| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 23:21:30 ![]() ![]() |
dafunky | .. à tous ceux qui suivent ce topic |
gysmovoile Pur beurre :o | Changeons de sujet Est-ce qu'il y en a parmis vous qui font de la vente de tirages à l'unité ? (genre pour les invités au mariage) ... En gros, je cherche (au meilleur rapport qualité prix), des pochettes de présentation (adaptées aux formats que je vends) de ce genre :
Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 25-06-2010 à 08:54:34 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fabrice2610 |
--------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | ah oue c'est pas mal, je peux les acheter par plus petite quantité ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fabrice2610 |
--------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | ca http://cgi.ebay.fr/5-Enveloppes-po [...] 19b3bb41ad
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
Perso j'ai investi dans ça http://www.easyphotosystem.com/
|
gysmovoile Pur beurre :o |
et je ne fourni jamais de photos non travaillée Message édité par gysmovoile le 26-06-2010 à 20:16:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller | Moi non plus, j'ai toujours un pc portable a côté avec Lightroom |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 20:21:46 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | je retouche sur un écran calibré @ home au calme pas sur un coin de table et ca m'étonnerais que cette imprimante a sublimation fasse aussi bien que des tirages de lab sur du vrai papier Message édité par gysmovoile le 26-06-2010 à 20:26:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller | Ok |
gysmovoile Pur beurre :o | nan mais dans l'esprit je trouve ca bien hein --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Monsieur A | Une petite pour faire avancer le schimilimilblich...
Message édité par Monsieur A le 27-06-2010 à 11:31:41 --------------- Ma galerie perso |
petburn | "This photo is currently unavailable" --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Monsieur A |
Ekinox06210 Sabai Sabai | "This photo is currently very good"
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
djudju14 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | 3000$, faut en vendre du tirage pour la rentabiliser --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
J'en vend en moyenne 200 par évènement PS: c'est le prix d'une bonne optique Message édité par Dkiller le 27-06-2010 à 19:00:39 |
gysmovoile Pur beurre :o | 200 tirages pr combien d'invités ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller | C'est une moyenne |
chocolathe |
djudju14 | combien le tirage ? |
djudju14 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 |
Dkiller |
|
djudju14 | C'est certain |
Forke | Comme ça, il a pas l'air net, mais si ça se trouve il a juste du mal à s'exprimer.
|
barna | justement c'est interessant et je suis dispo.
|
alex2k5 | En même temps vu comme il agit, je doute que sa prod soit fantastique. |
WAKeupneo Captureur de temps. | De toutes façons si il te propose moins de 75% envoie le se faire foutre parce qu'un gros il doit proposer ca a plusieurs personne pour couvrir plusieurs mariage et engranger du pognon sur le dos des autres en ce la coulant douce chez lui. |
Dkiller |
Il a trouvé les clients, il prend le risque de refiler de la merde et donc d'en assumer les conséquences (remboursement etc..) c'est pas rien |
WAKeupneo Captureur de temps. |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelqu'un connait-il bien B-k photo à paris? | Mise à jour de mon site photo |
| Comment réduire la taille d'une photo numérique sans perdre en qualité | Photo numérique sans flash |
| developpement photo argentique | Alsace by photo !! |
| [toshop] accentuer le sourire sur une photo | Comment transférer une photo avec un autre format que jpeg ? |
| photo avec dsc p72 | Canon T90, ok pour photo de sport (snowboard) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Mariage] Conseils pour photo de mariage | |