| |||||
| Auteur | Sujet : [Mariage] Conseils pour photo de mariage |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent : --------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:37:37 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | L'un dans l'autre j'imagine que ça peut aussi arranger les gens qui viennent de loin d'avoir un tirage directement au lieu d'attendre 6 mois que les mariés daignent renvoyer un lien (et encore tout le monde n'a pas de net) ou faire passer un dvd. Message édité par theBride_ le 05-07-2010 à 19:53:18 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
gysmovoile Pur beurre :o | Perso je file aux mariés une 50taine de cartes de visite avec au dos l'adresse du site web où les gens pourront voir les photos ... les mariés n'ont plus qu'a les distribuer ... (je les met souvent directement sur les tables) ... Ca évite d'avoir à faire des tirages le jour même (je suis pas un vendeur de glaces sur la plage Message édité par gysmovoile le 05-07-2010 à 20:18:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Forke |
|
chocolathe |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:19:48 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
mitchb51 Assigné Posteur | désolé, j'avais du retard dans ce post.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Foncky | Hi,
|
le vrai rdu je suis oignon |
Machina of God |
|
Dkiller |
C'est en gros comme un mariage, le passage des anneaux aux doigts = le bain avec l'eau. |
Foncky | Ok, merci.
|
Machina of God | De toute façon, le prêtre sait le rappeler.... |
Foncky | Ouais, c'est ça que je redoute le plus! Mais bon, dans l'idéal y'aura pas de flash du tout. |
yoann_2004 | Toujours pas payé pour ma presta, je vais me remué le fion et passer voir les mariés --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
grimer |
on peut voir quelques photos de ce que tu as fait ? Message cité 1 fois Message édité par grimer le 07-07-2010 à 02:07:32 |
chocolathe |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
yoann_2004 |
Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 07-07-2010 à 13:47:19 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
Maintenant qu'ils ont les photos c'est
|
Bergere | Y en a même qui se font payer avant le Jour J ! (j'en connais au moins 2 ou 3) --------------- Emmanuel Bergère http://www.2b-photography.com |
yoann_2004 | Ca leur plait Message édité par yoann_2004 le 07-07-2010 à 18:18:13 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dkiller |
Pour notre part on prend 60% pour la réservation, non remboursable, et le reste quand ils demandent les photos pour qu'on les fasses imprimer. Les clients tardent souvent 8 a 10 mois pour demander les tofs... (on a déjà eu plus de 2ans |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
mitchb51 Assigné Posteur | ah mais mdr! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller |
|
gysmovoile Pur beurre :o | son second boitier s'est noyé aussi a priori (il l'avait à l'épaule --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller | D'un troisième dans le sac alors |
Foncky | Merci pour ces images très didactiques.
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |