| |||||
| Auteur | Sujet : [ Débat ] Photographier les gens à leur insu. votre avis ? |
|---|---|
metalou |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 11:01:19 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
danlamouette back |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 13:15:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 13:15:36 |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:15:19 ![]() ![]() |
reuno Suffer Like G did |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Anathema Justice for all... | Si la personne (ou une partie...) n'est pas le sujet principal de la photo, ça change beaucoup de choses. |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Xeen | Il y a tellement plus de choses à "voler" dans un visage ou un regard que dans un décolleté... |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
|
lux kalm volupt color your world with light | J'avais passé une superbe après midi candid le 30 septembre dernier, j'avais passé la journée dans un grand parc bruxellois, la lumière était superbe et variée, j'ai vraiement pris des photos dont je suis assez content mais surtout , j'ai eu de très chouettes échanges avec les gens, j'ai beaucoup discuté beaucoup partagé, une mère m'avais vu spotter son enfant elle m'a regardé d'un drole d'air, je suis directement allé lui parler et ensuite elle m'a encouragé a prendre quelques photos de son fils, résultat je lui ai envoyé le tirage de celle-ci.
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 08-02-2006 à 14:47:52 --------------- galerie HFR | blog | site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | Assez régulièrement effectivement. |
danlamouette back |
|
lux kalm volupt color your world with light | se sont mes optiques qui piquent stou --------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
danlamouette back |
|
tentat |
|
lux kalm volupt color your world with light |
Denio |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 15:24:04 ![]()
|
Denio |
lux kalm volupt color your world with light | A titre d'exemple , ya deux ans pour illustrer le retour de l'été en belgique yavait une photo de mon beau père en slip sur la plage avec ma mère, ainsi que d'autres gens , ils étaient clairement reconnaissables ce qui a fait marrer tout le bureau sachant qu'il était en arret maladie.
--------------- galerie HFR | blog | site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 15:26:31 ![]()
|
tentat |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 08-02-2006 à 15:38:22 |
Denio |
Denio |
Xeen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc-s80 et canon a520 ? vos avis? | [Avis]Trust familycam 500 flash |
| Besoin de votre avis | Votre avis sur un probleme de pixels deffectueux avec mon materiel? |
| Avis éclairé pour un APN compact | Votre avis sur Hamilton |
| Avis aux possesseurs de Canon Ixus ou autres... | [AVIS] Kyocera M410R VS Fuji S602 |
| Choix a faire, merci pour vos avis | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Débat ] Photographier les gens à leur insu. votre avis ? | |