Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Débat ] Photographier les gens à leur insu. votre avis ?

n°1033228
The_Dea
Posté le 05-06-2006 à 16:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cad.... dsl je suis pas calé en droit....

---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:54:20  profilanswer

n°1033253
ganeshgaut​ama
Posté le 05-06-2006 à 17:20:08  profilanswer

heu je suis nouveau.. j'ai été voir la gallerie de danmouette j'ai rien vu de specialement choquant....et j'ai pas eu le courage de faire tout le pic "candide" mais j'ai vu aucune intervention  ou photos de sa part sepcialement choquantes  :heink:  

bon pour ce qui est da la qualité et du traitement de ses photos j'adore pas trop celle que tu a retouché a donf dans ta gallerie dan et c'est vrai qui en un paquet de floue mais bon si tu c'est "ta technique" et si c'est comme ca que tu voix les candides photos ... pourquoi pas ..[:airforceone]

---------------
Il ne faut pas désespérer les imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires.Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sony dsc-s80 et canon a520 ? vos avis?[Avis]Trust familycam 500 flash
Besoin de votre avisVotre avis sur un probleme de pixels deffectueux avec mon materiel?
Avis éclairé pour un APN compactVotre avis sur Hamilton
Avis aux possesseurs de Canon Ixus ou autres...[AVIS] Kyocera M410R VS Fuji S602
Choix a faire, merci pour vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [ Débat ] Photographier les gens à leur insu. votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)