| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 17:03:18 ![]() ![]() |
mordhak |
Message édité par mordhak le 16-08-2010 à 17:07:13 |
yoann_2004 | Louer une bête de course qu'on pourra pas s'offrir pendant un week end, moi je dis why not Message édité par yoann_2004 le 16-08-2010 à 17:09:10 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
tu changes d'objos aussi vite que tu changes de boitiers
oui
tous ceux avec lesquels tu es à l'aise
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
mordhak | En gros, demmerdes toi |
chocolathe |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mdr-ex71 | Perso je trouve que deux boitiers en tant que photographe officiel c'est un confort bien sympa. --------------- site photo |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca va aussi dépendre de l'approche de chacun.
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 05:35:31 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
le vrai rdu je suis oignon |
dafunky | Sur mes deux derniers mariages, 80% au 24mm, le reste au 85. |
djudju14 |
carrion crow Immortal until my death |
lozit | LKV est tellement fort que s'il le voulait, Pentax ferait un FF rien que pour lui. --------------- https://hey-joe.fr/ |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'utilise un boitier (D300s) avec 12-24 et 50mm, c'est tout. Jamais je prendrai un second boitier, c'est vraiment trop encombrant lourd. --------------- Make Portraits, Not War! |
dafunky | Pour les mariages j'ai un harnais Optech, où je peux fixer deux boîtiers. Avec cet accessoire ça se passe très bien |
djudju14 |
|
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
hpman | Effectivement, je n'avais pas vu la version simple, elle est vraiment ... cheap Message cité 1 fois Message édité par hpman le 19-08-2010 à 11:02:38 --------------- Des brouettes de bières |
dafunky |
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
yoann_2004 | Je les collectionnent --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Monsieur A | T'es vraiment trop.. bon ! --------------- Ma galerie perso |
chocolathe |
yoann_2004 |
rouergue |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Monsieur A | Perso, dans ma propre famille (enfin, je suppose qu'elle est propre, hein..) un baptême, une séance bien chiée de la nouvelle famille et même quelques tirages... un petit merci à la réception (sans rien regarder), et c'est tout ! Bref, faut oublier les bons plans familiaux !
--------------- Ma galerie perso |
Loizo | Bof les gens vont peut etre demander a un plombier d'aller regarder leur evier mais rarement de le reparer gratos. Par contre un informaticien les gens se genent pas du tout --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Dkiller | Idem pour les photographes donc, genre "ça te coûte rien" de couvrir l'anni de ma mémé |
yoann_2004 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu devrais tout de suite dire que tu es benevole, ca serait plus clair --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |