa mais le manque de constance dans les couleurs d'une image à l'autre me gêne un tantinet --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
dafunky | J'aime beaucoup! |
ludo2604 kitsch' me if u can | merci!
--------------- Make Portraits, Not War! |
dafunky |
korxx |
mamankangourou |
|
bitoubi or not ! | bonjour tout le monde !
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
ca a fait son effet (c'était pas prévu, je me suis arrangé avec les témoins qui avaient amené un vidéo proj) ... les gens ont apprécié de voir quelques photos de la séance des photos de couple .. vu qu'il n'y participaient pas Bref, ca se fait bien, même en shootant en raw ... (hors de question pour moi de shooter en jpeg) ... Les mariés ont eu le reste des photos quelques jours après le mariage comme d'habitude ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-08-2010 à 10:41:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Loizo | C'est chiant de montrer les photos avant retouche quand même --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
yoann_2004 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
autrement, a part ca t'as appelé ? Message édité par metos le 27-08-2010 à 11:00:09 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
yoann_2004 | Je suis en train de chercher ce que je vais dire ..
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lozit |
Message cité 1 fois Message édité par lozit le 27-08-2010 à 13:06:52 --------------- https://hey-joe.fr/ |
yoann_2004 |
lozit |
yoann_2004 | Comment dire ... J'ai pas vraiment appelé ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |