Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5278 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[ Débat ] Photographier les gens à leur insu. votre avis ?

n°865636
gOpA
Posté le 07-02-2006 à 14:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkanner a écrit :

Tant que tu ne l'humilie pas , il n'y globalement pas de probleme, tout n'est que question d'ethique personnelle et de respect d'autrui.

+1
Et, pour cette photo, je ne vois pas d'humiliation. :)  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:48:43  profilanswer

n°865638
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-02-2006 à 14:49:21  profilanswer

Rebonjour....
j'ai déja dit a l'auteur de la photo ce que j'en pensais...mais ce qui me gène le plus c'est ses tentatives de justification sachant ce qu'il a ajouté après :

danlamouette a écrit :  

ben nan, mais c'est pour ne pas être hors sujet !!  

EDIT: remarque, je peux recadrer sur les nichons, et reposter le truc dans le topic "nu/érotique" ....  

Message édité par mrduss le 07-02-2006 à 14:50:06
n°865640
soon46
Posté le 07-02-2006 à 14:50:00  profilanswer

gOpA a écrit :

mais oui, elle choque simplement parce que c'est Dan qui l'a prise...c'est évident.
Je ne vais pas faire le tour du forum pour rappatrier ici toutes les photos qui pourraient être jugées déplaisantes par certains et qui pourtant ont reçues des critiques sympas, mais je devrais, juste pour ettayer mes affirmations

+ 10000
ce que certain ne serai pas pret a faire pour faire un beau scandale sous pretexte que c'est Danlamouette qui a poster cette photo ... .  :pfff:  

n°865642
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 07-02-2006 à 14:50:57  profilanswer

aucun respect de ses sujet comme avec ses "clodos, sdf, colchards"...

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°865645
gOpA
Posté le 07-02-2006 à 14:51:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais bordel de tombone à coulisse à la graisse de hérisson, j'ai bien sûr vu plus que cela sous un chandail, je n'ai pas pourtant fourré mon 17-40 dedans, quoi, flûte :o

17, c'est au repos ? :D  
C'est une plaisanterie....j'ai pas pu m'empêcher...  

n°865646
gOpA
Posté le 07-02-2006 à 14:52:24  profilanswer

hell'sangels a écrit :

a part une poitrine y'a rien d'autre sur cette toph hein!

enfin, 1 poitrine dans un tee-shirt quand même... :o  

n°865647
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-02-2006 à 14:52:27  profilanswer

gOpA a écrit :

17, c'est au repos ? :D  
C'est une plaisanterie....j'ai pas pu m'empêcher...

:lol:  :lol:  :lol:  
good shot

n°865648
_nicolas_
Posté le 07-02-2006 à 14:52:49  profilanswer

moi j'ai l'impression que quand une candid est vraiment réussie, elle ne peut pas mener à ce genre de débat...
conclusion (par la contraposée pour les matheux) : si débat sur humiliation/voyeurisme => poubelle  :D

par ex, une photo de SDF, si elle réussie, sera respectueuse AMHA

n°865649
hell'sange​ls
Posté le 07-02-2006 à 14:52:58  profilanswer

soon46 a écrit :

+ 10000
ce que certain ne serai pas pret a faire pour faire un beau scandale sous pretexte que c'est Danlamouette qui a poster cette photo ... .  :pfff:

C'est surtout son hatitude general qu'on critique par le biais ce topic ...

desole mais ce topic sera tjs hs par rapport au sujet initial, la derive vers dan est inevitable puisque c'est lui qui provoque tant de remous...

---------------
n°865650
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 07-02-2006 à 14:53:25  profilanswer

hell'sangels a écrit :

a part une poitrine y'a rien d'autre sur cette toph hein!

oui y a rien d autre et la photo est en fait sans interet :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 14:53:25  profilanswer

n°865652
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-02-2006 à 14:53:48  profilanswer

hell'sangels a écrit :

encore un topic pour que danlesmouettes se prenne pour jesus :/

la photo montre ci dessus est sans commentaires, cette fille ne voudrait certainement pas que sa poitrine soit exibee de telle maniere, je doute fort que son "decolte" est la pour attirer l'oeil

tout à fait, mais je voudrais rajouter que montrer une partie de son corps ( ses seins dans un grand décolleté ou ses jambes et plus sous une jupe très courte ) n'est pas du tout la meme chose que d'autoriser quelqu'un a en fixer l'image dans une photo comme il le souhaite.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°865653
hell'sange​ls
Posté le 07-02-2006 à 14:53:50  profilanswer

gOpA a écrit :

enfin, 1 poitrine dans un tee-shirt quand même... :o

c'est un artiste  :sarcastic:

---------------
n°865655
soon46
Posté le 07-02-2006 à 14:55:21  profilanswer

hell'sangels a écrit :

desole mais ce topic sera tjs hs par rapport au sujet initial, la derive vers dan est inevitable puisque c'est lui qui provoque tant de remous...

ah ok ok , j'avais pas vu ca comme ca ! au moins ca a le merite d'etre clair maintenant ! en fait vous avez créé un topic juste pour casser du sucre sur le dos de Danlamouette ! bravo .....  et apres tout le monde dit que ce n'est pas de l'acharnement .....

n°865656
_nicolas_
Posté le 07-02-2006 à 14:55:22  profilanswer

hell'sangels a écrit :

je constate ça aussi  :/
dommage, je ne connais pas ce "dlm", mais par contre le sujet m'intéressait  :spamafote:

n°865664
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 07-02-2006 à 14:57:33  profilanswer

_nicolas_ a écrit :

moi j'ai l'impression que quand une candid est vraiment réussie, elle ne peut pas mener à ce genre de débat...
conclusion (par la contraposée pour les matheux) : si débat sur humiliation/voyeurisme => poubelle  :D

par ex, une photo de SDF, si elle réussie, sera respectueuse AMHA

mais c est super dur, çà genere tout de meme une sensation de malaise et de culpabilite tdm

n°865668
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-02-2006 à 14:58:31  profilanswer

Si TNT37 pouvait venir nous parler de sa photo et nous raconter la prise de vue ce serait sympa :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°865669
hell'sange​ls
Posté le 07-02-2006 à 14:58:39  profilanswer

soon46 a écrit :

ah ok ok , j'avais pas vu ca comme ca ! au moins ca a le merite d'etre clair maintenant ! en fait vous avez créé un topic juste pour casser du sucre sur le dos de Danlamouette ! bravo .....  et apres tout le monde dit que ce n'est pas de l'acharnement .....

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis  :sarcastic:  

Il est evident que ce topic allait partir en couille vu que c'est dan qui en est la cause...  :sleep:  

on ne s'est jms pose ce genre de question avec tr3n, lexon, bastian et cie vu leur respect pour les personnes photographiees....

Je n'aurais pas adhere a cette photo meme si qqn d'autre en avait ete l'auteur, point.

Message cité 1 fois
Message édité par hell'sangels le 07-02-2006 à 14:59:17

---------------
n°865671
gOpA
Posté le 07-02-2006 à 14:59:09  profilanswer

hell'sangels a écrit :

aucun respect de ses sujet comme avec ses "clodos, sdf, colchards"...

c'est peut-être un peu jouer sur les mots....et puis ce topic ne s'appelle pas Danlamouette. Pourquoi ne pas laisser les gens libres, bourdel de crotte (p'taing j'suis poli). On est censuré 24/24H...c'est pas possible d'avoir un endroit on pourrait s'exprimer trinkouil dans la mesure du rexpect d'autruis, bien dur (hi, hi). Et pur moi (comme dirait Jhonny), je le répète, Dan ne manque de respect à personne. D'autant plus, que dans la plupart des cas, il ne fait que répondre à des attaques que je trouve, très souvent, limites
 ;)  

n°865678
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-02-2006 à 15:01:44  profilanswer

gOpA a écrit :

+1
Et, pour cette photo, je ne vois pas d'humiliation. :)

Qui juge s'il y a humiliation ou pas, le photographe voyeur ou le sujet qui ne verra jamais la photo ?

Il n'y a rien d'humiliant à photographier un string sous une jupe tant qu'on voit pas le visage de la dame, non ? Pis elle le sait pas qu'il avait son appareil derrière dans l'escalier alors elle est innocente et boum, on est en plein dans le sujet candid.

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 07-02-2006 à 15:02:25
n°865679
hell'sange​ls
Posté le 07-02-2006 à 15:02:01  profilanswer

gOpA a écrit :

c'est peut-être un peu jouer sur les mots....et puis ce topic ne s'appelle pas Danlamouette. Pourquoi ne pas laisser les gens libres, bourdel de crotte (p'taing j'suis poli). On est censuré 24/24H...c'est pas possible d'avoir un endroit on pourrait s'exprimer trinkouil dans la mesure du rexpect d'autruis, bien dur (hi, hi). Et pur moi (comme dirait Jhonny), je le répète, Dan ne manque de respect à personne. D'autant plus, que dans la plupart des cas, il ne fait que répondre à des attaques que je trouve, très souvent, limites
 ;)

Se cacher pour faires des photos, c'est qu'on assume pas son role de photographe (pour cela que je ne fais pas de candid car je ne suis pas encore arrive a ce stade)

Je voudrais bien voir que si qqn photographie en cachette le decolte de ta fille/femme, tu ne lui en toucherais pas un mot  :sarcastic:  

Dan , c'est "Pas vu, pas pris!"

---------------
n°865683
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 07-02-2006 à 15:02:22  profilanswer

soon46 a écrit :

soon a la rescousse des oprimes :D

n°865685
soon46
Posté le 07-02-2006 à 15:02:44  profilanswer

hell'sangels a écrit :

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis  :sarcastic:

non je repete seulement ce que tu as dit !  

Citation :

et non : ce topic a la base est ce qu'on pense des gens photographier a leur insu !  

n°865688
hell'sange​ls
Posté le 07-02-2006 à 15:02:53  profilanswer

toshop arrive :)

---------------
n°865689
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-02-2006 à 15:03:34  profilanswer

gOpA a écrit :

;)

il ne fait pas que répondre mais il les provoque sciemment, tu veux dire.  
sinon, pourquoi aurait il fui les topics ou personne ne l'attaque ? il s'y emmerdait voila tout, et il n'y faisait chier personne ça ne l'interessait pas.  
mais après on ne peut pas dire que c'est une oie blanche innocente ( non je sais, c'est une mouette ) ...  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°865690
hell'sange​ls
Posté le 07-02-2006 à 15:03:40  profilanswer

soon46 a écrit :

non je repete seulement ce que tu as dit !  

Citation :

et non : ce topic a la base est ce qu'on pense des gens photographier a leur insu !

c'est mon opinion, pas celui de aozora...

"insert coins to continue"

Message édité par hell'sangels le 07-02-2006 à 15:06:04

---------------
n°865691
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 07-02-2006 à 15:03:49  profilanswer

hell'sangels a écrit :

Se cacher pour faires des photos, c'est qu'on assume pas son role de photographe (pour cela que je ne fais pas de candid car je ne suis pas encore arrive a ce stade)

Je voudrais bien voir que si qqn photographie en cachette le decolte de ta fille/femme, tu ne lui en toucherais pas un mot  :sarcastic:  

Dan , c'est "Pas vu, pas pris!"

y a pourtant de quoi faire a Wat. avec toutes ces bourgeaoises :D

n°865692
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-02-2006 à 15:04:29  profilanswer

Anathema a écrit :

Qui juge s'il y a humiliation ou pas, le photographe voyeur ou le sujet qui ne verra jamais la photo ?

Il n'y a rien d'humiliant à photographier un string sous une jupe tant qu'on voit pas le visage de la dame, non ? Pis elle le sait pas qu'il avait son appareil derrière dans l'escalier alors elle est innocente et boum, on est en plein dans le sujet candid.

Justement dans la photo de dan, il y aurait eu la tête de la donzelle, l'impression générale aurait moins fait voyeur (mais si elle est mineure c'était pas mieux :D) je pense. Il n'y aurait pas eu que ces seins en pleine pastille qui plus est, avec pile la lumière dessus.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°865693
soon46
Posté le 07-02-2006 à 15:04:35  profilanswer

Berkut a écrit :

soon a la rescousse des oprimes :D

tiens vla nanard ........  :sleep:  oublie moi STP MERCI  :hello:

n°865694
hell'sange​ls
Posté le 07-02-2006 à 15:04:42  profilanswer

Berkut a écrit :

y a pourtant de quoi faire a Wat. avec toutes ces bourgeaoises :D

suis sur que tu as plein de tophs volees au 80-400 de petites vieilles :o

---------------
n°865698
aozora
Posté le 07-02-2006 à 15:05:37  profilanswer

soon46 a écrit :

+ 10000

les fouteurs de merde , merci mais dehors SVP :jap:
merci d'en revenir au sujet

Message édité par aozora le 07-02-2006 à 15:06:08

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°865700
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 07-02-2006 à 15:06:36  profilanswer

soon46 a écrit :

tiens vla nanard ........  :sleep:  oublie moi STP MERCI  :hello:

alors ne rentre pas dans un topic debat sans debattre du sujet reel :o

n°865701
Anathema
Justice for all...
Posté le 07-02-2006 à 15:06:44  profilanswer

Toxin a écrit :

Justement dans la photo de dan, il y aurait eu la tête de la donzelle, l'impression générale aurait moins fait voyeur (mais si elle est mineure c'était pas mieux :D) je pense. Il n'y aurait pas eu que ces seins en pleine pastille qui plus est, avec pile la lumière dessus.

La lumière certes, mais surtout la mise au point quand même.

n°865702
tr3nt
Posté le 07-02-2006 à 15:07:11  profilanswer

[:parisbreizh]

n°865704
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 07-02-2006 à 15:07:51  profilanswer

hell'sangels a écrit :

wat n est pas mon terrain de jeu,  
plus serieusement le 80-400, c est un truc a se faire gauler grave :o :D

n°865710
aozora
Posté le 07-02-2006 à 15:08:35  profilanswer

Berkut a écrit :

alors ne rentre pas dans un topic debat sans debattre du sujet reel :o

+1 je demande le nettoyage a un modo :o

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°865712
soon46
Posté le 07-02-2006 à 15:08:37  profilanswer

pourquoi dehors ? c'est un debat auquel je participe !  
parce que je ne suis pas de votre avis ? c'est d'ailleurs ca qu'on appel un debat non ?????
quand je vois la question du debat : les gens photographier a leur insu , et que d'autre voient en ce topic une maniere de descendre en fleche dlm .... c'est pas ca le debat non ?
faudrait recentré le debat peut etre .....  

n°865713
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-02-2006 à 15:08:38  profilanswer

hell'sangels a écrit :

J'attend mon 300-800 sigma pour me metre au candid. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°865716
_nicolas_
Posté le 07-02-2006 à 15:09:47  profilanswer

Bon, histoire de s'écarter un peu des débats stériles :
est-ce que certains d'entre vous se sont déjà fait courser pour ça ? genre "effacez moi ça tout de suite !!!" - "ah ben euh non je peux pas vous savez bien" - "si si c'est un numérique ne vous foutez pas de moi" - "ah tiens... euh.... oui, vous avez raison..."
??

n°865718
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-02-2006 à 15:10:49  profilanswer

Anathema a écrit :

La lumière certes, mais surtout la mise au point quand même.

Oui c'était sous entendu dans l'évocation du cadrage centré :D

---------------
n°865721
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-02-2006 à 15:11:33  profilanswer

Poogz a écrit :

J'attend mon 300-800 sigma pour me metre au candid. :o

C'est bien au moins avec un truc pareil tu peux les assommer avant pour les shooter au 28 :o

---------------
n°865728
gOpA
Posté le 07-02-2006 à 15:13:10  profilanswer

krysalia a écrit :

il ne fait pas que répondre mais il les provoque sciemment, tu veux dire.  
sinon, pourquoi aurait il fui les topics ou personne ne l'attaque ? il s'y emmerdait voila tout, et il n'y faisait chier personne ça ne l'interessait pas.  
mais après on ne peut pas dire que c'est une oie blanche innocente ( non je sais, c'est une mouette ) ...

:lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sony dsc-s80 et canon a520 ? vos avis?[Avis]Trust familycam 500 flash
Besoin de votre avisVotre avis sur un probleme de pixels deffectueux avec mon materiel?
Avis éclairé pour un APN compactVotre avis sur Hamilton
Avis aux possesseurs de Canon Ixus ou autres...[AVIS] Kyocera M410R VS Fuji S602
Choix a faire, merci pour vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [ Débat ] Photographier les gens à leur insu. votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)