| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 15:59:30 ![]() ![]() |
Dkiller |
ISO Auto je vérifie tout le temps maintenant, ça m'est aussi arrivé en plein jour avec le D700, heureusement que LR3 est très bon et le D700 aussi sinon ça aurait fait de jolies aquarelles |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben non, pas vraimant...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
Il faut savoir qu'en ISO Auto (chez Nikon tout du moins) tu peux toujours régler une valeur ISO minimal, en mode M tu règles la vitesse et l'ouverture et il essayera de se rapprocher le plus possible de la valeur que tu as donné.
|
dafunky | Je vais réessayer un peu la fonction Iso Auto sur le 5D2, voir si je peux en tirer quelque chose... |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:46:12 ![]() ![]() |
Monsieur A |
Message édité par Monsieur A le 11-08-2010 à 22:50:49 --------------- Ma galerie perso |
lozit | Allez j'y vais de mon petit conseil de vieux roublard...
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Dkiller | On demande 60% d'acompte, le reste à la réception des photos. |
louisdavid |
Ekinox06210 Sabai Sabai | paiement total a la livraison des photos, obligé ... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Dkiller |
60% on rentre dans nos marges et on peu payer tout le monde et se payer, s'ils ne viennent jamais demander les photos, ça ne sera pas une grosse perte pour nous (et ça arrive très souvent dans mon pays) |
yoann_2004 |
Dkiller |
Bouge toi le cul bordel Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-08-2010 à 16:59:51 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
alpseb |
|
djudju14 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 14-08-2010 à 20:07:43 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 | Tout va trop vite, alors 2 boitiers c'est pas du luxe --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe | mais pourquoi s'emmerder avec 2 boitiers quand on est même pas le photographe officiel ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
chocolathe | essaie de sortir quelque chose de bien avec un seul boitier déjà... --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
mordhak | C'est cool, j'ai même pas dis quel niveau j'avais, ca troll Bon ok, je suis amateur, mais à partir de ce que j'ai écris, comment en es-tu arrivé poster ce genre de remarque, sachant que tu ne sais même pas à quoi ressemblent mes photos ? Message cité 1 fois Message édité par mordhak le 16-08-2010 à 16:21:57 |
yoann_2004 | --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dafiiiiid Textual Pervert |
mordhak | Remarque pertinente, j'en suis ! |
chocolathe |
je ne dis pas que tu fais de la merde (comment pourrais-le je savoir) mais maintenant si tu veux poster/linker des photos, be my guest je dis juste qu'il n'y a pas grand intérêt à avoir 2 boitiers pour aller à la découverte de la photo de mariage... Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 16-08-2010 à 16:44:51 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
mordhak |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
mordhak | Nan, aps-c only. |
WAKeupneo Captureur de temps. | Ca c'est tres con, parce que sinon c'etait reglé d'avance |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |