| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 00:23:08 ![]() ![]() |
Dkiller |
Peut être que son photographe n'est peut être pas disponible et il faut absolument qu'il ait quelqu'un pour confirmer Message édité par Dkiller le 30-06-2010 à 02:00:23 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
chocolathe |
djudju14 |
korxx |
Message édité par korxx le 30-06-2010 à 10:06:54 |
barna | il vient de m'envoyer un contrat, j'ai son nom, son adresse, son tel, son numéro de siret....
|
djudju14 | c'est à dire ? Je comprend pas |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 10:13:21 ![]() ![]() |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 30-06-2010 à 10:39:56 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
barna |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Forke |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Forke | Je lis :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
barna | pourcentage fixe (bel oxymore) sur le prix de la presta
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Forke |
Monsieur A |
--------------- Ma galerie perso |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
alpseb |
|
Dkiller |
Bien sur que si, les photographes free lance bossent comme ça |
gysmovoile Pur beurre :o | Bienvenue dans le monde de la sous-traitance --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lozit |
Message édité par lozit le 01-07-2010 à 17:08:08 --------------- https://hey-joe.fr/ |
Dkiller | Et puis les clients qui recherchent des photographes "créatifs" (genre LKV) ne sont pas vraiment légion, c'est vraiment une niche comme marché, la plupart des autres veulent des photos bien faites et basta, rien a foutre d'aller dans le carrouf du coin pour prendre une tof dans le caddie |
alainphoto |
laforet95 vivre sa passion ! | Est-ce que vous avez déjà fait des toiles avec vos photos ? |
gysmovoile Pur beurre :o | non --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
desmo |
|
skf670 | J'ai une amie équipée en Canon qui a ce souci, d'après vous quoi faire pour récupérer les photos de son mariage ???
Message édité par skf670 le 04-07-2010 à 10:35:07 |
Foncky | Le logiciel Rescue Pro (Sandisk) est a priori une solution efficace pour ce genre de cas. |
skf670 | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | non visible sur ordi ca veux dire quoi ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alpseb |
|
Dkiller | Moi jtrouve ça tout ça fait normal, dans la boite de mon pote (en argentine) tous les photographes sont free lance, évidemment ils sont tous évalué avant et la majorité sont là depuis plus de 10ans (il fait ça depuis 26ans) mais tous bossent en free lance pour son compte. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light | tin j'adore, le fait de vendre des tirages sur place c'est quand même un truc bien français, je viens de faire 3 mariages en france et a chaque fois j'ai cette question --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |